Me sentant d`humeur romantique je me demandais une chose : quelles sont pour vous les plus belles citations d`amour tirées de séries télévisées ? On parle beaucoup de celle des films mais certaines dans les séries sont vraiment bien !Quelles sont celles qui vous ont marqué ?
Citations d`amour séries télé
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
RE:Citations d`amour séries télé
Citation :
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.Grey`s anatomy
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]
Citation :
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.Les frères Scott
Citation :
On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.Grey’s Anatomy.
Citation :
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.Les frères Scott
Citation :
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. Grey’s Anatomy
Citation :
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Grey’s Anatomy. Kaakook / allthelikes
[/html]
Citation :
C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer.Les frères Scott
Citation :
On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien.Grey’s Anatomy.
Citation :
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.Les frères Scott
Citation :
Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits. Grey’s Anatomy
Citation :
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Grey’s Anatomy. Kaakook / allthelikes
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Citation :
C`est son homard Friends
Citation :
Les vraies histoires d`amours ne finissent jamais. Veronica Mars
Citation :
Je trouvais notre relation épique, toi et moi... Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, épique ! Veronica Mars
Citation :
La prochaine fois que tu oublies que tu es Blair Waldorf, souviens toi que je suis Chuck Bass et que je t’aime.Gossip girl
Citation :
L’embrasser a changé ma vie. J’ai compris à quel point j’avais envie d’être avec toi en embrassant la mauvaise personne.Gossip girl
Citation :
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.Gossip girl
Citation :
Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.Gossip girl
Citation :
J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...Gossip girl
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Citation :
C`est son homard Friends
Citation :
Les vraies histoires d`amours ne finissent jamais. Veronica Mars
Citation :
Je trouvais notre relation épique, toi et moi... Traversant les années, les continents, des vies détruites, du sang et des larmes, épique ! Veronica Mars
Citation :
La prochaine fois que tu oublies que tu es Blair Waldorf, souviens toi que je suis Chuck Bass et que je t’aime.Gossip girl
Citation :
L’embrasser a changé ma vie. J’ai compris à quel point j’avais envie d’être avec toi en embrassant la mauvaise personne.Gossip girl
Citation :
2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi.Gossip girl
Citation :
Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.Gossip girl
Citation :
J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...Gossip girl