The Cardigans

shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

The Cardigans

Message par shadows »

C`est un groupe de rock Suédois. Le groupe ses formé en 1992, avec d`abord Peter Svensson et Magnus Sveningsson, puis le batteur Bengt Lagerberg, le pianiste Lars-Olof Johansson et la chanteuse Nina Presson. Leur premièr disque est : emmerdable, celui-ci est sortie en 1994.C`est avec ce disque qu`il se sont fait connaitre.  
shadows
Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
Genre :
France

The Cardigans

Message par shadows »

C`est un groupe de rock Suédois. Le groupe ses formé en 1992, avec d`abord Peter Svensson et Magnus Sveningsson, puis le batteur Bengt Lagerberg, le pianiste Lars-Olof Johansson et la chanteuse Nina Presson. Leur premièr disque est : emmerdable, celui-ci est sortie en 1994.C`est avec ce disque qu`il se sont fait connaitre.  
serieshome
Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort… (300)
Genre :
France

RE:The Cardigans

Message par serieshome »

J`aime beaucoup cette chanson.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:The Cardigans

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage

Retourner vers « Musiques »