Cadavre Exquis

Invité

Cadavre Exquis

Message par Invité »

Ce jeu collectif consiste à composer des phrases à partir de mots que chacun écrit à son tour ....(Le cadavre exquis a bu le vin nouveau est l`une des premières phrases générées par les surréalistes qui inventèrent ce jeu).source : http://www.mots-de-tete.com/cadavre/accueil.php3Bon la ça ne peut pas être comme dans le jeu vu qu`on va voir les propositions de mots des personnes au dessus .... donc donc donc .... Il suffis de faire un récit avec les 10 mots proposés par votre voisin du dessus (pas trop long le récit) et de proposer à votre tour 10 mots pour votre voisin d`en dessous ....Je lance donc :

Dingues
Kah Lant
Chaussures
Vieux
Corne
Sable
Horrible
Froid
Grave
Moi
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Cadavre Exquis

Message par Carlos Santana »

Moi je me promenais grave sur K-Lant ouech lorsque une chose horrible sorti du sable et portant des horribles chaussures ainsi q`une corne : ca m`a fait froid dans le dos tellement c`était dingue et vieux ce machin. C`était Clochette.....1 rouge2 vert 3 heros4 frere5 gentil6 mal7 domenech8 legende9 faux10 vivre
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Perceval, notre légende, raconte l`un de ses périples lors d`un réunion de la table ronde..."J`étais sur une plage du Pays de Galles, quand je croise un gentil vieux avec un ballon rouge et son frère. Pas le frère du ballon hein, le frère du vieux. J`me rappelle pas bien son nom, mais c`est un truc pas mal qui claque bien. Si je dis Domenech, c`est possible ?Enfin bref, on commence à discuter et il me dit : `Moi, j`suis une légende planétaire mais abhorrée dans mon pays.`J`lui réponds : "c`est pas faux. Chez moi on dit souvent qu`en étant chevalier j`pourrais être un héros, mais que je penche plus du côté du gland."Et là le frère me dit "T`es un gros con, quoi." J`étais vert, il voulait arrêter de vivre ou quoi ? Alors j`l`ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit "J`suis p`t`être un gros con, mais n`empêche que j`suis une légende !"1. chat2. miauler3. fenêtre4. assiette5. rugby6. ballon7. assis8. tutu9. poule10. champion
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

Message par Carlos Santana »

et n`empeche qu`on avait dit court saleté !!!Assis à la fenetre je regardais les phases de poule du dernier tournoi de rugby. Devorant mon assiette, je vis une mascotte ridicule portant un tutu qui passait son temps à miauler comme un chat un ballon à la main]et la coupe du champion dans l`autre main ...Bulle t`aurais pu te trouver un autre boulot qd meme .....1. saleté2. pourriture3. communiste4. classe5. tuer6 chagrin7. gros8. gré9. vendre10. anatomie
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Bah quoi, c`est court... Et pour Kaamelot c`est jamais trop long !Carlos la saleté est une pourriture communiste sans aucune classe. Pour tuer le chagrin des gros gras grains grains d`orge qui sont de passage au gré du vent, il n`hésite pas à leur vendre de bon cœur des morceaux de l`anatomie d`Hello Kitty...C`est court, et les mots sont intégrés dans l`ordre d`apparition dans la liste !1. ordinateur2. canapé3. pomme4. lunettes de soleil5. canard6. crier7. micro8. chien9. cadre10. bougie
Invité

Message par Invité »

Devant mon ordinateur,je visualise une video mettant en scéne un canard avec des lunettes de soleil assis sur mon canapé .à l`endroit où se trouve habituellement mon chien.. le cadre est particulier ... surprenant ... mais que fait ce canard avec des lunettes de soleil dans le salon ? Est il éblouit par la lumiere de cette toute petite bougie ? Soudain je me met à crier ... j`ai tout compris ... La pomme que j`ai avalée était empoisonnée, ce qui explique cette minie , que dis-je micro hallucination ... C`est nul mais j`avais pas d`inspi et l`envie de relancer ....

K lant
Bikini
Gagne
Corruption
Deodorant
Goldorak
Perdu
Toujours
Prison
Défis
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

La corruption de Goldorak sur K-lant me conduis en prison suite à un défis que j`ai gagné, puisque je gagne toujours. Seulement ne pas se laver pendant une semaine, et ne pas mettre de déodorant pour couvrir l`odeur c`est une chose. Mais en plus devoir courir en bikini sur la plage... j`y ai perdu plus que ma dignité.RavioliFemmeJoiePorterAmourÉtoilesPlageÉcureuilBerceauRêve
Invité

Message par Invité »

Cette l`histoire banale d`une Femme rêvant à l`Amour à un ciel toujours remplis d`Étoiles, aux balades le soir sur la Plage, a la Joie de Porter un jour un Écureuil enfant .. du Berceau qu`elle choisirais ... elle imagine son Rêve seule devant son plat de Ravioli

Antiquité
Geek
Frangipane
Compliqué
Amour
Moisissure
Beau
Auchan
Gastrique
Perpetuellement

Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Pour les geek l`amour est compliqué! A ce niveau, ils ne sont plus vieux jeu, ce sont de véritable antiquité. Pour commencer, ils ne sont pas beau, et puis quand ils mangent de la frangipane acheté à Auchan, aucun besoin de moisissure dessus, celà leur donne perpetuellement des problèmes gastrique.1Avion2 Déchet3 Heroes4 Univers5 Feuille6 Danger7 Copain8 Bureau9 Poule10 Vierge

Retourner vers « Archives Game Zone »