Les super héros ds les séries ou films

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Les super héros ds les séries ou films

Message par Carlos Santana »

Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy/ Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman/ Captain AmericaBatman/  Ghost RiderRobin / FlashElektra/ PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade/SpawnGreen Arrow / Hulk
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Les super héros ds les séries ou films

Message par ninouee »

[html]Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy/ Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman/ Captain AmericaBatman/ Ghost RiderRobin / FlashElektra/ PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade/SpawnGreen Arrow / Hulk
[/html]
Image
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliardsHellBoy/ Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman/ Captain AmericaBatman/ Ghost RiderRobin / FlashElektra/ PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The PunisherBlade/SpawnGreen Arrow / Hulk
Invité

Message par Invité »

Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy/ Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman/ Captain AmericaBatman/ Ghost RiderRobin / FlashElektra/ PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade/SpawnGreen Arrow / Hulk
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy/ Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman/ Captain AmericaBatman/ Ghost RiderRobin / FlashElektra/ PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade/SpawnGreen Arrow / Hulk
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy / Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman / Captain AmericaBatman / Ghost RiderRobin / FlashElektra / PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade /SpawnGreen Arrow / Hulk
kitana
C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
France

Message par kitana »

Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy / Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman / Captain AmericaBatman / Ghost RiderRobin / FlashElektra / PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade /SpawnGreen Arrow / Hulk
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oh Kit!Tu es passée!:B Happy:
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Wolverine / Aquaman Y`a pas photo, les griffes ça claque, dommage pour l`homme-poissonX Men / Mutant X Les super héros les plus célèbres de la BD ou cette série aux effets spéciaux minables dont les scénars tiennent sur un ticket de métro?Les 4 fantastiques / SharkBecause j`adore tout ce qui est kitchDaredevil / Iron ManPour le côté anti-héroSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards Parce qu`une copie bien roulée vaut parfois mieux que l`originalHellBoy/ Van HelsingParce qu`un pitch comme: "Mon héro est un démon ammené dans notre dimension par des savants fous nazis" faut l`assumer derrièreLe surfer d’Argent / SpidermanLe surfer a la classe mais Spidey a l`humourSuperman/ Captain AmericaJe peux pas blairer le boy-scout alors qu`un super-héro qui a tatané hitler, ben ça peut pas être un mauvais quand mêmeBatman/ Ghost RiderPa besoin de super-pouvoirs pour rouler des mécaniques, le héro sur lequel tous les autres devraient prendre exempleRobin / FlashJ`sais pas pourquoi, disons que j`aimais bien la série téléElektra/ PhantomPour Jennifer GarnerLa Justice League / Birds of PreyMythiqueSuper Girl / BatGirlBon, j`avoue, à cause de la petite jupeCatWoman / The Punisher Aucune morale,aucun pouvoir, aucun code d`honneur, un vrai anti-héroBlade/SpawnPour le délire mystico-religieux que je kiffe à donfGreen Arrow / HulkHulk être vert, hulk être fort, hulk être ennervé, hulk montrer les dangers de la science, hulk être une violente critique du projet Manhattan
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Wolverine / Aquaman Y`a pas photo, les griffes ça claque, dommage pour l`homme-poissonX Men / Mutant X Les super héros les plus célèbres de la BD ou cette série aux effets spéciaux minables dont les scénars tiennent sur un ticket de métro?Les 4 fantastiques / SharkBecause j`adore tout ce qui est kitchDaredevil / Iron ManPour le côté anti-héroSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards Parce qu`une copie bien roulée vaut parfois mieux que l`originalHellBoy/ Van HelsingParce qu`un pitch comme: "Mon héro est un démon ammené dans notre dimension par des savants fous nazis" faut l`assumer derrièreLe surfer d’Argent / SpidermanLe surfer a la classe mais Spidey a l`humourSuperman/ Captain AmericaJe peux pas blairer le boy-scout alors qu`un super-héro qui a tatané hitler, ben ça peut pas être un mauvais quand mêmeBatman/ Ghost RiderPa besoin de super-pouvoirs pour rouler des mécaniques, le héro sur lequel tous les autres devraient prendre exempleRobin / FlashJ`sais pas pourquoi, disons que j`aimais bien la série téléElektra/ PhantomPour Jennifer GarnerLa Justice League / Birds of PreyMythiqueSuper Girl / BatGirlBon, j`avoue, à cause de la petite jupeCatWoman / The Punisher Aucune morale,aucun pouvoir, aucun code d`honneur, un vrai anti-héroBlade/SpawnPour le délire mystico-religieux que je kiffe à donfGreen Arrow / HulkHulk être vert, hulk être fort, hulk être ennervé, hulk montrer les dangers de la science, hulk être une violente critique du projet Manhattan
Carlos Santana
Genre :
Brazil

et moi adorer les commentaires de TomF ...prenez exemple les autres :oallezon passe à la 2 eme manche !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Allez on passe au deuxieme tourWolverine / BladeX Men / La Justice League Les 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman/ FlashSuper Girl / CatWoman Superman/ Hulk
Image
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Plus difficile de faire des commentaires intéressants au 2em tour:Wolverine / BladeSchlink, les griffes ont parléX Men / La Justice League Une petite préférence pour les mutants en général, moins manichéens que les super-hérosLes 4 fantastiques / Van HelsingUn petit quelque chose qui me les fait aimer ces quatres-là (non, pas les films, vraiment pas)Daredevil / SpidermanIls sont deux à veiller sur New-York, mais un des deux est aveugle (ho, c`est méchant, ça, pardon daredevil)Super Jamie, the Bionic woman / ElektraPff, m`obliger à choisir entre Jennifer Garner et Michelle Ryan, l`est pas humain ce Carlos, bon, va pour "la fille robot"Batman/ FlashTadadadada...baaatman!Super Girl / CatWomanMince, encore un dilemne, bon, catwoman pour la combi cuir (michelle pfiffer dans batman:le défi brrr)Superman/ HulkHulk pas être gentil, hulk pas être patriote, hulk pas avoir costume classe mais hulk être une incarnation moderne du Docteur Jekyll et de mister Hyde
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Wolverine / BladeX Men / La Justice League Les 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman / FlashSuper Girl / CatWoman Superman / Hulk
Carlos Santana
Genre :
Brazil

vu qu`il reste plus bp de choix , je vais faire comme TomF et me lancer ds les comms egalement :o Wolverine / Bladeparce que Serval, il a pas besoin de lunettes loires ni de super sapre pour etre classe X Men / La Justice League Car ds X men il y a X Les 4 fantastiques / Van Helsingpour avoir le duel 4 fantastiques contre X men :oDaredevil / SpidermanParce que j`ai adoré les 2 premiers films !!Super Jamie, the Bionic woman / Elektratout comme TomF ,choix difficille :o mais avantage à Super Jaimie car j`aime pas trop Elektra en fait ...Batman/ Flashidem que tom , à cause du générique et de la classe naturelle et la noirceur de la chauve souris Super Girl / CatWoman Michelle Pfeiffer , inoubliable !!Superman/ HulkPour Dean Cain et Christopher Reeves ....et puis Superman , ben c`est Superman , il peut pas perdre contre Hulk :o
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

vu qu`il reste plus bp de choix , je vais faire comme TomF et me lancer ds les comms egalement :o Wolverine / Bladeparce que Serval, il a pas besoin de lunettes loires ni de super sapre pour etre classe X Men / La Justice League Car ds X men il y a X Les 4 fantastiques / Van Helsingpour avoir le duel 4 fantastiques contre X men :oDaredevil / SpidermanParce que j`ai adoré les 2 premiers films !!Super Jamie, the Bionic woman / Elektratout comme TomF ,choix difficille :o mais avantage à Super Jaimie car j`aime pas trop Elektra en fait ...Batman/ Flashidem que tom , à cause du générique et de la classe naturelle et la noirceur de la chauve souris Super Girl / CatWoman Michelle Pfeiffer , inoubliable !!Superman/ HulkPour Dean Cain et Christopher Reeves ....et puis Superman , ben c`est Superman , il peut pas perdre contre Hulk :o
Image
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Lool, trop fort tes coms Carlos, faut tous qu`on en mette, sérieux.
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Wolverine / BladeFan incontestée de Blade, désolée XmenX Men / La Justice LeagueJe ne connais pas l`autreLes 4 fantastiques / Van HelsingLes vampires ahhhhDaredevil / SpidermanOn ne détrone pas un classiqueSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraDur choix car je ne suis accro à aucune des deux mais fallait bien choisirBatman/ FlashJ`adore son costumeSuper Girl / CatWomanAhhhh Catwoman ! C`est... Catwoman quoiSuperman/ HulkJuste parce que la série me manque
Invité

Message par Invité »

Wolverine / BladeUn vampire gentil X Men / La Justice League Bien aimé les films, par contre l`autre connait pasLes 4 fantastiques / Van HelsingVan helsing beaucoup plus fortDaredevil / SpidermanTrop naze daredevil, Spiderman 2 films bien sur 3 Super Jamie, the Bionic woman / ElektraElektra nulle mais pas vu les autresBatman/ FlashJ`aimerais tant avoir une double vie comme luiSuper Girl / CatWoman J`aime bien le nom Superman/ HulkSuperman ne m`a pas laisser de souvenirs par contre Hulk oui pas aimé
Carlos Santana
Genre :
Brazil

TomF a écrit:
Lool, trop fort tes coms Carlos, faut tous qu`on en mette, sérieux.c`est clair ! mais ceux de Nichyaet first st pas mal non plus Plus personne ne veut voter ?
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Wolverine / BladeX Men / La Justice LeagueLes 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman/ FlashSuper Girl / CatWomanSuperman/ Hulk
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Wolverine / BladeX Men / La Justice LeagueLes 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman/ FlashSuper Girl / CatWomanSuperman/ Hulk
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Wolverine / BladeX Men / La Justice League Les 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman/ FlashSuper Girl / CatWoman Superman/ Hulk
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

encore un dernier vote pour départagez un duel :o
Image
kiss
Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Carlos Santana
Genre :
Brazil

Allez les choses sérieuses commencent je crois. Le duel Superman vs Hulk n`ayant pas eu de vainqueurs , je les ai fait passer tous les deux.A vos votes !Wolverine /SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman/ Superman/ Hulk
Image
Invité

Message par Invité »

Wolverine /SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman/ Superman/ Hulk
Thom
France

Message par Thom »

Wolverine / SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman / Superman / Hulk
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Wolverine /SpidermanDur dur, entre le grimpeur et le plus célèbre anti-héro de l`histoire de la BD. On va opter pour Spiedy par snobisme vis-à-vis des X-men (argument nul je sais)X Men / Les 4 fantastiques Faut croire que j`aime bien les trucs de Stan Lee en général.Elektra / CatWoman J`ai vu le film y`a pas longtemps....ha la chute de reins de Jennifer Garner, ça donnerait envie de se revoir l`intégral d`Alias....Batman/ Superman/ HulkLe côté sombre, méchant des méchants, je suis ton pire cauchemar tout ça
Invité

Message par Invité »

Wolverine /SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman / Superman / Hulk
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Wolverine /Spidermanparce que j`ai vu le 1 15 fois en VF 8 fois en VO vu le 2 6 fois en VF et 3 fois en VOet vu le 3 une seule fois en VF X Men / Les 4 fantastiques La meilleur equipe de super héros , ca reste qd meme et de loin les X menElektra / CatWoman Michelle Pfeiffer forever :heart:Batman/ Superman/ Hulkle héros le plus sombre mérite bien une petite place en demi finale :o
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Wolverine /SpidermanX Men[/] / Les 4 fantastiquesElektra / CatWomanBatman/ Superman/ Hulk
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Wolverine /SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman/ Superman/ Hulk
[/html]
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Apres des quarts de finale tre tres serré puisque tous les gagnants mis à part les X men l`ont emporté que d`1 point d`écart !Allons y maintenant pour les demi finales !ca risque d`etre encore plus serré , reflechissez bien avant de choisir Spiderman/ X Men Elektra /Batman
Image
Invité

Message par Invité »

Spiderman / X Men Elektra / Batman
Thom
France

Message par Thom »

Spiderman / X Men Elektra / Batman
Invité

Message par Invité »

Spiderman/ X Men X men ils sont plus nombreux, j`ai plus aimé les films. Elektra /BatmanLe film Elektra trop nul, Batman en plus d`être fort, il est riche donc c`est mieux.Pas demander d`explication, donc j`en donne
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Spiderman/ X Men je suis un grand fan des X Men , et je trouve que les adaptations au ciné st bien réussies (le 3 un ton en dessous) mais bon les films de Spiderman m`ont tellement plu que j`ai voté pour l`homme araignée ....sans oublier Kirsten Dunst Elektra /Batmanlà , il y a pas à réfléchir longtemps , Batman , que ca soit Michael Keaton ou Val Kilmer en passant par le nouveau , Batlman ben il a vraiment la super classe ..et puis il a toujours ce coté mystérieux qui fait qu`on l`aime tant cette chauve souris humaine !
Image
Thom
France

Message par Thom »

Arrete, le nouveau (Batman) il vaut pas un clou !
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Spiderman/ X Men Pas que pour Kristen Dunst mais plutôt parce que j`aime bien le style de l`homme araignée, mélange bien dosé de sérieux d`humour et de réflexion sur la vie en général.Elektra /BatmanSans commentaire, c`est batman quoi, tu peux pas test. Mais le dernier film ben....voilà quoi, faut être réaliste
Invité

Message par Invité »

TomF a écrit:
Spiderman/ X Men Pas que pour Kristen Dunst mais plutôt parce que j`aime bien le style de l`homme araignée, mélange bien dosé de sérieux d`humour et de réflexion sur la vie en général.Elektra /BatmanSans commentaire, c`est batman quoi, tu peux pas test. Mais le dernier film ben....voilà quoi, faut être réaliste tu peux pas test Moi bien aimé le 5, et je suis réaliste, le 4 par contre beurk beurk
kiss
Genre :
Portugal

Message par kiss »

Spiderman/ X MenElektra /Batman
Carlos Santana
Genre :
Brazil

nous avons 6 votes jusqu`à présent ...manque les votes de la Salté , Nichya , Ninouee , Mulder , Caridu et bien d`autres
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

hé ho encore un Up car pour l`instant dans les chacune des 2 demi finales , on est à 3-3 :mgreen:ceux qui n`ont pas encore voté sont prier d`aller voter :o Merci
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

up
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

ok bon ben puisqu`on arrive pas à les départager , on va passer à une finale à 4 alors
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

bon , la demi finale fut tres disputé et aucune des 2 demi finales n`a trouvé de vainqueur ,c`est pourquoi nous avons droit à une finale à 4 !et voic les nommés pour cette finale :

SpidermanX Men Elektra BatmanA vos votes ! Il ne peut en rester qu`un !
Image
Nichya
Belgium

Message par Nichya »

Spiderman

Retourner vers « Battles terminés »