Concours youtube

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Concours youtube

Message par Mulder »

Oyé oyé brave dingue qui lit ce post. Je vous propose un concours aujourd`hui car j`ai besoin d`aide pour le projet d`une émission youtube que je mets en place.Depuis quelque temps j`ai l`intention de faire des vidéos de gameplay sur youtube pour présenter des jeux vidéos (Sligz avait eu un projet du même genre quelques années avant moi, pour ceux qui s`en souviennent). Jusqu`alors je ne l`avais pas fait, car il faut du matériel et que c`est pas donné. Le matériel étant en cours d`acheminement vers ma modeste demeure (ouais j`aime bien "modeste demeure" ça en jette ), c`est pour ça que je fais ce sujet et ce concours (mais si je vais y venir, je laisse planer le suspens ^^).Mon émission, qui se nommera "Bienvenue chez les dingues" (sauf si vous avez une meilleure idée au passage) sera composer donc de vidéos de gameplay, et plus souvent de live. Mais pas seulement! En effet, j`ai l`intention de faire des critique de films et séries au passage.A noter aussi que pour mes vidéos de jeux vidéos je ferais à coup sûr des collaborations avec des contacts à moi, je ne sais pas comment ça va se passer pour l`instant de ce côté là mais skype devrait être suffisant. Si je précise ça, c`est parce que si tout se passe bien (comprendre "si ce n`est pas trop complexe à mettre en place) je pourrais inviter des dingues intéresser aussi bien sur des vidéos de gameplay, live ou critique de films/séries mais ça ce sera pour plus tard et rien de sûr pour l`instant vu que j`ai pas encore pût faire de test pour savoir si ce serait simple ou non.Bref, donc le "concours" que je vous propose, est de me faire un générique pour cette émission.Les contraintes seront les suivantes :- Il faut des vidéos/images de films, séries, jeux vidéos.- Le titre devra apparaître en fin de générique.- La musique choisi devra être une musique libre (avec lien vers l`artiste proposant sa musique libre donc)Suggestion absolument pas obligatoire (si vous avez mieux comme idée je prends) :Le générique (et ce sujet du coup) seront les seules présentations de l`émission en question. Donc je suggère un générique, par exemple, avec un texte écrit "des jeux-vidéos", puis des extraits de jeux-vidéos. Ensuite un écrit "des séries" puis des extraits de séries etc.Le gagnant aura donc son générique en début d`émission et son pseudo (ou son nom au choix) dans les crédits.Je n`ai pas de date limite pour le moment, surtout parce que je n`ai pas encore reçu mon matos, et parce que je finis FFX. Mais je compte mettre ça en place très très prochainement.
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

RE:Concours youtube

Message par Sligz »

Voilà un projet intéressant ! Moi qui ai toujours voulu faire ce genre de choses, et par manque de matériel, tu me met en joie ! J`aurais bien aimé participer à ton concours, mais malheureusement je ne saurais te faire un générique de qualité :)En tout cas compte sur moi pour suivre ton projet ! Je suis d`ailleurs sur quelque chose de similaire sauf qu`on parle de ciné/musique/sport :)
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je suis pas très musique et encore moins sport, par contre je te suivrais volontiers pour la partie ciné ^^S`il te reste encore du matos à acheter bon courage, le prix étant un frein, mais pas seulement (bonjour les câbles pas fournit et autres joyeusetés du genre xD)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

1ère vidéo sur la chaîne d`un pote à moi où je participe

Retourner vers « Archives Game Zone »