Construisons l`histoire ..

Invité

Construisons l`histoire ..

Message par Invité »

JE PROPOSE un petit `jeu` On écrit une histoire ensembles et on verra bien où ça va nous mener ... Le principe a chaque post on rédige un paragraphe entre 3 et 15 lignes à peut près .... Essayez de pas `saboter` l`histoire svp ..
Invité

RE:Construisons l`histoire ..

Message par Invité »

5 heures du matin, Mon réveil sonne ... Encore une journée débutée par la contrainte. Il faut que je me lève, il faut que je me lave, il faut que j`aille travailler ... hop hop hop pas de temps à perdre en bougonnant car a peine sortit du lit je dois m`activer , ne surtout pas réfléchir ... La monotonie ou l`art de mettre son cerveau en mode off .. car qui sais ... si je me posais ... si je prenais 5 min pour y réfléchir, choisirais-je de faire de cette journée une journée similaire à celle de la veille ? Certainement pas !Ma vie était banale, douce ... commune .. Mais tout allait changer, aujourd`hui ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html][N’ayant plus de RPG je vais me relancer dans les fans fics.]Comme d’habitude je prenais le métro pour me rendre à mon lieu d’esclavage ou plutôt à mon travaille. Un endroit dans lequel je passe 8 heures par jours afin de me nourrir et me loger. Je n’y faisais rien de bien intéressant et les gens que je devais me coltiner étaient tous aussi faux cul les uns que les autres. C’était peut être aussi pour ça que je mettais mon cerveau en mode off. Je reconnu la succession de virages qui annonçait l’entrée de la rame de métro dans la station sud. J’aimais bien cet arrêt car dès qu’ils ouvraient les portes je pouvais sentir l’odeur alléchante de la boulangerie.
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Spoiler:

Pourquoi tu n`as plus de RPG?

Citation :
5 heures du matin, Mon réveil sonne ... Encore une journée débutée par la contrainte. Il faut que je me lève, il faut que je me lave, il faut que j`aille travailler ... hop hop hop pas de temps à perdre en bougonnant car a peine sortit du lit je dois m`activer , ne surtout pas réfléchir ... La monotonie ou l`art de mettre son cerveau en mode off .. car qui sais ... si je me posais ... si je prenais 5 min pour y réfléchir, choisirais-je de faire de cette journée une journée similaire à celle de la veille ? Certainement pas !Ma vie était banale, douce ... commune .. Mais tout allait changer,aujourd`hui ...Comme d’habitude je prenais le métro pour me rendre à mon lieu d’esclavage ou plutôt à mon travaille. Un endroit dans lequel je passe 8 heures par jours afin de me nourrir et me loger. Je n’y faisais rien de bien intéressant et les gens que je devais me coltiner étaient tous aussi faux cul les uns que les autres. C’était peut être aussi pour ça que je mettais mon cerveau en mode off. Je reconnu la succession de virages qui annonçait l’entrée de la rame de métro dans la station sud. J’aimais bien cet arrêt car dès qu’ils ouvraient les portes je pouvais sentir l’odeur alléchante de la boulangerie.Ce petit plaisir quotidien me fut retiré ce jour la ...Les portes s`ouvrirent sur un mur accompagnée d`un message vocal grésillant `veillez ne pas quitter vos place et nous excuser de ce petit désagrément` ... sans plus d`informations que cela nous patientâmes tous en silence, dans le calme, après tout ce n`était pas la première fois qu`un incident perturbait notre parcours...Les minutes défilèrent , l`impatience des usagers se fit sentir dans la rame, je regardais ma montre m`impatientant à mon tour ... ma journée était bien cadrée et répondait à des horaires précis ... Si j`avais su ce jour la qu`il ne s`agissait pas d`une simple panne mais du beug mondial annoncé pour l`an 2000 , effectif en l`an 2010 ...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`essairais de répondre ce week end.
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Citation :
5 heures du matin,Mon réveil sonne ...Encore une journée débutée par la contrainte. Il faut que je me lève, il faut que je me lave, il faut que j`aille travailler ... hop hop hop pas de temps àperdre en bougonnant car a peine sortit du lit je dois m`activer , ne surtout pas réfléchir ...La monotonie ou l`art de mettre son cerveau en mode off .. car qui sais ... si je me posais ... si je prenais 5 min pour y réfléchir, choisirais-je de faire de cette journée une journée similaire à celle de la veille ?Certainement pas !Ma vie était banale, douce ... commune .. Mais tout allait changer,aujourd`hui ...Comme d’habitude je prenais le métro pour me rendre à mon lieu d’esclavage ou plutôt à mon travaille. Un endroit dans lequel je passe 8 heures par jours afin de me nourrir et me loger. Je n’y faisais rien de bien intéressant et les gens que je devais me coltiner étaient tous aussi faux cul les uns que les autres. C’était peut être aussi pour ça que je mettais mon cerveau en mode off.Je reconnu la succession de virages qui annonçait l’entrée de la rame de métro dans la station sud. J’aimais bien cet arrêt car dès qu’ils ouvraient les portes je pouvais sentir l’odeur alléchante de la boulangerie.Ce petit plaisir quotidien me fut retiré ce jour la ...Les portes s`ouvrirent sur un mur accompagnée d`un message vocal grésillant `veillez ne pas quitter vos place et nous excuser de ce petit désagrément` ... sans plus d`informations que cela nous patientâmes tous en silence, dans le calme, après tout ce n`était pas la première fois qu`un incident perturbait notre parcours...Les minutes défilèrent , l`impatience des usagers se fit sentir dans la rame, je regardais ma montre m`impatientant à mon tour ... ma journée était bien cadrée et répondait à des horaires précis ...Si j`avais su ce jour la qu`il ne s`agissait pas d`une simple panne mais du beug mondial annoncé pour l`an 2000 , effectif en l`an 2010 ...Quelques minutes s`écoulèrent avant que ce soit la lumière qui fasse des siennes. Sans doute que l`électricité ne fonctionne plus, suggéra l`un des passagers dans ce qui devait être le seul éclair de génie de sa vie.Je restais assis là impalpable me disant que j`allais sans doute rater quelques rendez-vous aujourd`hui, et prendre un sérieux retard dans mon boulot. Je devrais sans doute faire des heures supplémentaires pour rattraper. Comme si je n`avais que ça à faire.Les passagers se mirent à sortir leur téléphone portable pour essayer de comprendre ce qu`il se passait mais aucun ne réussis à joindre qui que ce soit. L`un des passagers eu même l`idée de sortir sa radio, mais on entendit que des grésillements.Nous fument tous de plus en plus tendu. Et des cris aigu commencèrent à se faire entendre. Des gamins! Il y avait des mioches dans ce fichu métro et ils hurlaient à la mort. Leur maitresse n`avait plus le moindre pouvoir sur eux.Certains criaient, d`autres pleuraient. Mais aucun n`était fichu de se taire. C`est alors qu`un des passagers surexciter attrapa l`un des mômes pour lui coller la claque la plus bruyante que j`avais pu entendre dans ma vie.Cela sembla les calmer. Du moins durant les cinq premières minutes.

Retourner vers « Archives Game Zone »