[html]
Cléopâtre, la dernière reine d`Égypte est une comédie musicale de Kamel Ouali créée le 29 janvier 2009 au Palais des Sports de Paris.Le spectacle raconte l`histoire de la dernière reine d`Égypte, Cléopâtre VII, du moment où elle rencontre César et le séduit, jusqu`à sa mort. Mais elle tombe amoureuse d`Antoine et lui-aussi après la mort de César.DistributionSofia Essaïdi : CléopâtreFlorian Étienne : Marc AntoineChristopher Stills : Jules CésarMehdi Kerkouche : Ptolémée, frère de CléopâtreDominique Magloire : CharmionAmélie Piovoso : OctavieMickaël Trodoux : Octave / Pothin / CiceronIvan Pavlak : Brutus / Doublure de Marc Antoine et Jules CésarFanny Fourquez : Doublure de Cléopâtre et OctavieFlorence François : Doublure de CharmionKalil Alaoua : Doublure de PtoléméeDanseurs : Stéphanie Andrieu, Delphine Attal, Bénédicte Castillo, Joseph Di Marco, Carla Estarque, Bruno Foucaud, Adrien Galo, Fabien Hannot, Yuhl (Louya Kounkou Dibert-Bekoy), Malik Le Nost, Estelle Manas, Stéphanie Nguyen, Baptiste Oberson, Féroz Sahoulamide, Tatiana Seguin, Salem Sobihi, Nadine Timas, Valentin VossenatDanseurs stagiaires : Kalil Alaoua, Mehdi Baki, Sofiane Belkebir, Jonathan Boulingrin Diaz, Kim Dange, Armelle Gerbault, Éric Glissant, Fousseynou Kamara, Gaetan Renaudin, Elena Terent`Eva, Alexandre Zounnon, Maelle DufourDiscographieSinglesAvril 2008 : Femme d`aujourd`hui est le premier single, interprété par Sofia Essaïdi et écrit par Lionel Florence et Patrice Guirao.Juillet 2008 : Le deuxième single, Une autre vie est un duo interprété par Sofia Essaïdi et Florian Étienne.Décembre 2008 : Le troisième single, L`Accord est un duo interprété par Sofia Essaïdi et Christopher Stills.Avril 2009 : Sortie du quatrième single, Main dans la main interprété par Mehdi Kerkouche écrit par Jena Lee.Septembre 2009 : Sortie du cinquième single inédit, Bien après l`au-delà interprété par Sofia Essaïdi.Novembre 2009 : Sortie du sixième single, Ce qui me touche interprété par Christopher StillsAlbumsL`album Cléopâtre, la dernière reine d`Égypte (chansons du spectacle) est sorti le 25 août 2008 en extraits et le 19 janvier 2009 en version intégrale. Il s`est vendu à plus de 130 000 exemplaires.DVDUn DVD du spectacle a été mis en vente à la période des fêtes de fin d`année 2009. Celui-ci s`est classé deuxième des ventes de DVD en France pour sa première semaine d`exploitation avant de prendre la première place la semaine suivante. Il s`est écoulé à plus de 100 000 exemplaires.Cléopâtre - Femme d`aujourd`hui par cleopatre-officiel
[/html]
Cléopâtre, la dernière reine d`Égypte
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
RE:Cléopâtre, la dernière reine d`Égypte
Je viens de le regarder. Belle mise en scène, spectacle nikel... mais je suis scandalisée par la vision qu`ils ont de Cléopâtre ! Etant une inconditionnelle de l`histoire de l`Egypte au temps de pharaons, la réduire à une simple reine ambitieuse, capricieuse et fouteuse de m**** est une insulte ! Franchement, ils m`ont énervé sur ce point.
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
- Genre :
Re: Cléopâtre, la dernière reine d`Égypte
Qu'une chose à dire : Sofia Essaïdi est SENSATIONNELLE !!!!!!!!!!!!

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Re: Cléopâtre, la dernière reine d`Égypte
je l'ai vu y'a longtemps ( j'adore les comedies musicales) mais celle ci ne ma pas plus marqué que ca , il faudrait que je la revoit