Lequel des sept nains êtes-vous

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Lequel des sept nains êtes-vous

Message par ninouee »

[html]

Test - Lequel des sept nains êtes-vous ?Allez un petit test pour la route, juste pour rire!Partagez vos résultats pour que ce soit amusant.   Lien du test: TEST
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Lequel des sept nains êtes-vous

Message par ninouee »

[html]Logique!Si Laure etait un des 7 nains, il serait Dormeur

Refaire le test
Supprimer ce résultat

Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Qu`elle soit en pleine digestion ou pas et à toute heure de la journée, Dormeur sieste. Les pauses entre ses petits sommes lui permettent de se rendormir. Laure fait de nombreux rêves, mais ne dispose pas d`assez de temps d`éveil pour se les remémorer ou les raconter. Avec Laure, la communauté reste d`un calme absolu. On aime la secouer.
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Si Thomas etait un des 7 nains, il serait AtchoumSes tiroirs sont remplis de mouchoirs. L`atout d`une santé vulnérable est que, allergique à la poussière, Thomas n`est jamais de corvée de ménage. Quand ses camarades partent à la chasse aux papillons, Thomas reste chasser ses virus à la maison. Avec lui, la vie en communauté est pleine de gentils microbes. On aime le dorloter.Tellement vrai. xD
g2b1r0oT
Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
France

Message par g2b1r0oT »

Pareil... :-d

Refaire le test
Supprimer ce résultat

Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Qu`il soit en pleine digestion ou pas et à toute heure de la journée, Dormeur sieste. Les pauses entre ses petits sommes lui permettent de se rendormir. Christophe fait de nombreux rêves, mais ne dispose pas d`assez de temps d`éveil pour se les remémorer ou les raconter. Avec Christophe, la communauté reste d`un calme absolu. On aime le secouer.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]On fait un beau trio lol
[/html]
Image

Retourner vers « Archives Game Zone »