[html]
Test - Quelle dure à cuire êtes-vous ?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant. Lien du test: TEST
[/html]
Quelle dure à cuire êtes-vous
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Quelle dure à cuire êtes-vous
[html]Je ne sais pas qui c`est...Si Laure était une dure à cuire, elle serait Elizabeth Bloom ("La vie de David Gale") !
Si Laure était une dure à cuire, elle serait Elizabeth Bloom ("La vie de David Gale") !
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure est une acharnée. Les cas désespérés, les âmes perdues, ça la stimule. Laure ne supporte pas les injustices et peut mettre sa vie de côté tant qu’elle n’est pas arrivée au bout de sa quête. Le problème est qu’elle se sent vide quand c’est fini et court après la nouvelle aventure.
[/html]
Si Laure était une dure à cuire, elle serait Elizabeth Bloom ("La vie de David Gale") !
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure est une acharnée. Les cas désespérés, les âmes perdues, ça la stimule. Laure ne supporte pas les injustices et peut mettre sa vie de côté tant qu’elle n’est pas arrivée au bout de sa quête. Le problème est qu’elle se sent vide quand c’est fini et court après la nouvelle aventure.
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Quelle dure à cuire êtes-vous
Pareil. C`est Kate Winslet, mais je ne connais pas ce film.
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
[center]Ellen Ripley (Alien)[/center]
Wotan est une machine. Jamais mal, jamais peur, elle se sort de toutes les situations. L’adversité l’excite, elle est toujours partante pour un bon coup d’adrénaline. Dans ses rêves, Wotan met leur pâté aux monstres, et dans la vie, elle ne se fait pas prier pour une petite bagarre.
-
- Image :
- Genre :
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Première question "mon homme idéal serait :" ...
Euh comment dire ? o_0
Euh comment dire ? o_0