Robin des bois

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
1
50%
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
50%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Robin des bois

Message par ninouee »

[html]
Titre : Robin des BoisLivret : Lionel Florence et Patrice GuiraoComposition : Frédéric Château, David Hallyday, Corneille, Michael Malih, John Mamann, The Bionix, Matt Pokora3,Mise en scène : Michel Laprise 4Scénographie : Es Devlin3Chorégraphie : Hakim Ghorab & YamanConsultant Artistique : Brahim ZaibatProduction : Gilbert Coullier, Roberto CiurleoCostumes : Stéphane RollandDate de première représentation : 26 septembre 2013 au Palais des congrès de Paris.Avec:Matt Pokora: Robin des BoisStéphanie Bédard: MarianneDumè: Shérif de NottinghamCaroline Costa: Bédélia, la fille du ShérifSacha Tran: Adrien, le fils de Robin des Bois et MarianneNyco Lilliu: Frère TuckMarc Antoine: Petit JeanHistoire:

Citation :
L`histoire s`inspire de la légende médiévale mais se situe une quinzaine d`années après que Robin des Bois et Marianne se soient séparés. Ils ont eu ensemble un fils prénommé Adrien mais dont Robin ignore l`existence. Marianne devra alors l`annoncer à Robin pour qu`il vienne en aide à son enfant. Le jeune homme est en effet tombé amoureux de Bédélia, qui n`est autre que la fille du Shérif de Nottingham. Ce dernier tentera évidemment de mettre fin à cette idylle et briser une fois pour toutes Robin des Bois.Source: Wikipedia
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

RE:Robin des bois

Message par Wanda »

Ça a l`air pas mal comme comédie musical.
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

ca me plait aussi, bien que je ne sois pas trop comédies musicales.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je n`ai jamais vu de comédie musicale en version théâtre, les seules que je connais c`est Sister Act avec Woopie Goldberg.Mais je trouve que la musique est sympa et Matt Pokora à l`aire de s`entrainer à faire de sacrées cascades pour le spectacle. Ca risque donc de bouger et d`être interessant.J`aimerais bien la voir par curiosité mais je crains que les places pour ce type de spectacles soient trop chères.
[/html]
Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Perso ça ne me tente pas du tout, j`ai écouté quelques chansons et pas trop mon style
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

je ne suis pas du tout fan de M Pokora mais là, il m`a surpris et j`irai le voir lorsqu`il sera en tournée en 2014
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

Ca y`est je l`ai vu!J`ai été agréablement surprise par ce spectacle. J`en attendais pas grand chose mais au final c`est vraiment bien foutu. Les tableaux s’enchaînent sans se ressembler, les décors sont beaux. On a droit à 2h de show, ce qui est pas mal.M. pokora est top, les jeunes qui jouent Adrien et Bedelia aussi (j`adore sa voix!). Y`a que Marianne qui m`a un peu déçue, on ne comprenait pas grand chose quand elle chantait. Bref, je recommande!
Image

Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Re: Robin des bois

Message par ~~Max~~ »

j'avais un a priori sur Matt Pokora mais finalement j'ai vraiment bien aimé ce spectacle ( sauf la scene tres moderne a base de combi lumineuse et laser). Ca fini un peu mievre a mon gout Robin et le sherif qui devienne pote euh .... mais bien sur
Giulia
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par Giulia »

Étant fan de Matt pokora, j’ai bien sûr été voir, j’ai adoré
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'aurais bien aimer regarder cette comédie musical car ça bouge et il faut le dire Matt Pokora à du talent.
Image

Retourner vers « Concerts, Théâtre & comédies musicales »