Bon alors je suis désolée pour les non anglophones/anglicistes, mais j`ai la flemme de traduire ce soir (j`éditerai ce post-ci), je m`en occuperai demain soir mais voici le quizz Lost.Envoyez-moi vos réponses par MP, je ferai le cas de chaque personne ensuite et je vous donnerai votre profil...A Nin` : tu trouveras les Quizz dans l`application Mesmo TV, rubrique Quizzes...EDIT : Voilà la traduction...Question #1: Si quelqu`un venait te voir en te demandant de l`aide pour régler un problème, que ferais-tu ?* Tu t`allonges tranquillement et demandes ce que tu y gagnes* Tu sautes sur tes pieds pour filer un coup de main - tu ne demandes qu`à faire tes preuves. * Tu demandes quel est le problème. Question #2: On t`invite à une fête où tu sais qu`il y aura beaucoup d`alcool et probablement de la drogue :* Tu acceptes pour l`alcool * Tu acceptes de sortir avec tes amis... et la possibilité qu`il y ait de la drogue. * Tu déclines l`invitation. Ce n`est pas le genre de fête où tu veux aller. Question #3: Abandonné(e) surune île avec une poignée d`autres personnes, tu es...* Le(la) leader. * La personne constamment sarcastique et insultante. * La personne qui reste en retrait du groupe. * La personne toujours prête à partir en expédition pour te démarquer. Question #4: Si tu vois quelqu`un qui fait deux fois ta taille en train de taper sur quelqu`un d`autre dans un allée, tu...* Cours et saute sur l`agresseur -peu importe qu`il fasse deux fois ta taille. * T`approches et essaies de calmer la situation. * T`approches et attaques l`agresseur - tu es toujours prêt(e) à te battre et qui sait, si tu vises bien, tu pourrais même gagner ! Question #5: Quel emploi préfèrerais-tu ?* Musicien(ne) * Médecin * Sans emploiQuestion #6: Le groupe de l`île veut construire un radeau. Tu veux être de la partie parce que....* C`est peut-être ta seule chance d`échapper à la police. * Tu ne sais pas vraiment. Il n`y a personne pour toi, que ce soit sur l`île ou loin d`elle. Tu veux peut-être simplement jouer les héros (les héroïnes). * Tu ne voudrais pas participer.
Qui êtes-vous Lost
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Qui êtes-vous Lost
T`es la meilleure Bulle Je comprend les questions pour ma part, mais pas trop les réponses, donc je vais attendre la traaduction, pas grave ^^Par contre, je préfère que les autres envoient leurs réponses par MP (tout le monde) car sinon ça risque d`influencer les autres en voyant avec quelles réponses on arrive à tel perso ...(mais bon, il n`y a que 3 persos, donc je suppose que c`est Jack, Kate et Sawyer ??)Sinon moi j`ai un test pour voir qui on est dans Heroes aussi, c`est pas mal aussi xD (mais il est dans un magazine chez moi, donc je peux le voir que le week-end)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]Je vais tenter directe le quizze sur le site... ah bah non faut être enregistré lolTrop la flème lol
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Genre :
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Oh.... De retour avec des compliments ? J`apprécie ! Je posterai ton résultat dès que j`aurai eu le temps de mettre les réponses (~mercredi)
-
- Genre :
et oui adorable bulle , je suis un ange maintenant comme l`illustre parfaitement mon avatar. je fais des compliments à tout le monde maintenant 

-
- Genre :