Tout bête il suffis de reprendre une chanson , ses paroles et de les réécrires (je ferais ça demain moi la je vais regarder un épisode et si possible dormir après )
Parodies de chanssons ...
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
RE:Parodies de chanssons ...
qq ch comme ça : (c`est ce que j`avais fait pour l`anniv` du forum de l`année derniere)sur l`air de Matmatah - Lambé an droSi tu Cherches un peu de Gaieté Viens donc faire un tour sur DdStvSi aux exams tu t’es plantéSur Ddstv tu pourra oublierSi nos 2 ans tu veux feterDDstv est le lieu rêvéY a des séries à volontéEt des posts par milliersTous les membres sont déjantésEt maintenant je vais te les présenterSi t’as des articles à partagerAlors Firstwave sera combléeSi à une saleté tu veux causerBulle sera là pour te comblerSi un fantôme tu veux croiserMarduk hante bien DdStvSi des créations tu veux admirerCeux d’Elisabeth vont t’émerveillerSi une experte de Stargate tu veux trouver Alors Fred saura te renseignerSi un extraterrestre tu veux disséquerAlors Mulder peux t’en preterSi Heroes ou DH tu as adoréAvec Thom tu pourras spoilerSi tu t’appelles Gregory CoupetAvec Badgonette69 tu auras un ticket Si sur le JAG tu aimes ShipperStephanie et O-Sama seront tes alliéesSi la musique tu aimes écouterun morceau Sissi74 pourra te fredonnerSi le petit Sohaku tu aimes énerverDe sa sœur Margge tu dois parlerSi Saint Seiya te fait rever Caridu t’aimeras pour l’éternitéSi Mr Bean t’as envie de cognerHomerde te fera la peau sur DdStvSi ton mec vient de te plaquer Carlos Santana saura te réconforterSi une fan de Lost tu n’as pas trouvéLove4ever est toujours sur DdStvSi certains membres vous ont manquésC’est sur Ddstv qu’il faut le crierSi Lexou dans un trou tu t’es pauméeCe serait bien que tu retrouves l’entréeSi Maggy n’était pas arrivée Le Flood serait en train de creverSi Gwen Stefani tu as admiréMak63 t’emmeneras en soiréeSi des fans de Buffy tu as cherchéTris & Buffy s’en sont allés Si un tatouage tu veux te faire graverAlors Nichya saura te conseillerSi une super maman tu veux nous volerDésolé Candy appartient à DdStvSi avec TomF tu veux mangerC’est dans la montagne que tu iras dinerSi avec un robot tu veux jouerKolosawoi sur ce forum doit trainerSi une injustice doit etre réparéeKitana avec sa massue va s’en occuperSi une experte en série tu as cherchéTu trouveras notre Ninouee sur DdStvDonc pour RésumerSi t’en as marre de Galérer Viens faire un tour sur DdStvSi dans le bus tu t’es fait péchoDdStv te gardera au chaudEt bien sur si tu aimes la TéléAlors viens t’inscrire sur Dinguedeséries télé !!!!!!!!!!!!

Pas mal du tout Plein de gens que je connais pas par contre, viens de me rendre compte que ça fait pas si longtemps que je suis la ^^
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
une autre que j`ai faite dans ta present` mais tu dosi plsu t`en rappeler Gilbertine sur l`air Terre Promise de Richard Anthony
Découvrez Les Enfoirés!Ça fait bien longtemps que je n`en ai pas fait Pour toutes les nouvelles qui sont arrivéesElles n`ont plus qu`une idéelire les odes sorties de mes penséesleur ode promise, ils l`ont bien méritéeC`est pour toi Shoum` que j`écris cette ode de fouToi la floodeuse, qui vient d`acoster !Tous les Dingues sont au rendez vousune petite ode , tu l`as bien méritéeDonc voici la petite Shoum ma jumelle maléfique,elle me trouve pas drole et c`est véridique.on peut la surnommer Judith ou Clochettecar en matiere de flood, c`est pas une mauviette.Bienvenue Shoum`, sur ce forum de gros poilusici tu va bien t`amuser , il n`y a que des tordusaussi bien en matiere de séries que de c*nneries, en gros un endroit parfait for you and me!Je t`accueille ici avec plaisir, tu verras ici on va bien flooder rigoleret plutot que de jacasser ou de ralerà travers tes posts fais nous frémir Ainsi se termine mon ode de bienvenuepour la toute derniere venuej`espere qu`elle en est raviecar à partir de maintenant,tu es ma meilleure ennemie !
Découvrez Les Enfoirés!Ça fait bien longtemps que je n`en ai pas fait Pour toutes les nouvelles qui sont arrivéesElles n`ont plus qu`une idéelire les odes sorties de mes penséesleur ode promise, ils l`ont bien méritéeC`est pour toi Shoum` que j`écris cette ode de fouToi la floodeuse, qui vient d`acoster !Tous les Dingues sont au rendez vousune petite ode , tu l`as bien méritéeDonc voici la petite Shoum ma jumelle maléfique,elle me trouve pas drole et c`est véridique.on peut la surnommer Judith ou Clochettecar en matiere de flood, c`est pas une mauviette.Bienvenue Shoum`, sur ce forum de gros poilusici tu va bien t`amuser , il n`y a que des tordusaussi bien en matiere de séries que de c*nneries, en gros un endroit parfait for you and me!Je t`accueille ici avec plaisir, tu verras ici on va bien flooder rigoleret plutot que de jacasser ou de ralerà travers tes posts fais nous frémir Ainsi se termine mon ode de bienvenuepour la toute derniere venuej`espere qu`elle en est raviecar à partir de maintenant,tu es ma meilleure ennemie !

Ah si si je me souviens Charles-Henri .... mais je me souvenai pas que c`était sur un l`air d`une musique ... euh ma phrase sonne mal ... N`empêche une ode de bienvenue rien que pour moi ^^ :luve:
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Je n`ai aucun talent mais j`ai un "duo" de copains super doués pour ca (bon faut connaitre les vieilles chansons aussi :phttp://www.deuxcopainsdabord.musique.com