Test - Dans quelle série pouriez-vous vivre
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Dans quelle série pouriez-vous vivre ?La vie des personnages de vos séries préférées vous fait rêver. Mais pourriez-vous vivre dans leur monde et devenir amie avec eux ? Découvrez-le immédiatement -> TEST
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
RE:Test - Dans quelle série pouriez-vous vivre
Tellement pas moi !! Je déteste les grandes villes !! xD Mylène pourrait vivre dans Gossip Girl.Mylène se verrait bien vivre dans un bel immeuble de l’Upper East Side, affrontant chaque jour la jungle New-Yorkaise. Un bel appartement, de superbes fringues, que demander de plus ? Comme la jeunesse dorée de la série, Mylène pourrait très bien vivre au rythme trépidant de la ville qui ne dort jamais et qui nous emmène chaque jour vers une nouvelle aventure.
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
je crois que c`est le test qui me correspond le moins de tous ceux que j`ai fait ^^
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Que dire...Comme toi ba2b lol
Laure pourrait vivre dans La Petite Maison dans la Prairie.
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure pourrait mener l’existence simple des pionniers d`il y a un siècle, dans une petite cabane dans la nature. Le monde moderne et ses complications ennuient Laurequi aimerait retourner à des valeurs plus saines et une vie plus authentique. Quelques balades, des bons plats cuisinés maison et une famille heureuse, n’est-ce pas le secret du bonheur ?
[/html]
Laure pourrait vivre dans La Petite Maison dans la Prairie.
Refaire le test
Supprimer ce résultat
Tout le monde
Mes abonnés
Uniquement moi
Laure pourrait mener l’existence simple des pionniers d`il y a un siècle, dans une petite cabane dans la nature. Le monde moderne et ses complications ennuient Laurequi aimerait retourner à des valeurs plus saines et une vie plus authentique. Quelques balades, des bons plats cuisinés maison et une famille heureuse, n’est-ce pas le secret du bonheur ?
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Gossip Girl ^^ Stéphanie se verrait bien vivre dans un bel immeuble de l’Upper East Side, affrontant chaque jour la jungle New-Yorkaise. Un bel appartement, de superbes fringues, que demander de plus ? Comme la jeunesse dorée de la série, Stéphanie pourrait très bien vivre au rythme trépidant de la ville qui ne dort jamais et qui nous emmène chaque jour vers une nouvelle aventure.
[/html]
[/html]
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Hope se verrait bien vivre dans un bel immeuble de l’Upper East Side, affrontant chaque jour la jungle New-Yorkaise. Un bel appartement, de superbes fringues, que demander de plus ? Comme la jeunesse dorée de la série, Hope pourrait très bien vivre au rythme trépidant de la ville qui ne dort jamais et qui nous emmène chaque jour vers une nouvelle aventure.
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Desperate pour moi ...
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
moi qui n'aime pas trop la série desperate Housewives le teste me dis que je pourras vivre la bas et bien comme quoi j'ais pue me tromper
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
[center]La petite maison dans la prairie[/center]
Trop vrai
Wotan pourrait mener l’existence simple des pionniers d'il y a un siècle, dans une petite cabane dans la nature. Le monde moderne et ses complications ennuient Wotan qui aimerait retourner à des valeurs plus saines et une vie plus authentique. Quelques balades, des bons plats cuisinés maison et une famille heureuse, n’est-ce pas le secret du bonheur ?
-
- Image :
- Genre :
Bon le côté nature et tranquille et les bons plats ok mais la morale à 2 balles de la série non.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Fox pourrait vivre dans Desperate Housewives.
Euh... Mouais mais non je ne crois pas o_0La vie tranquille du lotissement de Wisteria Lane conviendrait parfaitement à Fox. Une jolie maison, une famille à s’occuper, c’est tout ce que souhaite Fox. Et puis qui a dit que la vie en banlieue était ennuyeuse ? Il y a toujours une intrigue de voisinage à résoudre ou une fête à organiser dans le quartier.
-
- Image :
- Genre :
Je te vois bien dans cette série. Mais quel personnage serait ton épouse?
-
- Genre :
Je connais pas la série... Y a une nana dedans qu'on peut ne ps avoir envie de tuer ? xD
Non parce que le coup de la famille à s'occuper euh... oui oui tout à fait ^^
Non parce que le coup de la famille à s'occuper euh... oui oui tout à fait ^^
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Me connaissant y a des chances xD
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Ca ne me surprend pas. Malheureusement.
Bien ce que je dis je ne me verrais pas dans cette série xD
Bien ce que je dis je ne me verrais pas dans cette série xD