Lost vs Heroes

Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Lost vs Heroes

Message par Carlos Santana »

Sylar vs Ben Linus, le chef des AutresMr Bennet (père de claire) vs Jin , le faux mafieux koreenClaire Bennet vs Claire, la maman d’AaronPeter Petrelli vs Sun , la femme de JinNathan Petrelli vs  SayidMicah vs Walt Nikki/Jessica vs Kate AustenHiro Nakamura vs Michael , le pere de Walt L’Haitien vs Mr EkoIsaac Mendez vs James “Sawyer” ford Parkmann vs DesmondMohinder Suresh vs  HurleyDL Hawkins vs John Locke Ando (le pote d’Hiro) vs Jack Sheppard La petite Molly   vs  CharlieLe Croque Mitten qui effraye  Molly   vs   L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)
Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Lost vs Heroes

Message par ninouee »

[html]Sylar vs Ben Linus, le chef des AutresMr Bennet (père de claire) vs Jin , le faux mafieux koreenClaire Bennet vs Claire, la maman d’AaronPeter Petrelli vs Sun , la femme de JinNathan Petrelli vs SayidMicah vs Walt Nikki/Jessica vs Kate AustenHiro Nakamura vs Michael , le pere de Walt L’Haitien vs Mr EkoIsaac Mendez vs James “Sawyer” ford Parkmann vs DesmondMohinder Suresh vs HurleyDL Hawkins vs John Locke Ando (le pote d’Hiro) vs Jack Sheppard La petite Molly vs CharlieLe Croque Mitten qui effraye Molly vs L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Sylar vs Ben Linus, le chef des AutresMr Bennet (père de claire) vs Jin , le faux mafieux koreenClaire Bennet vs Claire, la maman d’AaronPeter Petrelli vs Sun , la femme de JinNathan Petrelli vs SayidMicah vs Walt Nikki/Jessica vs Kate AustenHiro Nakamura vs Michael , le pere de Walt L’Haitien vs Mr EkoIsaac Mendez vs James “Sawyer” ford Parkmann vs DesmondMohinder Suresh vs HurleyDL Hawkins vs John Locke Ando (le pote d’Hiro) vs Jack Sheppard La petite Molly vs CharlieLe Croque Mitten qui effraye Molly vs L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)
Nichya
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Belgium

Message par Nichya »

Sylar vs Ben Linus, le chef des AutresMr Bennet (père de claire) vs Jin , le faux mafieux koreenClaire Bennet vs Claire, la maman d’AaronPeter Petrelli vs Sun , la femme de JinNathan Petrelli vs SayidMicah vs WaltNikki/Jessica vs Kate AustenHiro Nakamura vs Michael , le pere de WaltL’Haitien vs Mr EkoIsaac Mendez vs James “Sawyer” fordParkmann vs DesmondMohinder Suresh vs HurleyDL Hawkins vs John LockeAndo (le pote d’Hiro) vs Jack SheppardLa petite Molly vs CharlieLe Croque Mitten qui effraye Molly vs L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Sylar vs Ben Linus, le chef des AutresMr Bennet (père de claire) vs Jin , le faux mafieux koreenClaire Bennet vs Claire, la maman d’AaronPeter Petrelli vs Sun , la femme de JinNathan Petrelli vs SayidMicah vs Walt Nikki/Jessica vs Kate AustenHiro Nakamura vs Michael , le pere de Walt L’Haitien vs Mr EkoIsaac Mendez vs James “Sawyer” ford Parkmann vs DesmondMohinder Suresh vs HurleyDL Hawkins vs John Locke Ando (le pote d’Hiro) vs Jack Sheppard La petite Molly vs CharlieLe Croque Mitten qui effraye Molly vs L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Sylar vs Ben Linus Ou comment être le Grand Méchant avec juste du bagoutMr Bennet vs Jin Pour le côté père de famille qui bosse pour une agence secrèteClaire Bennet vs Claire J`aime pas la blondasse de Lost, c`est viscéralPeter Petrelli vs SunParce que les vrais gentils crédibles, c`est rareNathan Petrelli vs Sayid"L`homme qui vole" comme dirait HiroMicah vs Walt Comme pour Claire, j`ai aucune empathie avec les familles dans LostNikki/Jessica vs Kate AustenJe peux pas choisir, elles sont trop belles, trop talentueuses, trop quoi.Hiro Nakamura vs MichaelJ`ai déjà dit que les familles étaient vachement mal rendues dans Lost?L’Haitien vs Mr EkoPour le côté psychopathe mystique et la redondance avec Isaac Mendez vs James “Sawyer” fordBad boy, bad boy...air connuParkmann vs DesmondPour le côté "héro ordinaire"Mohinder Suresh vs HurleyCe personnage a juste un potentiel comique énormeDL Hawkins vs John Locke Très charismatique, le côté mystique est assez génial aussiAndo (le pote d’Hiro) vs Jack Sheppard Non mais sérieux on peut pas coller un second rôle (même excellent) en face du héro, Ando peut pas faire le poidsLa petite Molly vs CharlieCa lui apprendra à me piquer Evangeline Lilly à l`autre hobbitLe Croque Mitten qui effraye Molly vs L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)Trooop flippant ce truc, le croque mitaine je vois pas trop comment il peut être pire que Sylar franchement (d`ailleurs y`a un peu confusion entre les deux non?)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sylar vs Ben Linus, le chef des AutresMr Bennet (père de claire) vs Jin , le faux mafieux koreenClaire Bennet vs Claire, la maman d’AaronPeter Petrelli vs Sun , la femme de JinNathan Petrelli vs SayidMicah vs Walt Nikki/Jessica vs Kate Austenchoix difficile mais KAte est l`héroine qd memeHiro Nakamura vs Michael , le pere de Walt L’Haitien vs Mr EkoIsaac Mendez vs James “Sawyer” ford Parkmann vs Desmondqui lui aussi possede un "certain" pouvoirMohinder Suresh vs HurleytomF a tout dit au sujet d`hurleyDL Hawkins vs John Locke Ando (le pote d’Hiro) vs Jack Sheppard meme avis que TomF ! Jack tout comme Kate , c`est le heros ! en plus Ando il a pas de pouvoir La petite Molly vs Charlieil me saoule d`une force ce hobbit !Le Croque Mitten qui effraye Molly vs L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)super flippant le Jacob !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Il y a plus de Heroes que de Disparus :o donc les 3 premiers duels sont Heroes exclusivementSylar / Peter Petrelli Mr Bennet (père de claire) / Hiro Nakamura Nikki&Jessica / Claire Bennet Nathan Petrelli / HurleyMicah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)L’Haitien / John Locke Parkmann/ James “Sawyer” ford Ando (le pote d’Hiro) / Charlie
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Sylar / Peter PetrelliMr Bennet (père de claire) / Hiro NakamuraNikki&Jessica / Claire Bennet
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Sylar / Peter Petrelli Mr Bennet (père de claire) / Hiro Nakamura Nikki&Jessica / Claire Bennet Nathan Petrelli / HurleyMicah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)L’Haitien / John Locke Parkmann/ James “Sawyer” ford Ando (le pote d’Hiro) / Charlie
[/html]
Image
TomF
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par TomF »

Sylar / Peter Petrelli Plus c`est sanglant, mieux c`est marrantMr Bennet / Hiro Nakamura Yatta! (je l`ai pas déjà faite celle-là j`espère mais avec sa bouille rigolote il est trop fort)Nikki&Jessica / Claire Bennet Facile, Ali Larter m`a tout de suite tapé dans l`oeil.Nathan Petrelli / HurleyNathan fait pas le poids :lol:Micah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)Il me rappelle Evil Dead dans sa cabanne perdue...bououhL’Haitien / John LockeY`a pas à dire, je l`aime bien ce dingueParkmann/ James “Sawyer” fordRah, trop difficile de choisir entre le gentil flic et le mauvais garçonAndo / CharlieYatta encore!
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Sylar / Peter Petrelli Mr Bennet (père de claire) / Hiro Nakamura Nikki&Jessica / Claire Bennet Nathan Petrelli / HurleyMicah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)L’Haitien / John Locke Parkmann/ James “Sawyer” ford Ando (le pote d’Hiro) / Charlie
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Sylar / Peter Petrelli Parce que Sylar a carrément la classe, et que Peter me saoule mais d`une force dans la saison 2 !!Mr Bennet (père de claire) / Hiro Nakamura Parce que c`est un des personnages les plus interessants de la série, psychologiquement parlant.Nikki&Jessica / Claire Bennet Parce qu`elle est 100 fois plus sexy :heart: Nathan Petrelli / HurleyParce qu`Hurley est plus drôle ^^Micah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)Parce que je connais pas l`entité noire de l`île xDL’Haitien / John Locke Parce que même à Haïti, nous ne sommes pas les seuls sur cette île !!!Parkmann / James “Sawyer” ford Parce qu`il devient de plus en plus interessant dans la série, tandis que l`autre stagne dans son image selon moi (jusqu`à où j`ai vu en tout cas)Ando (le pote d’Hiro) / CharlieParce que c`est un excellent `meilleur ami` et qu`il est cool !
Invité

Message par Invité »

Sylar / Peter Petrelli Mr Bennet (père de claire) / Hiro Nakamura Nikki&Jessica / Claire Bennet Nathan Petrelli / HurleyMicah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)L’Haitien / John Locke Parkmann/ James “Sawyer” ford Ando (le pote d’Hiro) / Charlie
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Sylar / Peter Petrelli Mr Bennet (père de claire) / Hiro Nakamura Nikki&Jessica / Claire Bennet parce que "save cheerleader ,save the world !"Nathan Petrelli / Hurleyparce qu`il est lourd :oMicah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)pour le coté flippant et toujours inconnu sur l`ile ...L’Haitien / John Locke parce que j`adore l`haitien mais que John Locke , il a su remarcher apres une chute de 20 étages !!Parkmann/ James “Sawyer” ford parce qu`il faut toujours un gentil "méchant"Ando (le pote d’Hiro) / Charliecomme Hiro va passer ce tour , Ando ne peut que l`accompagner ...
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Et voici les quarts de finale opposant la série Heroes à la série Lost. Je vous cache pas que c`est de plus en plus serré , alors à vos votes !! (et oubliez pas les commentaires )Peter Petrelli / John LockeHiro Nakamura / Micah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)Claire Bennet / James “Sawyer” fordAndo (le pote d’Hiro) / Hurley
Image
Invité

Message par Invité »

Peter Petrelli / John LockeHiro Nakamura / Micah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)Claire Bennet / James “Sawyer” fordAndo (le pote d’Hiro) / Hurley
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Peter Petrelli / John LockeHiro Nakamura / Micah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)Claire Bennet / James “Sawyer” fordAndo (le pote d’Hiro) / Hurley
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Wahou on a voté tout pareil, on ne pouvait ^pas faire mieux Quand je vote lost tu votes lost aussi et vice versa
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Peter Petrelli / John LockeJe sais jamais Peter c`est l`homme volant ou l`éternel gentil? En tout cas ça vaut pas mon cinglé mystique préféréHiro Nakamura / Micah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)Sur ce coût j`hésite mais c`est quand même pas un fantôme qu`on voit moins de 2 secondes ou un gosse qui vont détrôner le gigantesque capital sympathie de ce personnage.Claire Bennet / James “Sawyer” fordPar pur jalousie (à moi la belle brune, pas toucher le beau gosse!)Ando (le pote d’Hiro) / HurleyMh, ça c`est difficile comme duel, deux excellents seconds rôles, très bons acteurs, des scènes hilarantes. Je vote Hurley pour l`antériorité du personnage et parce que je n`ai toujours pas réussi à rasoudre ce mystère: comment on peut trois mois sur une île à bouffer des noix de coco (puissant laxatif) sans perdre un gramme????
Thom
France

Message par Thom »

Peter Petrelli / John LockeTrès dur de choisir, mais je pense que Peter est plus important dans l`histoire de sa série quand même ...Hiro Nakamura / Micah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)Bah c`est même pas équitable, les deux autres ne valent pas le potentiel d`Hiro ^^Claire Bennet / James “Sawyer” fordPersonnage plus interessant à mon avis, et sujet à évoluer ! Pour moi Sawyer est plus destinéà stagner avec le temps ...Ando (le pote d’Hiro) / HurleyBah j`aime bien Ando, mais Hurley est bien plus drôle et bien plus sympathique !
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Peter Petrelli / John Lockebah peter , il commence à etre saoulant , alors que Locke il nous réserve toujours une surprise ...Hiro Nakamura / Micah / L’entité Noire de l’Ile (Jacob ?)un de mes favoris , à coup sur !Claire Bennet / James “Sawyer” fordune de mes favorites , à coup sur Ando (le pote d’Hiro) / Hurleycomme les autres , Hurley , il est géniallissime !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Et voici venir les demi finales , 2 heroes contre 2 lost !A vos votes et lachez des comms :oJohn Locke/ Hiro NakamuraHurley/ Claire Bennet
Image
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

John Locke/ Hiro NakamuraDur sur ce coup-là Carlos. Mais j`ai une sympthie naturelle envers le chave au regard fou (et puis mon côté iconoclaste m`empêche de soutenir l`idole de tous les fans de la série)Hurley/ Claire BennetBon, ben ça sera full Lost pour mon vote parce que définitivement j`aime moins cette blondinette que le gros Hugo (personnage plus touchant humainement parlant ama)
Invité

Message par Invité »

John Locke/ Hiro NakamuraHurley/ Claire Bennet
Thom
France

Message par Thom »

John Locke / Hiro NakamuraSans aucune hésitation, je préfère largement le personnage de Locke à celui d`Hiro, même si je préfère Heroes à Lost !Hurley / Claire BennetBeaucoup d`hésitation là par contre, parce que j`adore Hurley, vraiment ! Mais Claire est plus importante dans Heroes qu`Hurley ne l`est dans Lost, et son personnage est plus complexe et interessant pour suivre dans son évolution aussi.
Invité

Message par Invité »

John Locke/ Hiro NakamuraHurley / Claire Bennet
Carlos Santana
Genre :
Brazil

John Locke/ Hiro Nakamuraparce que yatta qd meme !!Hurley/ Claire BennetParce que save the cheerleader save the world !! (et puis vachement sexy aussi )
Image
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Lool, Carlos, j`adore tes coms`
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Merci TomF Allons y pour la finale !
Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

A ma droite : John Locke , le divin chauve qui a éliminé l`un des favoris de la compétition à savoir hiro nakamura ....A ma gauche : Calire bennet , la pom pom girl qui doit sauver le monde....Votez en votre ame et conscience avec si possible une petite explication ...ou pas John Locke (Lost) / Claire Bennet (Heroes)
Image
Thom
France

Message par Thom »

John Locke, parce que nous ne sommes pas les seuls sur cette île !! (et parce que claire est un peu creuse XD)
Thom
France

Message par Thom »

John Locke, parce que nous ne sommes pas les seuls sur cette île !! (et parce que claire est un peu creuse XD)
Carlos Santana
Genre :
Brazil

allez je vote pour Calire , parce que j`aime pas spécialement John Locke en fait , meme si il a bp de charisme !!Et puis , la tenue de Cheerlaeader de Claire est super sexy qd meme
Image
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

J`ai toujours préféré ce viex chauve de John pour plein de raisons, la jolie Claire fait pas le poids. Mais j`aurais aimé trouvé un commentaire plus fun (je me suis fait grillé par mon homonyme sur ce coup-là).
Carlos Santana
Genre :
Brazil

Image
Carlos Santana
Genre :
Brazil

plus d`autres votes ? si personne ne veu voter pour Claire alors john Locke remportera le battle ....
Image
TomF
Genre :
France

Message par TomF »

Non, personne veut voter pour Claire, elle est nulle :pJe rigole bien sur, après tout personne n`a jamais dit: "Sauve le chauve paralysé et tu sauves le monde"...
Carlos Santana
Genre :
Brazil

je crois que la messe est dite alors ...
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tout à fait, gloire à John Locke ^^

Retourner vers « Battles terminés »