Affiches de films (Concours)

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Affiches de films (Concours)

Message par Yawen »

[html]Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Pour un concours je dois trouver tous les films qui sont sur cette affiche.Ce n`est que pour les habitants du 35.L`affiche ci-dessus est composée de visuels de films récents. Oui, mais combien y en a-t-il ? Mystère ! A vous de les retrouver pour tenter de gagner : 1 an de cinéma Cinéville Colombier50 places de cinéma Méga CGR5 pass de 8 avant-premières + 25 places de cinéma Gaumont25 places de cinéma Arvor25 places de cinéma Ciné-TNB10 Affiches de filmsJ`en ai trouvé quelques uns : Au-delà (Cécile de France)Black Swan (Nathalie Portman)Captain America (le bouclier)Cars 2 (dans la paire de lunettes)Fast and furious 5 (La voiture) Félins (Lion/tigre)Ghost rider 2 (la main en feu)Happy Feet 2 (le manchot)Harry Potter 7 - 2 (Voldemort et sa baguette)Intouchabls (Omar Sy)La clé des champs (silhouettes d`enfants)La nouvelle guerre des boutons (l`épée)Le chat potté (Le chat potté)Le discours d`un roi (le micro)Les immortels (Stephen Dorff)Or noir (les chameaux ou dromadaires + trace de pas sur le sable)Pirates des Caraïbes 5 (sirènes)Rien à déclarer (la casquette)Rio (les oiseaux)The artist (Jean Dujardin)Tintin (Milou + avion en feu)Twilight 4-1 (Robert Pattinson + les loup garous)Les immeubles au milieu vers la gauche?Big Ben (milieu à droite) ?La chose en bas à droite, je lai déjà vu quelque part mais où?La lune en haut à gauche?
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Affiches de films (Concours)

Message par Yawen »

[html]La lune vient d`Un monstre à Paris
[/html]
ImageImage
Echo
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)

Message par Echo »

Une idée qui me vient ainsi en voyant les bulding à gauche...c`est peut-être en rapport avec le film "World Trade Center"Je n`en suis pas plus sûr que ca par contre
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]La voiture c`est fast and furious 1
[/html]
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Se sont des films récents, je pense qu`ils datent tous de 2011
[/html]
ImageImage
Yawen

Message par Yawen »

[html]Y`a 26 films à trouver, il m`en manque 3 Les immeubles au milieu vers la gauche?Big Ben (milieu à droite) ?La chose en bas à droite, je lai déjà vu quelque part mais où?
[/html]
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

aucune idée

Citation :
Les immeubles au milieu vers la gauche?Big Ben (milieu à droite) ?La chose en bas à droite, je lai déjà vu quelque part mais où?
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Big ben : sherlock holmes?
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]le concours est terminé, je ne me rappelle plus des résultats
[/html]
ImageImage
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

j`en déduis que tu n`as pas gagné alors?
Image

Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]je n`ai pas participé car je n`avais pas tout trouvé
[/html]
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Concours clôturé
[/html]
Image

Retourner vers « Archives Game Zone »