Votre chaine Préférée
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Votre chaine Préférée
[html]La TNT propose nos 6 chaines principales et quelques petite nouvelles, cela fait déjà plus d`un an qu`elle existes et je me demandais ce que vous en pensiez.
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
RE:Votre chaine Préférée
M6 je la regarde beaucoupAprès ya TF1, France 2 et certaines chaines de la TNT
-
- Image :
- Genre :
[html]En ce moment ce serait NRJ 12 car il nous fond une période "Vintage" en gros ils nous passent des séries des années 70/80 on a V, Sherif fais-moi peur, cosmos 1999 et d`autre que je n`ai pas vu lol
[/html]
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
NRJ12 est la chaine que je regarde assez souvent
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai voté M6, y`a de bons programmes parfois
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Et autre chose que des chaînes françaises ^^ J`en ai aucune de celles là
-
- Image :
- Genre :
[html]A ce moment je n`ai mis que celles que je connaissais. J`ai un projet qui pourrait peut-être être intéressant: faire un forum dédié à la télévision des pays d ou viennent les membres afin de discuter des différences que l on a. Est ce que ça te tenterais de t occuper de la partie canada ?Tu peux créer le sondage pour les chaînes canadiennes vous êtes nombreux ici et je pense que cela serait très bien perçu. Qu en dis tu ?
[/html]
[/html]
-
- Image :
Oui j`aimerais bien :) Par contre on n`est pas beaucoup du Canada loll
-
- Image :
- Genre :
[html]Je pense que tu es loin du compte il y a pas mal de personnes venant du canada mais aussi de suisse, belgique et Tunisie si je ne me trompe pas.Comment aimerais tu procéder?
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Il y a quelques personnes qui viennent du Québec, mais pas beaucoup. Si on compte tous ceux qui vivent en dehors de la France effectivement ça fait un certain nombre, mais le Québec en lui-même, ce n`est pas "beaucoup".
-
- Image :
- Genre :
[html]Je ne pense pas qu`au Québec mais aussi aux autres pays ce qui pourrait être intéressant et plus attrayant pour les personnes non Françaises.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Votre chaine Préférée
Je ne regarde jamais la télé, il n'y a que de la daube et les journalistes sont des menteurs (surtout BFM)... Dés que j'allume la télé c'est pour mettre des films ou des séries, pour m'informer, je vais sur "Sputnik France" ou "RT France" (au moins eux ne font pas de désinformation) ou alors je vais sur "MetaTV" (Leurs interviews sont sans langue de bois)... Le reste pour moi c'est caca...
-
- Image :
- Genre :
-
- Stifler a offert une rose à une fille, houaa mais c’est incroyable ! C’est comme si on apprenait à un singe à se tenir à table. (American pie : marions-les !, Michelle Flaherty)
Votre chaine Préférée
Moi même pas, puisque j'ai déjà tout ce que je veux... Ça fait des mois que je n'ai pas vu un logo de chaîne en haut à droite de ma TV, lol
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
Votre chaine Préférée
ma chaine préféré c'est la paramount que j'ai grace a free j'adore les films avec jerry lewis et la ils en passent pleins
je n'aime pas la une car trop de pub
je n'aime pas la une car trop de pub

-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Votre chaine Préférée
Je regarde souvent en replay les téléfilms ou les émissions, et pour les chaines (TF1, TMC, 6ter, M6)

-
- Image :
Votre chaine Préférée
Netflix c'est une chaine ? lol
Sinon j'aime bien Global TV et CBC, qui diffusent plusieurs des séries que je regarde. Mais je ne regarde jamais en direct à la TV donc bon xD

Sinon j'aime bien Global TV et CBC, qui diffusent plusieurs des séries que je regarde. Mais je ne regarde jamais en direct à la TV donc bon xD
-
- Image :
- Genre :
Votre chaine Préférée
Le sondage est un peu ancien et ne prend pas en compte les chaînes d'autres pays. Peut être qu'il serait bien de le changer?
Pour ce qui est de Netflix, oui on peut considérer que c'est une chaîne de TV, c'est juste qu'elle diffuse ses programes à volonté.
Tu ne regarde jamais la TV en direct. Ca ne devrait pas m'étonner c'est de plus en plus le cas. Moi c'est l'inverse je ne regarde qu'en direct. La raison est simple : petite connexion internet
Pour ce qui est de Netflix, oui on peut considérer que c'est une chaîne de TV, c'est juste qu'elle diffuse ses programes à volonté.
Tu ne regarde jamais la TV en direct. Ca ne devrait pas m'étonner c'est de plus en plus le cas. Moi c'est l'inverse je ne regarde qu'en direct. La raison est simple : petite connexion internet

-
- Image :
Votre chaine Préférée
Non jamais rien en direct lol
J'aime pas perdre mon temps à regarder les annonces. Et je veux pouvoir regarder quand ça m'adonne. On a les chaînes de TV juste parce que mon conjoint regarde le sport et quelques autres émissions.

-
- Image :
- Genre :
Votre chaine Préférée
Tu regarde tout sur ordinateur ou tu peux voir tes rediffusions sur la télévision?
-
- Image :
Votre chaine Préférée
Je regarde tout sur ma tv :) Soit je branche mon portable avec un cable usb, ou bien ce que je download je le mets sur une clef usb que je branche dans la tv 

-
- Image :
- Genre :
Votre chaine Préférée
Ok on a presque le même fonctionnement.
J'ai une vieille TV qui n'est pas "connectée" donc pour pouvoir regarder des films/séries téléchargés ont doit passer par un système que mon chéri à installé (l'avantage qu'il soit informaticien).
Du coup on a une sorte de réseau à la maison. Je télécharge mes films/séries sur un appareil précis qui sert de stockage et grace à une petite boite connectée à la télé on peut ouvrir le film qu'on veut.
Pour Netflix on peut regarder via la consolle de jeu PS4 qui est connectée à internet.
J'ai une vieille TV qui n'est pas "connectée" donc pour pouvoir regarder des films/séries téléchargés ont doit passer par un système que mon chéri à installé (l'avantage qu'il soit informaticien).
Du coup on a une sorte de réseau à la maison. Je télécharge mes films/séries sur un appareil précis qui sert de stockage et grace à une petite boite connectée à la télé on peut ouvrir le film qu'on veut.
Pour Netflix on peut regarder via la consolle de jeu PS4 qui est connectée à internet.
-
- Image :
Votre chaine Préférée
Pour Netflix j'ai installé Chromecast sur ma tv et ça fonctionne super bien ! 

-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
Votre chaine Préférée
C'est quelque chose qu'on branche dans la tv puis dans le mur. Ça donne comme du wifi à la tv
Ça m'a pas coûté sur cher, 50$

Ça m'a pas coûté sur cher, 50$

-
- Image :
- Genre :
Votre chaine Préférée
J'ai presque ça, j'ai un boitier western digital qui est relie la télé au réseau interne de la maison.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
Re: Votre chaine Préférée
Je regarde beaucoup Arte pour les reportages qui sont intéressants, Chérie 25 pour Sous les Jupons de l'Histoire er France 2 Pour Affaires Conclues
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Aucune je ne regarde plus la tv.
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
J'ai voté France 2 parce que je regarde beaucoup cette chaîne, enfin le plus souvent j'entends.
Surtout pour les jeux TV et les informations.
Mais je n'ai pas de chaîne préférée, des programmes oui mais pas de chaîne favorites.
Surtout pour les jeux TV et les informations.
Mais je n'ai pas de chaîne préférée, des programmes oui mais pas de chaîne favorites.

► Afficher le texte
-
- Le coeur d'une femme est un océan de sécret (Titanic)
moi je préfére les chaines de ma box il y a de meilleurs programmes et moins de pub
( paramount chanel , serie club , warner , paris premiere )
( paramount chanel , serie club , warner , paris premiere )