Concours de personnages
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Concours de personnages
[html]
Concours de personnages
Voici un petit concours sans prétention uniquement fait pour nous amuser.
Le principe est simple: créer un personnage qui pourrait être intégrer dans une série le but étant d`être inventif, surprenant et avoir un peu d`humour pourrait être un plus!
La présentation de votre personnage sera simple car les concours où il faut des heures pour créer quelque chose pour participer n`est pas forcément amusant. Créer votre ou vos personnages ne devrait pas prendre plus d`une petite demie heure!
Présentation du personnage:
C`est très simple, il vous suffit de créer une sujet dans ce forum en mettant en titre le nom de votre personnage.
Il n`y a pas de fiche de présentation car vous êtes libres de faire ce que vous voulez! Mais nous devons avoir obligatoirement certains éléments énumérés ci-dessous:
nom
prénom
surnom (s`il en a un)
des traits de caractères (une énumération d`adjectifs suffit.)
le titre de la série dans lequel il devrait apparaître
son histoire (ce qu`il faisait dans la série)
liens avec les autres personnages (intérêt du personnage...)
acteur (nom de l’interprète du personnage avec une photo pour se faire une idée)
pouvoirs (capacité s`il en a pour des séries / films de science fiction...)
...
Participation:
Vous pouvez proposer autant de personnages que vous voulez, laissez libre court à votre imagination.
Vous avez jusqu`au 10/08/2014 minuit pour déposer vos personnages.
Le gagnant sera choisit suite à une élection à laquelle tout le monde pourra participer qui aura lieu du 14 au 27/08/2014 .
Le personnage gagnant sera proposé dans le RPG de notre forum ET si...5 personnages ont été créés à l`occasion du concours:
Catherine Sims
Fiona Wise
Fred Boldwins
Owen Zabarika
Sarah EvansUn sondage à été créé à cette occasion vous avez jusqu`au 31 août minuit pour faire votre choix.
[/html]
Concours de personnages
Voici un petit concours sans prétention uniquement fait pour nous amuser.
Le principe est simple: créer un personnage qui pourrait être intégrer dans une série le but étant d`être inventif, surprenant et avoir un peu d`humour pourrait être un plus!
La présentation de votre personnage sera simple car les concours où il faut des heures pour créer quelque chose pour participer n`est pas forcément amusant. Créer votre ou vos personnages ne devrait pas prendre plus d`une petite demie heure!
Présentation du personnage:
C`est très simple, il vous suffit de créer une sujet dans ce forum en mettant en titre le nom de votre personnage.
Il n`y a pas de fiche de présentation car vous êtes libres de faire ce que vous voulez! Mais nous devons avoir obligatoirement certains éléments énumérés ci-dessous:
nom
prénom
surnom (s`il en a un)
des traits de caractères (une énumération d`adjectifs suffit.)
le titre de la série dans lequel il devrait apparaître
son histoire (ce qu`il faisait dans la série)
liens avec les autres personnages (intérêt du personnage...)
acteur (nom de l’interprète du personnage avec une photo pour se faire une idée)
pouvoirs (capacité s`il en a pour des séries / films de science fiction...)
...
Participation:
Vous pouvez proposer autant de personnages que vous voulez, laissez libre court à votre imagination.
Vous avez jusqu`au 10/08/2014 minuit pour déposer vos personnages.
Le gagnant sera choisit suite à une élection à laquelle tout le monde pourra participer qui aura lieu du 14 au 27/08/2014 .
Le personnage gagnant sera proposé dans le RPG de notre forum ET si...5 personnages ont été créés à l`occasion du concours:
Catherine Sims
Fiona Wise
Fred Boldwins
Owen Zabarika
Sarah EvansUn sondage à été créé à cette occasion vous avez jusqu`au 31 août minuit pour faire votre choix.
[/html]
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
RE:Concours de personnages
Super bonne idée ça! Pas sure d`avoir suffisamment d`inspiration mais je vais essayer
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
J`adore, je pense que je vais participer :)
-
- Image :
- Genre :
[html]Super!J`espère que nous serons nombreux à participer. Le principal étant de passer un bon moment ensemble.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Ce soir il faut que je trouve un moment pour poster au mon une fiche personnage
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Faudrait que je retrouve des fiches de personnages que j`ai créé pour des RPG lol
-
- Image :
- Genre :
[html]Tu peux ça revient quasiment au même.Tiens si ça te dis de reprendre les RPG j`en ai ré-ouvert un lié à Ddstv spécialement fait pour les gens qui n`ont pas trop le temps.
[/html]
[/html]
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ca dépend du sujet
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est une univers multi série qui permet l`interaction de tous les pesonnages que l`on veut, inventé ou existant avec possibilité de doubles.out est là http://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=150
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
Je travaille sur deux-trois idées, je poste ça d`ici la fin du week-end, par contre, une question, il faut se limiter à une seule fiche ou bien on peut poster plusieurs fiches?
-
vieuxroutard a écrit:
Je travaille sur deux-trois idées, je poste ça d`ici la fin du week-end, par contre, une question, il faut se limiter à une seule fiche ou bien on peut poster plusieurs fiches?La réponse se trouve dans le 1er message...
-
Nichya a écrit:
vieuxroutard a écrit:
Je travaille sur deux-trois idées, je poste ça d`ici la fin du week-end, par contre, une question, il faut se limiter à une seule fiche ou bien on peut poster plusieurs fiches?La réponse se trouve dans le 1er message...Merci, j`avais lu le post en diagonale et je n`avais pas fait attention à ce détail!
-
- Image :
- Genre :
[html]oui oui tu peux en faire autant que tu veux.Merci Nichya ;-)Généralement quand je fais un concours je ne donne pas de limite dans les participation comme ça tout le monde peu s`amuser en fonction de ses disponibilités.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]J`ai un personnage en préparation je suis entrain de faire son histoire. Et quand je vois ce que j`ai écrit je me dis que ça ce voit que ça fait un moment que je reflichis dessus.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
J`ai voté pour le Borgne ^^
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Pour le moment c`est Fred qui est en tête. D`autres votes ?
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Wow, c`est moi qui gagne ? J`ai pas vraiment le temps de lire les histoires que j`ai pas encore lut pour le moment mais je voterais sans faute :)
-
Voté pour Owen
-
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]J`ai pas eu le temps de voter, tant pis
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]C`est dommage.Mais vu les résultat c`était vu pour le gagnant qui est sans surprises Fred Boldwins, félicitations à Igeuls pour ce superbe personnage!
[/html]
[/html]
-
Cool :)