Les super héros ds les séries ou films
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
Les super héros ds les séries ou films
Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy/ Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman/ Captain AmericaBatman/ Ghost RiderRobin / FlashElektra/ PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade/SpawnGreen Arrow / Hulk

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Les super héros ds les séries ou films
[html]Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy/ Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman/ Captain AmericaBatman/ Ghost RiderRobin / FlashElektra/ PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade/SpawnGreen Arrow / Hulk
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliardsHellBoy/ Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman/ Captain AmericaBatman/ Ghost RiderRobin / FlashElektra/ PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The PunisherBlade/SpawnGreen Arrow / Hulk
Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy/ Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman/ Captain AmericaBatman/ Ghost RiderRobin / FlashElektra/ PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade/SpawnGreen Arrow / Hulk
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy / Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman / Captain AmericaBatman / Ghost RiderRobin / FlashElektra / PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade /SpawnGreen Arrow / Hulk
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
Wolverine / AquamanX Men / Mutant XLes 4 fantastiques / SharkDaredevil / Iron ManSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards HellBoy / Van HelsingLe surfer d’Argent / SpidermanSuperman / Captain AmericaBatman / Ghost RiderRobin / FlashElektra / PhantomLa Justice League / Birds of PreySuper Girl / BatGirlCatWoman / The Punisher Blade /SpawnGreen Arrow / Hulk
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :

-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Wolverine / Aquaman Y`a pas photo, les griffes ça claque, dommage pour l`homme-poissonX Men / Mutant X Les super héros les plus célèbres de la BD ou cette série aux effets spéciaux minables dont les scénars tiennent sur un ticket de métro?Les 4 fantastiques / SharkBecause j`adore tout ce qui est kitchDaredevil / Iron ManPour le côté anti-héroSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards Parce qu`une copie bien roulée vaut parfois mieux que l`originalHellBoy/ Van HelsingParce qu`un pitch comme: "Mon héro est un démon ammené dans notre dimension par des savants fous nazis" faut l`assumer derrièreLe surfer d’Argent / SpidermanLe surfer a la classe mais Spidey a l`humourSuperman/ Captain AmericaJe peux pas blairer le boy-scout alors qu`un super-héro qui a tatané hitler, ben ça peut pas être un mauvais quand mêmeBatman/ Ghost RiderPa besoin de super-pouvoirs pour rouler des mécaniques, le héro sur lequel tous les autres devraient prendre exempleRobin / FlashJ`sais pas pourquoi, disons que j`aimais bien la série téléElektra/ PhantomPour Jennifer GarnerLa Justice League / Birds of PreyMythiqueSuper Girl / BatGirlBon, j`avoue, à cause de la petite jupeCatWoman / The Punisher Aucune morale,aucun pouvoir, aucun code d`honneur, un vrai anti-héroBlade/SpawnPour le délire mystico-religieux que je kiffe à donfGreen Arrow / HulkHulk être vert, hulk être fort, hulk être ennervé, hulk montrer les dangers de la science, hulk être une violente critique du projet Manhattan
-
- Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
- Genre :
Wolverine / Aquaman Y`a pas photo, les griffes ça claque, dommage pour l`homme-poissonX Men / Mutant X Les super héros les plus célèbres de la BD ou cette série aux effets spéciaux minables dont les scénars tiennent sur un ticket de métro?Les 4 fantastiques / SharkBecause j`adore tout ce qui est kitchDaredevil / Iron ManPour le côté anti-héroSuper Jamie, the Bionic woman / Steve Austin, l’homme qui valait 3 milliards Parce qu`une copie bien roulée vaut parfois mieux que l`originalHellBoy/ Van HelsingParce qu`un pitch comme: "Mon héro est un démon ammené dans notre dimension par des savants fous nazis" faut l`assumer derrièreLe surfer d’Argent / SpidermanLe surfer a la classe mais Spidey a l`humourSuperman/ Captain AmericaJe peux pas blairer le boy-scout alors qu`un super-héro qui a tatané hitler, ben ça peut pas être un mauvais quand mêmeBatman/ Ghost RiderPa besoin de super-pouvoirs pour rouler des mécaniques, le héro sur lequel tous les autres devraient prendre exempleRobin / FlashJ`sais pas pourquoi, disons que j`aimais bien la série téléElektra/ PhantomPour Jennifer GarnerLa Justice League / Birds of PreyMythiqueSuper Girl / BatGirlBon, j`avoue, à cause de la petite jupeCatWoman / The Punisher Aucune morale,aucun pouvoir, aucun code d`honneur, un vrai anti-héroBlade/SpawnPour le délire mystico-religieux que je kiffe à donfGreen Arrow / HulkHulk être vert, hulk être fort, hulk être ennervé, hulk montrer les dangers de la science, hulk être une violente critique du projet Manhattan
-
- Genre :
et moi adorer les commentaires de TomF ...prenez exemple les autres :oallezon passe à la 2 eme manche !

-
- Genre :
Allez on passe au deuxieme tourWolverine / BladeX Men / La Justice League Les 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman/ FlashSuper Girl / CatWoman Superman/ Hulk

-
- Genre :
Plus difficile de faire des commentaires intéressants au 2em tour:Wolverine / BladeSchlink, les griffes ont parléX Men / La Justice League Une petite préférence pour les mutants en général, moins manichéens que les super-hérosLes 4 fantastiques / Van HelsingUn petit quelque chose qui me les fait aimer ces quatres-là (non, pas les films, vraiment pas)Daredevil / SpidermanIls sont deux à veiller sur New-York, mais un des deux est aveugle (ho, c`est méchant, ça, pardon daredevil)Super Jamie, the Bionic woman / ElektraPff, m`obliger à choisir entre Jennifer Garner et Michelle Ryan, l`est pas humain ce Carlos, bon, va pour "la fille robot"Batman/ FlashTadadadada...baaatman!Super Girl / CatWomanMince, encore un dilemne, bon, catwoman pour la combi cuir (michelle pfiffer dans batman:le défi brrr)Superman/ HulkHulk pas être gentil, hulk pas être patriote, hulk pas avoir costume classe mais hulk être une incarnation moderne du Docteur Jekyll et de mister Hyde
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Wolverine / BladeX Men / La Justice League Les 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman / FlashSuper Girl / CatWoman Superman / Hulk
-
- Genre :
vu qu`il reste plus bp de choix , je vais faire comme TomF et me lancer ds les comms egalement :o Wolverine / Bladeparce que Serval, il a pas besoin de lunettes loires ni de super sapre pour etre classe X Men / La Justice League Car ds X men il y a X Les 4 fantastiques / Van Helsingpour avoir le duel 4 fantastiques contre X men :oDaredevil / SpidermanParce que j`ai adoré les 2 premiers films !!Super Jamie, the Bionic woman / Elektratout comme TomF ,choix difficille :o mais avantage à Super Jaimie car j`aime pas trop Elektra en fait ...Batman/ Flashidem que tom , à cause du générique et de la classe naturelle et la noirceur de la chauve souris Super Girl / CatWoman Michelle Pfeiffer , inoubliable !!Superman/ HulkPour Dean Cain et Christopher Reeves ....et puis Superman , ben c`est Superman , il peut pas perdre contre Hulk :o

-
- Genre :
vu qu`il reste plus bp de choix , je vais faire comme TomF et me lancer ds les comms egalement :o Wolverine / Bladeparce que Serval, il a pas besoin de lunettes loires ni de super sapre pour etre classe X Men / La Justice League Car ds X men il y a X Les 4 fantastiques / Van Helsingpour avoir le duel 4 fantastiques contre X men :oDaredevil / SpidermanParce que j`ai adoré les 2 premiers films !!Super Jamie, the Bionic woman / Elektratout comme TomF ,choix difficille :o mais avantage à Super Jaimie car j`aime pas trop Elektra en fait ...Batman/ Flashidem que tom , à cause du générique et de la classe naturelle et la noirceur de la chauve souris Super Girl / CatWoman Michelle Pfeiffer , inoubliable !!Superman/ HulkPour Dean Cain et Christopher Reeves ....et puis Superman , ben c`est Superman , il peut pas perdre contre Hulk :o

-
- Genre :
Lool, trop fort tes coms Carlos, faut tous qu`on en mette, sérieux.
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Wolverine / BladeFan incontestée de Blade, désolée XmenX Men / La Justice LeagueJe ne connais pas l`autreLes 4 fantastiques / Van HelsingLes vampires ahhhhDaredevil / SpidermanOn ne détrone pas un classiqueSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraDur choix car je ne suis accro à aucune des deux mais fallait bien choisirBatman/ FlashJ`adore son costumeSuper Girl / CatWomanAhhhh Catwoman ! C`est... Catwoman quoiSuperman/ HulkJuste parce que la série me manque
Wolverine / BladeUn vampire gentil X Men / La Justice League Bien aimé les films, par contre l`autre connait pasLes 4 fantastiques / Van HelsingVan helsing beaucoup plus fortDaredevil / SpidermanTrop naze daredevil, Spiderman 2 films bien sur 3 Super Jamie, the Bionic woman / ElektraElektra nulle mais pas vu les autresBatman/ FlashJ`aimerais tant avoir une double vie comme luiSuper Girl / CatWoman J`aime bien le nom Superman/ HulkSuperman ne m`a pas laisser de souvenirs par contre Hulk oui pas aimé
-
- Genre :
TomF a écrit:
Lool, trop fort tes coms Carlos, faut tous qu`on en mette, sérieux.c`est clair ! mais ceux de Nichyaet first st pas mal non plus Plus personne ne veut voter ?

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Wolverine / BladeX Men / La Justice LeagueLes 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman/ FlashSuper Girl / CatWomanSuperman/ Hulk
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
Wolverine / BladeX Men / La Justice LeagueLes 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman/ FlashSuper Girl / CatWomanSuperman/ Hulk
-
- Image :
- Genre :
[html]Wolverine / BladeX Men / La Justice League Les 4 fantastiques / Van HelsingDaredevil / SpidermanSuper Jamie, the Bionic woman / ElektraBatman/ FlashSuper Girl / CatWoman Superman/ Hulk
[/html]
[/html]
-
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
-
- Genre :
Allez les choses sérieuses commencent je crois. Le duel Superman vs Hulk n`ayant pas eu de vainqueurs , je les ai fait passer tous les deux.A vos votes !Wolverine /SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman/ Superman/ Hulk

Wolverine /SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman/ Superman/ Hulk
-
Wolverine / SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman / Superman / Hulk
-
- Genre :
Wolverine /SpidermanDur dur, entre le grimpeur et le plus célèbre anti-héro de l`histoire de la BD. On va opter pour Spiedy par snobisme vis-à-vis des X-men (argument nul je sais)X Men / Les 4 fantastiques Faut croire que j`aime bien les trucs de Stan Lee en général.Elektra / CatWoman J`ai vu le film y`a pas longtemps....ha la chute de reins de Jennifer Garner, ça donnerait envie de se revoir l`intégral d`Alias....Batman/ Superman/ HulkLe côté sombre, méchant des méchants, je suis ton pire cauchemar tout ça
Wolverine /SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman / Superman / Hulk
-
- Genre :
Wolverine /Spidermanparce que j`ai vu le 1 15 fois en VF 8 fois en VO vu le 2 6 fois en VF et 3 fois en VOet vu le 3 une seule fois en VF X Men / Les 4 fantastiques La meilleur equipe de super héros , ca reste qd meme et de loin les X menElektra / CatWoman Michelle Pfeiffer forever
Batman/ Superman/ Hulkle héros le plus sombre mérite bien une petite place en demi finale :o

-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Wolverine /SpidermanX Men[/] / Les 4 fantastiquesElektra / CatWomanBatman/ Superman/ Hulk
-
- Image :
- Genre :
[html]Wolverine /SpidermanX Men / Les 4 fantastiques Elektra / CatWoman Batman/ Superman/ Hulk
[/html]
[/html]
-
- Genre :
Apres des quarts de finale tre tres serré puisque tous les gagnants mis à part les X men l`ont emporté que d`1 point d`écart !Allons y maintenant pour les demi finales !ca risque d`etre encore plus serré , reflechissez bien avant de choisir Spiderman/ X Men Elektra /Batman

-
Spiderman / X Men Elektra / Batman
Spiderman/ X Men X men ils sont plus nombreux, j`ai plus aimé les films. Elektra /BatmanLe film Elektra trop nul, Batman en plus d`être fort, il est riche donc c`est mieux.Pas demander d`explication, donc j`en donne
-
- Genre :
Spiderman/ X Men je suis un grand fan des X Men , et je trouve que les adaptations au ciné st bien réussies (le 3 un ton en dessous) mais bon les films de Spiderman m`ont tellement plu que j`ai voté pour l`homme araignée ....sans oublier Kirsten Dunst Elektra /Batmanlà , il y a pas à réfléchir longtemps , Batman , que ca soit Michael Keaton ou Val Kilmer en passant par le nouveau , Batlman ben il a vraiment la super classe ..et puis il a toujours ce coté mystérieux qui fait qu`on l`aime tant cette chauve souris humaine !

-
Arrete, le nouveau (Batman) il vaut pas un clou !
-
- Genre :
Spiderman/ X Men Pas que pour Kristen Dunst mais plutôt parce que j`aime bien le style de l`homme araignée, mélange bien dosé de sérieux d`humour et de réflexion sur la vie en général.Elektra /BatmanSans commentaire, c`est batman quoi, tu peux pas test. Mais le dernier film ben....voilà quoi, faut être réaliste
TomF a écrit:
Spiderman/ X Men Pas que pour Kristen Dunst mais plutôt parce que j`aime bien le style de l`homme araignée, mélange bien dosé de sérieux d`humour et de réflexion sur la vie en général.Elektra /BatmanSans commentaire, c`est batman quoi, tu peux pas test. Mais le dernier film ben....voilà quoi, faut être réaliste tu peux pas test Moi bien aimé le 5, et je suis réaliste, le 4 par contre beurk beurk
-
- Genre :
Spiderman/ X MenElektra /Batman
-
- Genre :
nous avons 6 votes jusqu`à présent ...manque les votes de la Salté , Nichya , Ninouee , Mulder , Caridu et bien d`autres

-
- Genre :
hé ho encore un Up car pour l`instant dans les chacune des 2 demi finales , on est à 3-3 :mgreen:ceux qui n`ont pas encore voté sont prier d`aller voter :o Merci

-
- Genre :
-
- Genre :
-
- Genre :
ok bon ben puisqu`on arrive pas à les départager , on va passer à une finale à 4 alors

-
- Genre :
bon , la demi finale fut tres disputé et aucune des 2 demi finales n`a trouvé de vainqueur ,c`est pourquoi nous avons droit à une finale à 4 !et voic les nommés pour cette finale :
SpidermanX Men Elektra BatmanA vos votes ! Il ne peut en rester qu`un !
SpidermanX Men Elektra BatmanA vos votes ! Il ne peut en rester qu`un !

-