[html]
Titre : Robin des BoisLivret : Lionel Florence et Patrice GuiraoComposition : Frédéric Château, David Hallyday, Corneille, Michael Malih, John Mamann, The Bionix, Matt Pokora3,Mise en scène : Michel Laprise 4Scénographie : Es Devlin3Chorégraphie : Hakim Ghorab & YamanConsultant Artistique : Brahim ZaibatProduction : Gilbert Coullier, Roberto CiurleoCostumes : Stéphane RollandDate de première représentation : 26 septembre 2013 au Palais des congrès de Paris.Avec:Matt Pokora: Robin des BoisStéphanie Bédard: MarianneDumè: Shérif de NottinghamCaroline Costa: Bédélia, la fille du ShérifSacha Tran: Adrien, le fils de Robin des Bois et MarianneNyco Lilliu: Frère TuckMarc Antoine: Petit JeanHistoire:
Citation :
L`histoire s`inspire de la légende médiévale mais se situe une quinzaine d`années après que Robin des Bois et Marianne se soient séparés. Ils ont eu ensemble un fils prénommé Adrien mais dont Robin ignore l`existence. Marianne devra alors l`annoncer à Robin pour qu`il vienne en aide à son enfant. Le jeune homme est en effet tombé amoureux de Bédélia, qui n`est autre que la fille du Shérif de Nottingham. Ce dernier tentera évidemment de mettre fin à cette idylle et briser une fois pour toutes Robin des Bois.Source: Wikipedia
[/html]
Robin des bois
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
RE:Robin des bois
Ça a l`air pas mal comme comédie musical.
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
[html]Je n`ai jamais vu de comédie musicale en version théâtre, les seules que je connais c`est Sister Act avec Woopie Goldberg.Mais je trouve que la musique est sympa et Matt Pokora à l`aire de s`entrainer à faire de sacrées cascades pour le spectacle. Ca risque donc de bouger et d`être interessant.J`aimerais bien la voir par curiosité mais je crains que les places pour ce type de spectacles soient trop chères.
[/html]
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Perso ça ne me tente pas du tout, j`ai écouté quelques chansons et pas trop mon style
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
je ne suis pas du tout fan de M Pokora mais là, il m`a surpris et j`irai le voir lorsqu`il sera en tournée en 2014
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
Ca y`est je l`ai vu!J`ai été agréablement surprise par ce spectacle. J`en attendais pas grand chose mais au final c`est vraiment bien foutu. Les tableaux s’enchaînent sans se ressembler, les décors sont beaux. On a droit à 2h de show, ce qui est pas mal.M. pokora est top, les jeunes qui jouent Adrien et Bedelia aussi (j`adore sa voix!). Y`a que Marianne qui m`a un peu déçue, on ne comprenait pas grand chose quand elle chantait. Bref, je recommande!
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
- Genre :
Re: Robin des bois
j'avais un a priori sur Matt Pokora mais finalement j'ai vraiment bien aimé ce spectacle ( sauf la scene tres moderne a base de combi lumineuse et laser). Ca fini un peu mievre a mon gout Robin et le sherif qui devienne pote euh .... mais bien sur
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Étant fan de Matt pokora, j’ai bien sûr été voir, j’ai adoré
-
- Image :
- Genre :
J'aurais bien aimer regarder cette comédie musical car ça bouge et il faut le dire Matt Pokora à du talent.