Gregoire - Tournée " Le même soleil "

*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Gregoire - Tournée " Le même soleil "

Message par *lOrA* »

[img][/img]Je me permets de vous faire un petit compte rendu de ce concert.Première fois que j`allais voir Grégoire en concert, j`y allais plus pour accompagner ma mère que pour lui Mais finalement j`ai pas mal adoré. Sauf le retard qu`il a eu, ça devait débuter à 16h...Et 30 minutes plus tard Gregoire fut !J`ai bien aimé sa setlist même si à un moment on retrouve trois balades..ça plombe un peu l`ambiance. Il a chanté ses succès du premier album, et des chansons de son second album. J`ai aimé sa présence sur scène, il est assez naturel, en revanche j`ai un peu de mal avec son bras (celui qui ne tient pas le micro xD ) qui n`arrête pas de bouger, et il refait toujours les même gestes.. Au niveau de la voix, elle est très correcte même si parfois on a l`impression qu`elle se casse à moitié, ou nasille un peu x) J`ai passé vraiment un bon moment, je me demande si je ne vais pas retourner le voir en Octobre à l`Olympia.
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Gregoire - Tournée " Le même soleil "

Message par Yawen »

[html]la chance moi je dois attendre jusqu`au 9 novembre ...
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par *lOrA* »

Ah mince ! Allez ça va arriver vite ! tu me diras ce que tu en as pensé :)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`espèrej`adore ses 2 albums
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
*lOrA*
France

Message par *lOrA* »

Je n`ai pas le deuxième album mais je compte l`acheter très vite !

Retourner vers « Concerts, Théâtre & comédies musicales »