Dracula, l`amour plus fort que la mort

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Dracula, l`amour plus fort que la mort

Message par Yawen »

[html]Dracula, l`amour plus fort que la mort est une comédie musicale de Kamel Ouali prévue pour le 30 septembre 2011 au Palais des Sports de Paris.Au XVe siècle, le comte Vlad III, fou de douleur après la mort de sa femme Elizabeth, renie l’Eglise, et devient un vampire du nom de Dracula à l`aide de pouvoirs obscurs. Quatre siècles plus tard, il rencontre Jonathan Harker, un jeune clerc de notaire, dont la fiancée Mina pourrait être la réincarnation d`Elizabeth. Le destin des personnages, tiraillés entre passion et raison, va en être définitivement affecté.Singles* Novembre 2010 : 1, 2, 3 est le premier single, interprété par Anaïs Delva et écrit et composé par Jennifer Ayache.* Janvier 2011 : Les forces du mal est le deuxième single, interprété par Julien Loko.* Mars 2011: " En Transe...Ylvanie" est le troisième single, interprété par Grégory Deck et écrit par Adrien Gallo.Source : Wikipedia
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:Dracula, l`amour plus fort que la mort

Message par ninouee »

[html]J`aime beaucoup ce single et ça donne envie de voir le spectacle.
[/html]
Image
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

On m`a offert des places pour mon anniversaire, j`ai hâte de voir ce que ça donne. J`aime bien la chanson 1 2 3 :)
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai hâte que tu nous dises ce que tu en penses.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Dracula, le nouveau spectacle musical de Kamel Ouali sera sur la scène du Palais des Sports le 30 septembre. Découvrez les vidéos des répétitions !"On est son dernier spectacle" nous confiait Kamel Ouali en interview, succès après succès. Le voilà qui rejoue sa réputation avec une nouvelle adaptation : Dracula, L`amour plus fort que la mort.Pour ce nouveau projet, le personnage titre n`est pas un chanteur, mais un danseur de haut niveau : Golan Yosef qui a pour "Mina" son alter-ego en danse, la belle Nathalie Fauquette.Côté chanteurs, on retrouve au casting Anais Delva (doublure dans Cendrillon et Roméo et Juliette) qui campe le rôle de "Lucie", Ginie Line (Les Dix Commandements) qui joue "Satine", ou encore Gregory Deck dans le rôle de "Sorci".Ados.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Oh ! Je n`avais pas posté mon avis ici.J`ai été voir le spectacle le 1er octobre, et je n`ai qu`une envie c`est d`y retourner !Le Palais des sports est une petite salle, c`était la première fois que j`y mettais les pieds. Je suis arrivée pile à l`heure, on se place avec mon amie, et là parmi les rangs de spectateur, des personnages de la troupe naviguent entre les rangs, on peut y apercevoir le Joker qui se moque de certains, des morts vivants qui s`approchent de nous pour pourquoi pas nous mordre..et là le joker comment son récit au milieu du public, et rejoint la scène pour nous conter le début de l`histoire, derrière lui défile des images qui illustrent son récit.Puis le spectacle commence, je ne l`ai pas vu passé :o il se déroule en deux actes. Dracula ne chante pas, il danse simplement, les chansons se succèdent, les danses aussi, on se sent complètement pris dans l`histoire. Il y a aussi des tours de magie, d`illusionnisme.. tout s`accorde parfaitement. Au deuxième acte on a le droit à un tableau en 3D c`est vraiment bluffant ! Les danseurs sont vraiment géniaux, Golan Yosef assure comme une bête ! Et j`admire le danseur unijambiste qui se débrouille trop bien !J`avais fait exprès de ne pas m`acheter le cd avant d`aller au spectacle, et j`ai vraiment accroché aux chansons et musiques ! On a de tous les genres, de la techno au rock !A la fin du spectacle on a le droit a une reprise de Éteints la lumière. C`était le deuxième jour de représentation, on a applaudit pendant pas mal de temps, Kamel Ouali est venu sur la scène saluer tout le monde.Je suis sortie du spectacle avec des étoiles dans les yeux, c`était vraiment génial !!!Si vous avez l`occasion d`y aller, foncez ! ;-)
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Re: Dracula, l`amour plus fort que la mort

Message par ~~Max~~ »

j'ai pas trop accroché a celui la , mais faudrait que je le revoit

Retourner vers « Concerts, Théâtre & comédies musicales »