Demi Lovato

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Demi Lovato

Message par Yawen »

[html]Albums Solo2008 - Don`t Forget2009 - Here We Go Again2011 - Best Days Of My LifeAlbums Deluxe2009 - Don`t Forget Deluxe EditionAlbums Live2009 - Demi Lovato: Live: Walmart Soundcheck CD+DVDson dernier single :
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

RE:Demi Lovato

Message par babybrit »

J`aime beaucoup cette nouvelle chanson qui a vraiment l`air pleine d`émotions...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Elle me fait penser à Don`t Forget avec son timbre de voix "cassée "
[/html]
ImageImage
babybrit
À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
Belgium

Message par babybrit »

Oui dommage que ce soit moins rock parce que j`adore Don`t forget
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Alors j`accroche totalement à son dernier album ! Demi est une excellente chanteuse j`adore !
Mango
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Genre :

Message par Mango »

Alors j`accroche totalement à son dernier album ! Demi est une excellente chanteuse j`adore !
Yawen

Message par Yawen »

[html]Opération Shazam : Demi Lovato en concert à Paris pour son "Neon Lights Tour" ?C`est une opération 100\% inédite ! En partenariat avec Shazam, Demi Lovato laisse à ses fans le pouvoir d`organiser le segment européen de son "Neon Lights Tour". Les villes ayant généré le plus grand nombre de tags de "Neon Lights", son dernier single, seront choisies pour accueillir une date... Mobilisez-vous !ChartsInFrance
[/html]
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Elle est mignonne comme tout ^^
Image
Yawen

Message par Yawen »

[html]Son duo avec Olly Murs :
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Musiques »