MASTERMIND
MASTERMIND
Bon je vais a nouveau essayer d`adapter un jeu de société au forum ....Dans celui la on se prend la tête LE MASTERMIND (ya des chances que je fasse un flop avec ^^) Alors vous devez trouver une combinaison de 5 choses ... on va dire 5 smiley (dans l`ordre) Sachant que tout les smiley possibles seront les suivant (Pourquoi ceux la ? je sais pas .. pourquoi pas ...en même temps c`est un essai ^^)Bon vous avez vu qu`il y en a plus de 5 possible ... c`est normal ... MAIS vous devrez proposer une série de 5 smiley à chaque fois ... sur la série que vous avez proposée je vous dit combien sont bons et bien placés et combien sont bons mais mal placés ^^ C`est clair ? Sachant que les Smiley peuvent aparaitre plusieur fois dans la série ... mais bon pour le premier tour j`ai pas fait compliqué ça n`est pas le cas ... Bon je vous laisse commencer à proposer^^
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:MASTERMIND
^^ Alors Possibilités de pion : PROPOSITION 1 : Le deuxieme et l`avant dernier sont impossibles 1 bon mais mal placé 1 bon et bien placéAU DEUXIEME TOUR JE CHANGERAIS LES PIONS POUR DES PIONS PLUS DIFFERANTS PCQ LA C`EST CLAIR QUE CA SE RESSEMBLE TROP ^^
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
j`ai édité...mais oui pour le changement de pions ^^et j`ai la flemme d`aller rechercher chaque smiley à chaque fois>...
mdr tu veux que je recommence avec des pions type lettres ? a b c d e f g h i Je peut ça me dérange pas et ça sras ptétre moins `chiant` pour toi
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
+1 pour les lettres, ce serait vraiment mieux...
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Genre :
C`est mieux je pense
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
Comme d`hab... Celui qui demande