Concours de Miss Kity fantastico
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Concours de Miss Kity fantastico
[html]Voila si vous avez un chat ressemblant à celui de notre sorcière préféré et de son amour, poster sa photo ici!Je parle bien sûre de Willow et de Tara.Envoyez vos photo avec une petite carte d`identité:NomÂgeSigne particulierCaractère
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
RE:Concours de Miss Kity fantastico
Hoo il me fait trop penser au mien !La il est sortit mais dès que j`ai locaz je le prend en photo !
-
- Image :
- Genre :
[html]Super!j`ai pas trop peinée pour trouver des photos du chat de os 2 sorcière contrairement à ce que je pensait.
[/html]
[/html]
-
- Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
- Genre :
Je suis un peu décue du resultat, impossible de le prendre quand il dormait tout mignon !Il a grandit donc la resemblance est moi frappante.
-
- Image :
- Genre :
[html]Il est mignon come tout.Il faudrait que tu fasse ça petite carte d`identité.Moi je vais tenter avec ma minette, mais le tiens lui ressemble énormément!
[/html]
[/html]
-
- Les vampire ne peuvent pas se reproduire, mais ça fait pas de mal d’essayer. (Vampire Diaries)
- Genre :
[html]
Trismegite a écrit:
Tient ? je te voyais pas aussi poilue Tris
[/html]
Trismegite a écrit:
Tient ? je te voyais pas aussi poilue Tris
[/html]
Le bonheur tient à très peu de choses : un chocolat après une dure journée, un rayon de soleil sur son visage, des toilettes quand l'envie se fait pressante.
-
- Genre :
Ho que c`est drole ! :cherry: Alors carte d`identité :Nom : Willow (et oui!) Âge : dans les 1 ans et demiSigne particulier : queue cassée à la naissanceCaractère : gentil, chiant, calin, très agressif, une enOrme boule de paradoxe !
-
- Image :
- Genre :
[html]Quand tu dis queu cassée à la naissance, elle serait pas un peu en "Z"? Car quand j`était petite, j`en avait un tout noir avec la queu tordu en 2 endroit...Bon je vais vous présenter ma pèste! :x
Je vous présente LilyÂge: 1 an 1/2caractère: pèste... un caractère de cochon.. agressive, attaque tout ce qui est plus gros qu`elle comme M`you, les toutounes de mon cousin... Elle n`a peur de rein et est très curieuse, elle va chez les voisins...Spécialité: boit au robinet, imite le cochon... si si je vous jure!
[/html]
Je vous présente LilyÂge: 1 an 1/2caractère: pèste... un caractère de cochon.. agressive, attaque tout ce qui est plus gros qu`elle comme M`you, les toutounes de mon cousin... Elle n`a peur de rein et est très curieuse, elle va chez les voisins...Spécialité: boit au robinet, imite le cochon... si si je vous jure!
[/html]
-
- Genre :
Wahou mais t`as trois chats ?!J`aime beaucoup le petit noir et le gris aussi/( Oui j`aime pas les gros chat patapouf qu`on peut pas porter ! )
-
- Genre :
Stoppppp !!! J`ai pas de chat et j`en veux trop un depuis je ne sais pas combien de tps, mais je vis dans un appart
Ils sont trop chou vos chats ! 

-
- Image :
- Genre :
[html]CoucouJuste une tite précision Tris, le gris et le noir, c`est seulement la noire quand elle était petite elle était grise.
[/html]
[/html]
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
clo69 a écrit:
Stoppppp !!! J`ai pas de chat et j`en veux trop un depuis je ne sais pas combien de tps, mais je vis dans un appart

-
- Image :
- Genre :
-
- Soit ce garçon ment et il se teint, soit il ne ment pas et il s’éteint. (Docteur House, House)
- Genre :
oui, et il aura 2 ans en octobre.