Alors alors .. le principe du jeu est tout bête ... Vous ne devez communiquer dans ce topic UNIQUEMENT par parole de chanson (sachant qu`il faut entretenir une conversation qui a un minimum de sens quand même) Donc citez votre morceau de chanson puis si posisble un lien Deezer par exemple pour qu`on voit d`où ça vient .... \_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_"Je suis de bonne bonne bonne bonne humeur ce matin ya des matins comme ça .... Il fait chaud putain c`est rare .... "
Spoiler:
On connait la chanson
RE:On connait la chanson
mdrr "Seul[e] au monde .. ya rien à faire jsuis seul[e] au monde" [Corneille]
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Petite soeur, je connais ta peine et ta douleur... [Lââm]La chanson
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Pourtant... Salade de fruits jolie jolie jolie, tu plais à mon père, tu plais à ma mère
-
J`m`en fous pas mal [Edith Piaf]