Les Flics dans les séries

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Les Flics dans les séries

Message par Carlos Santana »

1. Kojak/ Hooker2. Walker texas rangers/ Rick Hunter3. Derrick/ Le Renard4. Alerte Cobra/ Gil Grissom5. Starsky / Hutch6. NY unite spéciale / NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Jess & (missing)8. Lilly Rush (Cold Case)/ Sgt Cruz (NY 911)9. Nash Bridges / 2 flics à Miami10. Emma Peel & John Steed / Femmes de Loi11. Fastlane / P.J. (sur France 2)12. Navarro/ Julie Lescault13. Commissaire Cordier / Commissaire Moulin14. Columbo / The Closer (France 3)15. Un tandem de Choc/  Sammo Lo & Terrell  - Le Flic de Shangai16. La brigade à vélo de « pacific Blue »/  Ponch & (chips)17. NYPD Blue avc MP Gosselaar/ Gibbs18. THe Shield/ Jack Bauer (24)19. Sidney Bristow/ Jack Bristow20. Maigret/ Nestor burma21. Mulder & Scully / Horatio Caine22. Dexter / Mike (les experts : new york)23. les enqueteurs de Preuve à l’appui / les agents d’”Esprits Criminels”24. Les freres de Numbers / Bones & Booth25. les chasseurs de prime de « Wanted »/  les jeunes flics de 21 jump street
Image
Invité

RE:Les Flics dans les séries

Message par Invité »

. Kojak/ Hooker2. Walker texas rangers/ Rick Hunter3. Derrick/ Le Renard4. Alerte Cobra/ Gil Grissom5. Starsky / Hutch6. NY unite spéciale / NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Jess & (missing)8. Lilly Rush (Cold Case)/ Sgt Cruz (NY 911)9. Nash Bridges / 2 flics à Miami10. Emma Peel & John Steed / Femmes de Loi11. Fastlane / P.J. (sur France 2)12. Navarro/ Julie Lescault13. Commissaire Cordier / Commissaire Moulin14. Columbo / The Closer (France 3)15. Un tandem de Choc/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai16. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ Ponch & (chips)17. NYPD Blue avc MP Gosselaar/ Gibbs18. THe Shield/ Jack Bauer (24)19. Sidney Bristow/ Jack Bristow20. Maigret/ Nestor burma21. Mulder & Scully / Horatio Caine22. Dexter / Mike (les experts : new york)23. les enqueteurs de Preuve à l’appui / les agents d’”Esprits Criminels”24. Les freres de Numbers / Bones & Booth25. les chasseurs de prime de « Wanted »/ les jeunes flics de 21 jump street\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

1. Kojak/ Hooker2. Walker texas rangers/ Rick Hunter3. Derrick/ Le Renard4. Alerte Cobra/ Gil Grissom5. Starsky / Hutch6. NY unite spéciale / NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Jess & (missing)8. Lilly Rush (Cold Case)/ Sgt Cruz (NY 911)9. Nash Bridges / 2 flics à Miami10. Emma Peel & John Steed / Femmes de Loi11. Fastlane / P.J. (sur France 2)12. Navarro/ Julie Lescault13. Commissaire Cordier / Commissaire Moulin14. Columbo / The Closer (France 3)15. Un tandem de Choc/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai16. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ Ponch & (chips)17. NYPD Blue avc MP Gosselaar/ Gibbs18. THe Shield/ Jack Bauer (24)19. Sidney Bristow/ Jack Bristow20. Maigret/ Nestor burma21. Mulder & Scully / Horatio Caine22. Dexter / Mike (les experts : new york)23. les enqueteurs de Preuve à l’appui / les agents d’”Esprits Criminels”24. Les freres de Numbers / Bones & Booth25. les chasseurs de prime de « Wanted »/ les jeunes flics de 21 jump street
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

J`en connais pas beaucoup finalement xD1. Kojak/ Hooker2. Walker texas rangers / Rick Hunter3. Derrick/ Le Renard4. Alerte Cobra/ Gil Grissom5. Starsky / Hutch6. NY unite spéciale / NY section criminelle7. Jack Malone (FBI) / Jess & (missing)8. Lilly Rush (Cold Case)/ Sgt Cruz (NY 911)9. Nash Bridges / 2 flics à Miami10. Emma Peel & John Steed / Femmes de Loi11. Fastlane / P.J. (sur France 2)12. Navarro / Julie Lescault13. Commissaire Cordier / Commissaire Moulin14. Columbo / The Closer (France 3)15. Un tandem de Choc/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai16. La brigade à vélo de « pacific Blue » / Ponch & (chips)17. NYPD Blue avc MP Gosselaar/ Gibbs18. THe Shield / Jack Bauer (24)19. Sidney Bristow / Jack Bristow20. Maigret/ Nestor burma21. Mulder & Scully / Horatio Caine22. Dexter / Mike (les experts : new york)23. les enqueteurs de Preuve à l’appui / les agents d’”Esprits Criminels”24. Les freres de Numbers / Bones & Booth25. les chasseurs de prime de « Wanted »/ les jeunes flics de 21 jump street
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

1. Kojak/ Hooker2. Walker texas rangers/ Rick Hunter3. Derrick/ Le Renard4. Alerte Cobra/ Gil Grissom5. Starsky / Hutch6. NY unite spéciale / NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Jess & (missing)8. Lilly Rush (Cold Case)/ Sgt Cruz (NY 911)9. Nash Bridges / 2 flics à Miami10. Emma Peel & John Steed / Femmes de Loi11. Fastlane / P.J. (sur France 2)12. Navarro/ Julie Lescault13. Commissaire Cordier / Commissaire Moulin14. Columbo / The Closer (France 3)15. Un tandem de Choc/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai16. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ Ponch & (chips)17. NYPD Blue avc MP Gosselaar/ Gibbs18. THe Shield/ Jack Bauer (24)19. Sidney Bristow/ Jack Bristow20. Maigret/ Nestor burma21. Mulder & Scully / Horatio Caine22. Dexter / Mike (les experts : new york)23. les enqueteurs de Preuve à l’appui / les agents d’”Esprits Criminels”24. Les freres de Numbers / Bones & Booth25. les chasseurs de prime de « Wanted »/ les jeunes flics de 21 jump street
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Kojak/ Hooker2. Walker texas rangers/ Rick Hunter3. Derrick/ Le Renard4. Alerte Cobra/ Gil Grissom5. Starsky / Hutch6. NY unite spéciale / NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Jess & (missing)8. Lilly Rush (Cold Case)/ Sgt Cruz (NY 911)9. Nash Bridges / 2 flics à Miami10. Emma Peel & John Steed / Femmes de Loi11. Fastlane / P.J. (sur France 2)12. Navarro/ Julie Lescault13. Commissaire Cordier / Commissaire Moulin14. Columbo / The Closer (France 3)15. Un tandem de Choc/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai16. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ Ponch & (chips)17. NYPD Blue avc MP Gosselaar/ Gibbs18. THe Shield/ Jack Bauer (24)19. Sidney Bristow/ Jack Bristow20. Maigret/ Nestor burma21. Mulder & Scully / Horatio Caine22. Dexter / Mike (les experts : new york)23. les enqueteurs de Preuve à l’appui / les agents d’”Esprits Criminels”24. Les freres de Numbers / Bones & Booth25. les chasseurs de prime de « Wanted »/ les jeunes flics de 21 jump street
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Super idée ce battle, et sympa ton nouvel avatar Carlos 1. Kojak/ Hooker2. Walker texas rangers/ Rick Hunter3. Derrick/ Le Renard4. Alerte Cobra/ Gil Grissom5. Starsky / Hutch6. NY unite spéciale / NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Jess & (missing)8. Lilly Rush (Cold Case)/ Sgt Cruz (NY 911)9. Nash Bridges / 2 flics à Miami10. Emma Peel & John Steed / Femmes de Loi11. Fastlane / P.J. (sur France 2)12. Navarro/ Julie Lescault13. Commissaire Cordier / Commissaire Moulin14. Columbo / The Closer (France 3)15. Un tandem de Choc/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai16. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ Ponch & (chips)17. NYPD Blue avc MP Gosselaar/ Gibbs18. THe Shield/ Jack Bauer (24)19. Sidney Bristow/ Jack Bristow20. Maigret/ Nestor burma21. Mulder & Scully / Horatio Caine22. Dexter / Mike (les experts : new york)23. les enqueteurs de Preuve à l’appui / les agents d’”Esprits Criminels”24. Les freres de Numbers / Bones & Booth25. les chasseurs de prime de « Wanted »/ les jeunes flics de 21 jump street
Carlos Santana
Genre :
Brazil

TomF a écrit:
Super idée ce battle, et sympa ton nouvel avatar Carlos Merci TomF Allez je cloture , on passe à la seonde manche !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Allez le 2e tour !Les duels ne sont pas tres équilibrés ou regroupés en "theme" mais c`est pour éliminer un max de "flics" A vos votes1. Kojak/ Derrick2. Walker texas rangers/ Dexter 3. Les freres de Numbers / les agents d’”Esprits Criminels”4. Sidney Bristow/ Commissaire Moulin5. Starsky / Rick Hunter6. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai8. Lilly Rush (Cold Case)/ Julie Lescault9. Gil Grissom / Nestor burma10. Emma Peel & John Steed / The Closer (France 3)11. Fastlane / 2 flics à Miami12. Ponch & (chips) / Bones & Booth13. Commissaire Cordier / Mulder & Scully14. Columbo / Gibbs15. les jeunes flics de 21 jump street / Jack Bauer (24
Image
Invité

Message par Invité »

1. Kojak/ Derrick2. Walker texas rangers/ Dexter 3. Les freres de Numbers / les agents d’”Esprits Criminels”4. Sidney Bristow/ Commissaire Moulin5. Starsky / Rick Hunter6. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai8. Lilly Rush (Cold Case)/ Julie Lescault9. Gil Grissom / Nestor burma10. Emma Peel & John Steed / The Closer (France 3)11. Fastlane / 2 flics à Miami12. Ponch & (chips) / Bones & Booth13. Commissaire Cordier / Mulder & Scully14. Columbo / Gibbs15. les jeunes flics de 21 jump street / Jack Bauer (24
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

1. Kojak/ Derrick2. Walker texas rangers/ Dexter3. Les freres de Numbers / les agents d’”Esprits Criminels”4. Sidney Bristow/ Commissaire Moulin5. Starsky / Rick Hunter6. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai8. Lilly Rush (Cold Case)/ Julie Lescault9. Gil Grissom / Nestor burma10. Emma Peel & John Steed / The Closer (France 3)11. Fastlane / 2 flics à Miami12. Ponch & (chips) / Bones & Booth13. Commissaire Cordier / Mulder & Scully14. Columbo / Gibbs15. les jeunes flics de 21 jump street / Jack Bauer (24
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Une question ... Gibbs, c`est celui de NCIS ?
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Thom a écrit:
Une question ... Gibbs, c`est celui de NCIS ?oui
Image
Thom
France

Message par Thom »

1. Kojak/ Derrick2. Walker texas rangers / Dexter 3. Les freres de Numbers / les agents d’”Esprits Criminels”4. Sidney Bristow / Commissaire Moulin5. Starsky / Rick Hunter6. La brigade à vélo de « pacific Blue » / NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai8. Lilly Rush (Cold Case)/ Julie Lescault9. Gil Grissom / Nestor burma10. Emma Peel & John Steed / The Closer (France 3)11. Fastlane / 2 flics à Miami12. Ponch & (chips) / Bones & Booth (juste parce que je déteste David Boreanaz xD)13. Commissaire Cordier / Mulder & Scully14. Columbo / Gibbs15. les jeunes flics de 21 jump street / Jack Bauer (24
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

J`attaque les commentaires dès la prochaine manche, pour l`instant y`en a trop1. Kojak/ Derrick2. Walker texas rangers/ Dexter3. Les freres de Numbers / les agents d’”Esprits Criminels”4. Sidney Bristow/ Commissaire Moulin5. Starsky / Rick Hunter6. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai8. Lilly Rush (Cold Case)/ Julie Lescault9. Gil Grissom / Nestor burma10. Emma Peel & John Steed / The Closer (France 3)11. Fastlane / 2 flics à Miami12. Ponch & (chips) / Bones & Booth13. Commissaire Cordier / Mulder & Scully14. Columbo / Gibbs15. les jeunes flics de 21 jump street / Jack Bauer (24
Carlos Santana
Genre :
Brazil

. Kojak/ Derrick2. Walker texas rangers/ Dexter 3. Les freres de Numbers / les agents d’”Esprits Criminels”4. Sidney Bristow/ Commissaire Moulin5. Starsky / Rick Hunter6. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai8. Lilly Rush (Cold Case)/ Julie Lescault9. Gil Grissom / Nestor burma10. Emma Peel & John Steed / The Closer (France 3)11. Fastlane / 2 flics à Miami12. Ponch & (chips) / Bones & Booth13. Commissaire Cordier / Mulder & Scully14. Columbo / Gibbs15. les jeunes flics de 21 jump street / Jack Bauer (24
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

1. Kojak/ Derrick2. Walker texas rangers/ Dexter3. Les freres de Numbers / les agents d’”Esprits Criminels”4. Sidney Bristow/ Commissaire Moulin5. Starsky / Rick Hunter6. La brigade à vélo de « pacific Blue »/ NY section criminelle7. Jack Malone (FBI)/ Sammo Lo & Terrell - Le Flic de Shangai8. Lilly Rush (Cold Case)/ Julie Lescault9. Gil Grissom / Nestor burma10. Emma Peel & John Steed / The Closer (France 3)11. Fastlane / 2 flics à Miami12. Ponch & (chips) / Bones & Booth13. Commissaire Cordier / Mulder & Scully14. Columbo / Gibbs15. les jeunes flics de 21 jump street / Jack Bauer (24
Carlos Santana
Genre :
Brazil

3e maanche pour nos flics préférés ...je profite de ce 3e tour pour rappeler que certains battles sont en attente notamment les demi finales heroes vs Lost ainsi que "les super héros" ...Que ceux qui n`ont pas voté dans ces topics départagent nos votes voci les liens : http://dinguedeserietele.activebb.net/l ... m:Sorcière: allez passons à ce battle ci ! (commentez vos choix si vous le désirez)

Starsky /Emma Peel & John SteedDexter / Derrick /La brigade à vélo de « pacific Blue »Fastlane / les agents d’”Esprits Criminels”Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case) Rick Hunter /Jack Bauer (24)NY section criminelle / GibbsGil Grissom / Le Flic de ShangaiBones & Booth / Mulder & Scully
Image
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Starsky /Emma Peel & John SteedDexter / Derrick /La brigade à vélo de « pacific Blue »Fastlane / les agents d’”Esprits Criminels”Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case) Rick Hunter /Jack Bauer (24)NY section criminelle / GibbsGil Grissom / Le Flic de ShangaiBones & Booth / Mulder & Scully
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Starsky /Emma Peel & John SteedParce que j`arrive à me souvenir du générique :XDexter / Derrick /La brigade à vélo de « pacific Blue »Juste fantastique ce personnage de flic/tueur en sérieFastlane / les agents d’”Esprits Criminels”Les formes de Tiffany Amber Thiessen ^^Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case)Mh, difficile de choisir entre la brune sexy et la blonde discrète, mais Sidney est pas flic techniquement? (bon d`accord, c`est nul comme argument mais faut bien les départager)Rick Hunter /Jack Bauer (24)Je lui trouve un certain charismeNY section criminelle / GibbsIncontestablementGil Grissom / Le Flic de ShangaiJ`aime pas les experts et puis Samo m`a quand même fait marrerBones & Booth / Mulder & ScullyPlus glamour, moins prise de tête
Thom
France

Message par Thom »

Starsky /Emma Peel & John SteedDexter / Derrick /La brigade à vélo de « pacific Blue »Fastlane / les agents d’”Esprits Criminels”Sidney Bristow / Lilly Rush (Cold Case) Rick Hunter /Jack Bauer (24)NY section criminelle / GibbsGil Grissom / Le Flic de ShangaiBones & Booth / Mulder & Scully
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Starsky /Emma Peel & John Steedpour le flegme britannique de john et le sex appeal d`Emma ...Peal Dexter / Derrick /La brigade à vélo de « pacific Blue »j`ai longueent hésité avec Derrick (pour le nb de supers siestes que j`ai fait devant cette série :o) et finalement , Dexter a "enlevé le morceau " Fastlane / les agents d’”Esprits Criminels”j`aime bp Fastlane , mais j`adore l`ambiance angoissante et les diff caractères des persos ppaux !Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case) Celui là , c`est vraiment dur ! Au début j`ai voté pour Lilly mais finalement , Sydney pour les 2 prmieres saisons d`Alias l`emportent d`une petite longueur ....Rick Hunter /Jack Bauer (24)Rick Hunter il a jamais sauvé les Etats Unis 7 fois d`affilé il me semble non ?NY section criminelle / GibbsLe "gros" est tout simplement incroyable ! Il arrive à te torturer l`assasin d`une maniere tellement intellignete que tu peux en rester qu`admiratif ...Gil Grissom / Le Flic de ShangaiParce que faut pas etre un expert pour savoir que le meuilleur ,c`est bine Grissom !Bones & Booth / Mulder & Scullyparce que j`aime bien ce duo, je sais pas ,je lui trouve une certaine prestance ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

on passe aux quarts de finale ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

¨Passons aux quarts de finale des battles des flics dans les séries !Ca commence à se resserer ! J`espere qu`on aura de nombreux votes !Emma Peel & John Steed / Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case) Dexter /Le Flic de ShangaiBones & Booth / les agents d’”Esprits Criminels”Jack Bauer (24) / Gibbs
Image
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Emma Peel & John Steed / Sidney Bristow/ Lilly RushEntre la blonde glaciale et la brune torride, j`ai opté pour Jennifer Garner, qui a l`avantage de la postéritéDexter /Le Flic de ShangaiSamo est drôle mais le flic/tueur en série/justicier est trop génial pour que je vote contre luiBones & Booth / les agents d’”Esprits Criminels”Le vote du glamourJack Bauer (24) / GibbsJack a commencé à m`emmerder à partir de la saison 2-3 alors que l`équipe d`NCIS est toujours aussi amusante, Gibbs a donc ma préférence.
Thom
France

Message par Thom »

Emma Peel & John Steed / Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case) Dexter /Le Flic de ShangaiBones & Booth / les agents d’”Esprits Criminels”Jack Bauer (24) / Gibbs[/quote]
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Emma Peel & John Steed / Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case) Dexter /Le Flic de ShangaiBones & Booth / les agents d’”Esprits Criminels”Jack Bauer (24) / Gibbs
[/html]
Image
kolosawoi
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Belgium

Message par kolosawoi »

Emma Peel & John Steed / Sidney Bristow/ Lilly Rush => aucun car je connais pas Dexter /Le Flic de ShangaiBones & Booth / les agents d’”Esprits Criminels”Jack Bauer (24) / Gibbs
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Emma Peel & John Steed / Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case) au tour précédent j`avais voté Sydney , mais Lily Rush , elle a qd meme un coté angélique que j`adore ...Dexter /Le Flic de Shangaiun tueur en série enquetant sur des tueurs en série ...carrément génialBones & Booth / les agents d’”Esprits Criminels”j`aime bien Booth & bones mais la noirceur et la complexité des personnalités de Criminel Minds l`emportent de justesseJack Bauer (24) / Gibbsle sauveur des Etats - Unis , et du Monde ! Jack , le number One tout simplement ...
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

J`avais pas fait de battle depuis un bail...Emma Peel & John Steed / Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case) Dexter /Le Flic de ShangaiBones & Booth / les agents d’”Esprits Criminels”Jack Bauer (24) / Gibbs
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Carlos Santana a écrit:
Emma Peel & John Steed / Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case) au tour précédent j`avais voté Sydney , mais Lily Rush , elle a qd meme un coté angélique que j`adore ...Tiens, c`est marrant, on dirait qu`on s`est croisé sur ce coup-là.
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Emma Peel & John Steed / Sidney Bristow/ Lilly Rush (Cold Case)Dexter /Le Flic de ShangaiBones & Booth / les agents d’”Esprits Criminels”Jack Bauer (24) / Gibbs
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Bulle a écrit:
J`avais pas fait de battle depuis un bail...Bon retour alors pour info certains battles ont besoin d`etre départagé ,donc si des ames charitables voulaient bien les départager ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et voici les 1/2 finales !leq choix deviennent cornéliens , meme si ce n`est rien comparé à la chasse au trésor n`est ce pas ?Sidney Bristow/Bones & Booth Dexter / Gibbs

Image
Thom
France

Message par Thom »

Sans aucune hésitation :Sidney Bristow / Bones & Booth Dexter / Gibbs
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

SidneyGibbs
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Mazette, il va y avoir du suspens et des larmes dans mon post, ce sont des persos pour qui j`ai voté plusieurs fois.Sidney Bristow/Bones & Booth Parce que j`ai davantage suivi Alias que Bones.Dexter /GibbsGibbs est charismatique mais au final, j`opte pour le personnage de Dexter, moins manichéen, plus complexe, plus sérieux.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sidney Bristow / Bones & Booth pour toutes les tenus sexys qu`elle a portéDexter / Gibbsje suis pas vraiment fan de Gibbs en fait ....
Image
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Carlos Santana a écrit:

je suis pas vraiment fan de Gibbs en fait .... Is that really possible? Everyone love Gibbs.

Carlos Santana a écrit:
Sidney Bristow pour toutes les tenus sexys qu`elle a portéÇa par contre je suis obligé d`adhérer. Jennifer Garner, quelle femme quand même!
Carlos Santana
Genre :
Brazil

hé oui , moi pas aimé Gibbs ...:mgreen:bon c`est pas tout ça , mais autant on a une premiere finaliste , autant le 2eme se laisse désirer ...d`autres votants ?
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

upil faudrait départager la 2eme demi finale pleaz edit: bon ben puisque personne ne veut voter passons à la finale
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Pour cette finale , nous aurons une finale tri partite : Sidney Bristow (Alias) /Dexter / Gibbs (NCIS)A vous de choisir le ou la gagnat(e)
Image
Thom
France

Message par Thom »

Sidney Bristow (Alias) /Dexter / Gibbs (NCIS)Pour tout ça :Mais aussi pour ça ...
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Que voilà des arguments très convaincants, cher homonyme. Néanmoins je n`oserais pas trahir le Grand Gibbs. Mais soyez sur que le choix était cornélien.
Bulle
France

Message par Bulle »

Gibbs aussi
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Yes, viens là Bubulle, tu es mon ami maintenant.
Carlos Santana
Genre :
Brazil

TomF a écrit:
Yes, viens là Bubulle, tu es mon ami maintenant.Bulle est un homme donc hum....:mgreen:pour toutes les superbes raisons énoncées par Thom , je vote pour la non moins sublime Sydney Bristow mais le choix fut baudelairien
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

2-2 qqn pour departager tout ca ?
Image
¤LoVe4ever¤
Genre :
France

Message par ¤LoVe4ever¤ »

Je sais pas si on peut encore voter?Le problème, c`est que moi j`aurai voté Dexter... :mgreen: Mais ça ferait pas avancer le schmilblick ! Donc je vote pour Sydney Bristow, même si j`aime beaucoup Gibbs aussi.
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Sidney Bristow (Alias) /Dexter / Gibbs (NCIS)Pas vraiment regardé mais je préfère Sidney quand même pour son physique...

Retourner vers « Battles terminés »