Un petit jeu marrant, mais un peu long.
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Un petit jeu marrant, mais un peu long.
Bon comme j`ai précisé dans le titre ce jeu est long (un peu). Ce jeu est une sorte de questionnaire, mais vous n`êtes pas obligé de répondre a toutes les questions (même si vous voulez répondre qu`à une seule, répondez qu`à une.). Bonne chance à ceux qui veulent se prêter à ce jeu. Je mets le questionnaire comme sa vous n’aurez plu qu`à le copier coller ...01) Quelle heure est-il?02) Prénom? 03) Surnoms? 04) Sexe? 05) Votre ville natale? 06) Ville de résidence? 07) taille? 08 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ?09) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 10) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement? 11) Couleur des yeux? 12) Couleur des cheveux? 13) Animaux préféré? 15) Que pensez-vous des planches de ouija? 16) Votre émission de télé préférée? 17) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris? 18 ) Votre jeux de société préféré? 19) Votre magazine préféré ? 20) l`odeur que vous préféré? 21) Le sentiment le plus nul qui existe ? 22) Le sentiment le plus beau ?23) Votre pire problème présentement? 24) Occupations préférées?29) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? 30) Un tic ou une manie? 32) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? 35) Les noms de vos enfants futurs? 36) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? 38 ) Votre saveur de crème glacée préférée? 39) Mets détestés? 40) Restauration rapide? 41) Boisson alcoolisée préférée ? 43) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? 47) Dormez-vous avec un animal en peluche? 48 ) Votre couleur préférée ? 49) Êtes vous majeur ou mineur? 50) Quelle est la marque de votre première voiture ? 51) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? 52) Signe astrologique? 53) Quel est votre livre préféré? 55) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait?56) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? 57) Si vous pouviez avoir un tatoo? 58 ) Idem pour le piercing? 59) Êtes-vous déjà tombé amoureux? 60) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? 61) Êtes vous présentement en amour? 62) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres? 64) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? 65) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? 66) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? 68 ) À quelle heure allez-vous au lit ? 69) Quel est votre chiffre préféré ? 70) le sport que vous aimez ? 71) Où vous voyez-vous dans 15 ans? 74) Chose que vous haïssez le plus dans le monde?81) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? 82) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille? 83) Vos loisirs préférés? 86) De quoi est fait la vie d`après vous? 87) Lieu de vacance préférer ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) 89) Quelle heure est-il maintenant?
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
RE:Un petit jeu marrant, mais un peu long.
shadows a écrit:
Je mais le questionnaireDu verbe maittre?
-
- Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. (Les grandes familles)
- Genre :
Houla, oui, est je corrige mon erreur.
01) Quelle heure est-il ? 19h4702) Prénom ? Christelle03) Surnoms ? Derewyn, Dere, ma puce, bébé, Cricri04) Sexe ? Avec plaisir ^^ / féminin05) Votre ville natale ? Drancy06) Ville de résidence ? Concarneau07) Taille ? 1,70m08 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? 2709) Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 3 avril10) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement ? Avril11) Couleur des yeux ? Marron12) Couleur des cheveux ? Brun13) Animaux préférés ? Dauphin, loup14) Que pensez-vous des planches de ouija ? Il faut les utiliser avec prudence.15) Votre émission de télé préférée ? Je préfère les séries télé.16) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris ? Je n`en ai pas.17) Votre jeux de société préféré ? Les petits chevaux18) Votre magazine préféré ? ça m`intéresse19) L`odeur que vous préférez ? L`amande20) Le sentiment le plus nul qui existe ? L`amour21) Le sentiment le plus beau ? L`amour22) Votre pire problème présentement ? Être sous contrôle judiciaire dans l`attente d`un procès et ne pas savoir si je vais perdre ou non l`homme que j`aime.23) Occupations préférées ? Lire, écrire, regarder la télé, surfer sur le net, me promener, dormir,...24) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin ? A mon chéri25) Un tic ou une manie ? Ranger mes DVD par ordre alphabétique26) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Cela dépend de qui m`appelle.27) Les noms de vos enfants futurs ? Esteban ou Nathan, Korydwen ou Mélina.28) Avez-vous déjà été coupable d`un crime ? J`attends de le savoir.29) Votre saveur de crème glacée préférée ? Straciatella, fraise30) Mets détestés ? Rien en tête pour le moment.31) Restauration rapide ? Oui, ça m`arrive de temps en temps.32) Boisson alcoolisée préférée ? Cidre brut33) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? 5 ans34) Dormez-vous avec un animal en peluche ? Non35) Votre couleur préférée ? Rose36) Êtes vous majeur ou mineur ? Majeur37) Quelle est la marque de votre première voiture ? Peugeot38) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Dieu39) Signe astrologique ? Bélier ascendant Cancer40) Quel est votre livre préféré ? Chanson pour une pluie douce41) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait ? Bibliothécaire42) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur ? Châtain clair43) Si vous pouviez avoir un tatoo ? La déesse Isis avec ses ailes déployées dans le bas du dos.44) Idem pour le piercing ? Nez45) Êtes-vous déjà tombé amoureux ? Oui46) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer ? Oui47) Êtes vous présentement en amour ? Oui48) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres ? Rien49) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous ? Quelques doigts50) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi ? Le bleuet, elle est jolie et simple.51) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit ? Cela dépend de ce que le chat y glisse.52) À quelle heure allez-vous au lit ? Minuit53) Quel est votre chiffre préféré ? 354) Le sport que vous aimez ? Badminton55) Où vous voyez-vous dans 15 ans ? Aucune idée56) Chose que vous haïssez le plus dans le monde ? Le mensonge et la trahison57) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net ? Jouer, écrire.59) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille ? Fidélité, sincérité, confiance60) Vos loisirs préférés ? Promener61) De quoi est fait la vie d`après vous ? De hauts et de bas62) Lieu de vacance préféré ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) Chez moi.63) Quelle heure est-il maintenant ? 20h09
-
- Genre :
01) Quelle heure est-il? 23h3302) Prénom? Steph03) Surnoms? Mulder, skittle, lapin-chat et j`en passe car j`en ai oublié 95\%04) Sexe? Chez toi ou chez moi? 05) Votre ville natale? Chilmarc dans le Massachusetts 06) Ville de résidence? Nantes07) taille? 1M7308 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? Oulà 15?09) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 0010) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement? Novembre11) Couleur des yeux? Brun12) Couleur des cheveux? Noir13) Animaux préféré? Le chat!!!!15) Que pensez-vous des planches de ouija? Je dis oui, Ja16) Votre émission de télé préférée? On a tout essayé17) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris? Bah la souris18 ) Votre jeux de société préféré? Je préfère les jeux à boire (et surtout à déshabillé )19) Votre magazine préféré ? Un magazine d`informatique dont je n`ai pas le nom en tête (et pas envie de me lever chercher un exemplaire) donc je dirais finalement Mad movie20) l`odeur que vous préféré? Son parfum21) Le sentiment le plus nul qui existe ? L`amour22) Le sentiment le plus beau ? L`amitié23) Votre pire problème présentement? Euh no commen`t24) Occupations préférées? Sexe, drogue ah bah non, j`ai arrêté de fumer. Donc on va dire matter des films et séries.29) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? A la fin de la journée xD30) Un tic ou une manie? J`aime courir au plafond32) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? Ca dépend de qui m`appelle, dans certain cas je ne réponds même pas.35) Les noms de vos enfants futurs? Pas besoin de choisir un prénom si je vais les noyer, si? 36) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? Oui38 ) Votre saveur de crème glacée préférée? Caramel39) Mets détestés? Epinards40) Restauration rapide? Mc do of course41) Boisson alcoolisée préférée ? Tequila! Ou Vodka43) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? M`en souvient plus.47) Dormez-vous avec un animal en peluche? Oui48 ) Votre couleur préférée ? Blanc49) Êtes vous majeur ou mineur? Je suis Maneur et Mijeur50) Quelle est la marque de votre première voiture ? J`ai pas le permis (je déconseille cette marque lol)51) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? John Capenter (au hasard)52) Signe astrologique? Scorpion of course53) Quel est votre livre préféré? La nuit des temps de Barjavel55) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? Gigolo ça marche? xD56) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? Euh non merci.57) Si vous pouviez avoir un tatoo? Un scorpion sur l`épaule58 ) Idem pour le piercing? Non merci59) Êtes-vous déjà tombé amoureux? Oui...60) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? Idem61) Êtes vous présentement en amour? Non62) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres? De la peinture64) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? Quelques doigts65) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? La rose, pour sa beauté épinal66) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? Un vieux matelas que je dois jeter...68 ) À quelle heure allez-vous au lit ? Ca dépend, 22h en ce moment sauf aujourd`hui ou j`ai du dépanner le PC d`une ex à distance (gratuitement bien sûr)69) Quel est votre chiffre préféré ? 42^^70) le sport que vous aimez ? De chambre71) Où vous voyez-vous dans 15 ans? Dans l`avenir74) Chose que vous haïssez le plus dans le monde? La société81) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? Je DL et matte des séries/films82) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille? D`un gars rien, d`une fille tellement de choses.83) Vos loisirs préférés? Informatique, ciné, série86) De quoi est fait la vie d`après vous? De rêves et cauchemars87) Lieu de vacance préférer ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) Geneva!89) Quelle heure est-il maintenant? 23h52
-
- C'est à moi que tu parles ? (Robert De Niro dans Taxi Driver )
01) Quelle heure est-il? 5h2202) Prénom? Isabelel03) Surnoms? Isa04) Sexe? Féminin05) Votre ville natale? La Ciotat06) Ville de résidence? Pas loin d`Avignon07) taille? 1m6308 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? 38 (même si elles n`y étaient pas toutes xd09) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? -10) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement? Août11) Couleur des yeux? Marrons12) Couleur des cheveux? Brun13) Animaux préféré? Chien, chat, tortue ...15) Que pensez-vous des planches de ouija? Jamais essayé et j`essaierai pas16) Votre émission de télé préférée? Les émissions de Morandini17) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris? Rien à part ma souris il est noir18 ) Votre jeux de société préféré? Trivial Pursuit19) Votre magazine préféré ? - 20) l`odeur que vous préféré? Celle du gâteau au chocolat21) Le sentiment le plus nul qui existe ? L`envie22) Le sentiment le plus beau ? L`Amour23) Votre pire problème présentement? - 24) Occupations préférées? Regarder des séries, lire ...29) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? A la journée qui va suivre30) Un tic ou une manie? -32) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? aucune idée35) Les noms de vos enfants futurs? Je n`en aurais plus 36) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? 38 ) Votre saveur de crème glacée préférée? Vanille39) Mets détestés? Le Poisson40) Restauration rapide? Mc Do 41) Boisson alcoolisée préférée ? Champagne43) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? Je ne sais plus en fait je veux vite oublier47) Dormez-vous avec un animal en peluche? Non48 ) Votre couleur préférée ? Le noir49) Êtes vous majeur ou mineur? Majeure50) Quelle est la marque de votre première voiture ? Fiat51) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Gandhi52) Signe astrologique? Lion53) Quel est votre livre préféré? La Saga Twilight55) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? Un métier en rapport avec des enfants56) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? Noir mais je l`ai déjà fait57) Si vous pouviez avoir un tatoo? Un ange58 ) Idem pour le piercing? Au nez mais ça aussi déjà fait59) Êtes-vous déjà tombé amoureux? Oh oui60) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? Oh oui61) Êtes vous présentement en amour? Oh oui xd62) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres? Rien64) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? Tous 65) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? Une rose parce que c`est une fleur superbe et qui incarne le romantisme66) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? Rien68 ) À quelle heure allez-vous au lit ? Très tôt 69) Quel est votre chiffre préféré ? le 370) le sport que vous aimez ? La natation71) Où vous voyez-vous dans 15 ans? OMG je ne sais pas et je ne veux pas savoir74) Chose que vous haïssez le plus dans le monde? La méchanceté et l`hypocrisie81) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? Je regarde mes séies82) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille? Rien j`ai trouvé 83) Vos loisirs préférés? Lecture, regarder mes séries86) De quoi est fait la vie d`après vous? D`amour et d`emmerdes87) Lieu de vacance préférer ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.)Cassis89) Quelle heure est-il maintenant? 5h33
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
01) Quelle heure est-il? 8h2102) Prénom? Maggy03) Surnoms? Maggy, Pestouille, Brenda ........04) Sexe? Et plus si affinités ^^05) Votre ville natale? Muret06) Ville de résidence? Eaunes07) taille? 155 (qui a dit "bouh la naine ???")08 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? 209) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 410) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement? Octobre11) Couleur des yeux? Marrons foncés12) Couleur des cheveux? Ca dépend ! Brun plus ou moins rouge/cuivre/brun13) Animaux préféré? Le chat ! Et les Goau`ld !15) Que pensez-vous des planches de ouija? Késako ?16) Votre émission de télé préférée? Secrets d`histoire17) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris? Y en a pas !18 ) Votre jeux de société préféré? Cranium ou Trivial Poursuit ou même le scrabble19) Votre magazine préféré ? Secrets d`histoire20) l`odeur que vous préféré? Amande21) Le sentiment le plus nul qui existe ? La culpabilité22) Le sentiment le plus beau ? l`amitié23) Votre pire problème présentement? le mariage + les parents = 20 000 problèmes24) Occupations préférées? Surfer (sur le net), Séries, Cinéma, papoter ......29) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? Me rendormir30) Un tic ou une manie? triturer non stop des bouts de tissu (trop compliqué à expliquer )32) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? Ca dépend de quand je trouve mon téléphone35) Les noms de vos enfants futurs? Héhé36) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? Oui j`ai volé des malabars :x38 ) Votre saveur de crème glacée préférée? Chocolat ou fruits de la passion selon les moments39) Mets détestés? les salsifis :x40) Restauration rapide? Oui Mac Do41) Boisson alcoolisée préférée ? Get !43) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? Entre un et deux ans (bon en dehors du boulot évidemment)47) Dormez-vous avec un animal en peluche? Oui ^^48 ) Votre couleur préférée ? Violet49) Êtes vous majeur ou mineur? Mineur dans les mines ?50) Quelle est la marque de votre première voiture ? Ford51) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? CARLOS !!!!52) Signe astrologique? Balance53) Quel est votre livre préféré? L`homme qui murmurait à l`oreille des chevaux + Harry Potter55) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? Pilote de chasse ou astronaute56) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? Rouge pétard!57) Si vous pouviez avoir un tatoo? Ah nan ça fait bobo ! Sinon des signes celtiques58 ) Idem pour le piercing? j`aime pô59) Êtes-vous déjà tombé amoureux? oui60) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? oui61) Êtes vous présentement en amour? faut croire62) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres? des photos, des prises, des interrupteurs, ..64) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? Tous65) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? L`oiseau de paradis66) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? En général un chat et de la poussière ... Plus ou moins les jouets du chat sus-cité et plus ou moins le deuxième chat XD68 ) À quelle heure allez-vous au lit ? 8h (matin)69) Quel est votre chiffre préféré ? 8 (ouais ça fait l`infini sur le côté ^^)70) le sport que vous aimez ? Rugby, Hockey sur glace ... Les trucs où y a des vrais mecs quoi 71) Où vous voyez-vous dans 15 ans? Sur une île déserte à siroter des cocktails (oui sur mon île y a des cocktails )74) Chose que vous haïssez le plus dans le monde? les araignées :s je sais pas en fait !81) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? regarder mes films/séries, jouer, planter le pc, ........82) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille? de l`amitié83) Vos loisirs préférés? lire, aller sur le net, regarder les séries, flaner, ...86) De quoi est fait la vie d`après vous? de surprises87) Lieu de vacances préféré ? aucune idée !89) Quelle heure est-il maintenant? 8h43
-
- Genre :
01) Quelle heure est-il? 15h1902) Prénom? Angélique03) Surnoms? Angie, angel, moumouse, jilou04) Sexe? Fénimin05) Votre ville natale? Alsace 06) Ville de résidence ? Saint-Gaudens07) taille ? 1,5908 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? 1609) Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 14 10) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement ? Novembre11) Couleur des yeux ? Gris/vert12) Couleur des cheveux? Chatin claire13) Animaux préféré? Tigre, loup, corbeau, souris/rat et hermine15) Que pensez-vous des planches de ouija? On ne c`est jamais si elle disent la vérité 16) Votre émission de télé préférée? Vendredi tout est permis 17) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris? C`est pas un tapis c`est un cailler 18 ) Votre jeux de société préféré? Les échec19) Votre magazine préféré ? 20) l`odeur que vous préféré? L`odeur de la foret après la pluie21) Le sentiment le plus nul qui existe ? L`amour et la colère22) Le sentiment le plus beau ? La peur et la tristesse23) Votre pire problème présentement ? Aucun24) Occupations préférées ? Rêver 29) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? Mon chat qui viens généralement me piétiné.30) Un tic ou une manie ? Oui, quand je range des assiettes, toute les insigne doivent être dans le même sens. 32) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? Je ne répond a personne !35) Les noms de vos enfants futurs? J`en aurais pas est n`en voudrais pas !!!36) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? Oui d`une mouche 38 ) Votre saveur de crème glacée préférée? Citron, cerise est fraise39) Mets détestés? Chocolat40) Restauration rapide? Non41) Boisson alcoolisée préférée ? Aucune. Berk !43) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? L`année dernière47) Dormez-vous avec un animal en peluche? Bien-sur que non48 ) Votre couleur préférée ? Le noir49) Êtes vous majeur ou mineur? Mineur50) Quelle est la marque de votre première voiture ? Sa sera un quad51) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Mon moi intérieure 52) Signe astrologique? Scorpion53) Quel est votre livre préféré? Un sommeil de plomb55) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? Toiletteuse canin, Peintre ou musicien.56) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? En bleu foncé 57) Si vous pouviez avoir un tatoo? Un scorpion sur l`épaule droite Un serpent a la cheville gauche et une enprinte de chat sous le pogné gauche. 58 ) Idem pour le piercing ? Un piercing a la langue ou au nez59) Êtes-vous déjà tombé amoureux? oui et non60) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? Non 61) Êtes vous présentement en amour? Non 62) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres? Des postaires 64) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? Juste avec 7.65) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? Une rose avec des long piques, pour piquer les gents.66) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? Un démon, non je rigole y`a rien.68 ) À quelle heure allez-vous au lit ? J`ai pas d`heure j`y vais quand j`ai sommeil 69) Quel est votre chiffre préféré ? Le 13 et 66670) le sport que vous aimez ? Le bowling est j`adorerais faire du saut a l’élastique 71) Où vous voyez-vous dans 15 ans ? A Agoura Hills 74) Chose que vous haïssez le plus dans le monde? Les gents qui se font la guerre81) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? J`écoute la musique82) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille? 83) Vos loisirs préférés? Dormir, lire, marché en foret, écouter la musique et dessiné les pochette de disque de Linkin Park. 86) De quoi est fait la vie d`après vous? La vie c`est un grand jeu. Nous ne sont que des pions chargé de prendre des décisions, mais a la fin on n`est toujours mis hors jeu.87) Lieu de vacance préférer ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) San Francisco ou Agoura Hills. 89) Quelle heure est-il maintenant? 15h36
-
- Genre :
01) Quelle heure est-il? 15h1902) Prénom? Angélique03) Surnoms? Angie, angel, moumouse, jilou04) Sexe? Fénimin05) Votre ville natale? Alsace 06) Ville de résidence ? Saint-Gaudens07) taille ? 1,5908 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? 1609) Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? Le 14 10) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement ? Novembre11) Couleur des yeux ? Gris/vert12) Couleur des cheveux? Chatin claire13) Animaux préféré? Tigre, loup, corbeau, souris/rat et hermine15) Que pensez-vous des planches de ouija? On ne c`est jamais si elle disent la vérité 16) Votre émission de télé préférée? Vendredi tout est permis 17) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris? C`est pas un tapis c`est un cailler 18 ) Votre jeux de société préféré? Les échec19) Votre magazine préféré ? 20) l`odeur que vous préféré? L`odeur de la foret après la pluie21) Le sentiment le plus nul qui existe ? L`amour et la colère22) Le sentiment le plus beau ? La peur et la tristesse23) Votre pire problème présentement ? Aucun24) Occupations préférées ? Rêver 29) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? Mon chat qui viens généralement me piétiné.30) Un tic ou une manie ? Oui, quand je range des assiettes, toute les insigne doivent être dans le même sens. 32) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? Je ne répond a personne !35) Les noms de vos enfants futurs? J`en aurais pas est n`en voudrais pas !!!36) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? Oui d`une mouche 38 ) Votre saveur de crème glacée préférée? Citron, cerise est fraise39) Mets détestés? Chocolat40) Restauration rapide? Non41) Boisson alcoolisée préférée ? Aucune. Berk !43) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? L`année dernière47) Dormez-vous avec un animal en peluche? Bien-sur que non48 ) Votre couleur préférée ? Le noir49) Êtes vous majeur ou mineur? Mineur50) Quelle est la marque de votre première voiture ? Sa sera un quad51) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Mon moi intérieure 52) Signe astrologique? Scorpion53) Quel est votre livre préféré? Un sommeil de plomb55) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? Toiletteuse canin, Peintre ou musicien.56) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? En bleu foncé 57) Si vous pouviez avoir un tatoo? Un scorpion sur l`épaule droite Un serpent a la cheville gauche et une enprinte de chat sous le pogné gauche. 58 ) Idem pour le piercing ? Un piercing a la langue ou au nez59) Êtes-vous déjà tombé amoureux? oui et non60) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? Non 61) Êtes vous présentement en amour? Non 62) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres? Des postaires 64) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? Juste avec 7.65) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? Une rose avec des long piques, pour piquer les gents.66) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? Un démon, non je rigole y`a rien.68 ) À quelle heure allez-vous au lit ? J`ai pas d`heure j`y vais quand j`ai sommeil 69) Quel est votre chiffre préféré ? Le 13 et 66670) le sport que vous aimez ? Le bowling est j`adorerais faire du saut a l’élastique 71) Où vous voyez-vous dans 15 ans ? A Agoura Hills 74) Chose que vous haïssez le plus dans le monde? Les gents qui se font la guerre81) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? J`écoute la musique82) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille? 83) Vos loisirs préférés? Dormir, lire, marché en foret, écouter la musique et dessiné les pochette de disque de Linkin Park. 86) De quoi est fait la vie d`après vous? La vie c`est un grand jeu. Nous ne sont que des pions chargé de prendre des décisions, mais a la fin on n`est toujours mis hors jeu.87) Lieu de vacance préférer ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) San Francisco ou Agoura Hills. 89) Quelle heure est-il maintenant? 15h36
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
01) Quelle heure est-il? 20h5202) Prénom? Esther03) Surnoms? Theter04) Sexe? Feminin 05) Votre ville natale? Katmandou06) Ville de résidence? Bruxelles07) taille? 1m5508 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? pas eu de gâteau mais 1909) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 13.1010) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement? octobre11) Couleur des yeux? bruns foncés12) Couleur des cheveux? noirs13) Animaux préféré? chat,loup15) Que pensez-vous des planches de ouija? je ne sais pas ce que c`est...16) Votre émission de télé préférée? Je ne regardes pas trop la télé17) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris? J`ai un portable donc pas de tapis de souris18 ) Votre jeux de société préféré? elixir et twister19) Votre magazine préféré ? Euh...20) l`odeur que vous préféré? l`odeur de Michael mon ex...21) Le sentiment le plus nul qui existe ? l`amour non réciproque ou "compliqué"22) Le sentiment le plus beau ? L`amour partagé23) Votre pire problème présentement? waw euh je suis absolument rien à l`université je suis perdue et j`ai accumulé trop de retard24) Occupations préférées? Ecouter de la musique regarder des séries télés29) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? Merde,je suis encore là...30) Un tic ou une manie? Je pense pas32) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? Ca dépend ou se situe mon gsm par rapport à moi :p35) Les noms de vos enfants futurs? Je n`en sais rien apparemment Manon, Eric...36) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? haha mais non :p38 ) Votre saveur de crème glacée préférée? violette et chocolat39) Mets détestés? Beaucoup de choses :p tout e qui vient de la mer au top de la liste40) Restauration rapide? duruuuuuuum41) Boisson alcoolisée préférée ? Bière43) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? au mois de juillet ou j`ai travaillé dans un ... mais moi je ne sais pas c`est assez lointain47) Dormez-vous avec un animal en peluche? non48 ) Votre couleur préférée ? noir49) Êtes vous majeur ou mineur? majeure50) Quelle est la marque de votre première voiture ? pas de voiture51) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? James Masters,Joss Whedon,Alysson Hannigan,Alexis Denisof (oups il en fallait qu`un :p)52) Signe astrologique? Balance53) Quel est votre livre préféré? Waw j`en sais rien...pourtant je lis !55) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? comédienne et actrice56) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? je les aime bien57) Si vous pouviez avoir un tatoo? j`en veux pas je suis assez contre ^^58 ) Idem pour le piercing? pareil même si j`ai rêver d`un piercing à la langue mais je le veut plus59) Êtes-vous déjà tombé amoureux? oui60) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? oui...présentement même61) Êtes vous présentement en amour? je suis amoureuse il est amoureux mais nous ne sommes plus ensemble62) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres? rien...pas beaucoup de place64) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? avec tous en général65) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? aucune idée66) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? rien ha si fin c`est un tiroir ou y`a un sac de couchage et d autres draps68 ) À quelle heure allez-vous au lit ? Tard69) Quel est votre chiffre préféré ? 770) le sport que vous aimez ? danse,cirque71) Où vous voyez-vous dans 15 ans? je ne sais pas...74) Chose que vous haïssez le plus dans le monde? le racisme je pense81) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? ecouter musique regarder des films 82) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille? de l amour,du repect, de la protection, de la sensibilité83) Vos loisirs préférés? ...86) De quoi est fait la vie d`après vous? de souffrances87) Lieu de vacance préférer ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) Canada mais pas en hiver^^89) Quelle heure est-il maintenant? 21h08
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
01) Quelle heure est-il? 20h5202) Prénom? Esther03) Surnoms? Theter04) Sexe? Feminin 05) Votre ville natale? Katmandou06) Ville de résidence? Bruxelles07) taille? 1m5508 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? pas eu de gâteau mais 1909) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 13.1010) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement? octobre11) Couleur des yeux? bruns foncés12) Couleur des cheveux? noirs13) Animaux préféré? chat,loup15) Que pensez-vous des planches de ouija? je ne sais pas ce que c`est...16) Votre émission de télé préférée? Je ne regardes pas trop la télé17) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris? J`ai un portable donc pas de tapis de souris18 ) Votre jeux de société préféré? elixir et twister19) Votre magazine préféré ? Euh...20) l`odeur que vous préféré? l`odeur de Michael mon ex...21) Le sentiment le plus nul qui existe ? l`amour non réciproque ou "compliqué"22) Le sentiment le plus beau ? L`amour partagé23) Votre pire problème présentement? waw euh je suis absolument rien à l`université je suis perdue et j`ai accumulé trop de retard24) Occupations préférées? Ecouter de la musique regarder des séries télés29) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? Merde,je suis encore là...30) Un tic ou une manie? Je pense pas32) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? Ca dépend ou se situe mon gsm par rapport à moi :p35) Les noms de vos enfants futurs? Je n`en sais rien apparemment Manon, Eric...36) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? haha mais non :p38 ) Votre saveur de crème glacée préférée? violette et chocolat39) Mets détestés? Beaucoup de choses :p tout e qui vient de la mer au top de la liste40) Restauration rapide? duruuuuuuum41) Boisson alcoolisée préférée ? Bière43) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? au mois de juillet ou j`ai travaillé dans un ... mais moi je ne sais pas c`est assez lointain47) Dormez-vous avec un animal en peluche? non48 ) Votre couleur préférée ? noir49) Êtes vous majeur ou mineur? majeure50) Quelle est la marque de votre première voiture ? pas de voiture51) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? James Masters,Joss Whedon,Alysson Hannigan,Alexis Denisof (oups il en fallait qu`un :p)52) Signe astrologique? Balance53) Quel est votre livre préféré? Waw j`en sais rien...pourtant je lis !55) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? comédienne et actrice56) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? je les aime bien57) Si vous pouviez avoir un tatoo? j`en veux pas je suis assez contre ^^58 ) Idem pour le piercing? pareil même si j`ai rêver d`un piercing à la langue mais je le veut plus59) Êtes-vous déjà tombé amoureux? oui60) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? oui...présentement même61) Êtes vous présentement en amour? je suis amoureuse il est amoureux mais nous ne sommes plus ensemble62) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres? rien...pas beaucoup de place64) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? avec tous en général65) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? aucune idée66) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? rien ha si fin c`est un tiroir ou y`a un sac de couchage et d autres draps68 ) À quelle heure allez-vous au lit ? Tard69) Quel est votre chiffre préféré ? 770) le sport que vous aimez ? danse,cirque71) Où vous voyez-vous dans 15 ans? je ne sais pas...74) Chose que vous haïssez le plus dans le monde? le racisme je pense81) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? ecouter musique regarder des films 82) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille? de l amour,du repect, de la protection, de la sensibilité83) Vos loisirs préférés? ...86) De quoi est fait la vie d`après vous? de souffrances87) Lieu de vacance préférer ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) Canada mais pas en hiver^^89) Quelle heure est-il maintenant? 21h08
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
01) Quelle heure est-il? 10h1202) Prénom? Séverine03) Surnoms? Poulette, Pupuce, Séve04) Sexe? Pas assez...05) Votre ville natale? Montluel06) Ville de résidence? à côté de Nîmes07) taille? 1m54 (on est pas bien grande sur le fofo! ^^)08 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? 2709) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 1010) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement? octobre11) Couleur des yeux? vert12) Couleur des cheveux? châtain + mèches blondes13) Animaux préféré? Chien, loup15) Que pensez-vous des planches de ouija? connais pas...16) Votre émission de télé préférée? à sa grande époque, la Fureur17) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris? j`ai pas de tapis de souris18 ) Votre jeux de société préféré? le "trivial pour cuite" (comme le trivial pursuit mais avec le d`alcool en plus...)19) Votre magazine préféré ? Biba20) l`odeur que vous préféré? l`odeur de chez mes parents ou chez mes gds parents; le lilas et le jasmin21) Le sentiment le plus nul qui existe ? -22) Le sentiment le plus beau ? l`amour bien sur...23) Votre pire problème présentement? qu`est ce que je pourrais bien faire comme autre boulot?24) Occupations préférées? m`occuper de ma maison29) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? c`est pas possible, c`est déjà l`heure?30) Un tic ou une manie? mettre des pinces à linge assortis au vêtement quand je les étends, ranger la vaisselle par couleur,...32) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? Ca dépend si je l`entend....35) Les noms de vos enfants futurs? On va déjà commencer par en faire un, après on verra leurs noms... J`aime bien Nolwenn, Clara, Sacha.36) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? pas à ma connaissance38 ) Votre saveur de crème glacée préférée? violette et chocolat comme lovenothing39) Mets détestés? la cuisine de ma belle m-re sa compte?! 40) Restauration rapide? de temps en temps41) Boisson alcoolisée préférée ? le vin43) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? cet été47) Dormez-vous avec un animal en peluche? j`ai arrêté il n`y a pas si lontgemps48 ) Votre couleur préférée ? ca dépend pour quoi. je dirais rouge en général49) Êtes vous majeur ou mineur? majeur50) Quelle est la marque de votre première voiture ? ford51) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Geroges Clooney, Ryan Gosling ou Bradley Cooper, pour jouer au scabble...52) Signe astrologique? Balance53) Quel est votre livre préféré? ceux d`Anna Gavalda avec une préférence pour la Consolante55) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? rentière...56) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? rouge57) Si vous pouviez avoir un tatoo? un signe celtique58 ) Idem pour le piercing? les oreilles c`est déjà pas mal59) Êtes-vous déjà tombé amoureux? oui60) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? oui61) Êtes vous présentement en amour? oui62) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambres? un tableau au dessus de mon lit64) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? quelques65) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? un pivoine, c`est jolie ca a beaucoup de pétales et ca sent bon.66) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? de la poussière probablement68 ) À quelle heure allez-vous au lit ? ca dépend, en semaine 22h4569) Quel est votre chiffre préféré ? 970) le sport que vous aimez ? le foot71) Où vous voyez-vous dans 15 ans? je préfère ne pas y penser74) Chose que vous haïssez le plus dans le monde? /81) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? je regarde mes séries, j`écoute de la musique, je travaille...82) Que recherches-tu d`un gars ou d`une fille? pas grand chose83) Vos loisirs préférés? ma maison ; jardinage, déco, travaux et cuisine (on dirait une pub Casto! ^^)86) De quoi est fait la vie d`après vous? de pleins de choses87) Lieu de vacance préférer ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) n`importe tant que je suis avec des gens que j`aime. J`aimerais quand même aller un jour à la Réunion et en Polynésie.89) Quelle heure est-il maintenant? 10h29
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
NB : Shadows, est-ce que tu pourrais vérifier la correction du français dans les documents que tu postes ? Partager certaines choses, c`est bien, partager les bêtises, ça l`est moins... 01) Quelle heure est-il?L`heure d`aller me préparer pour le boulot02) Prénom? Anne-Sophie03) Surnoms? Entre mes potes, ma famille et mes étudiants qui ne retiennent jamais correctement mon nom, la liste serait trop longue...04) Sexe? Oui, j`en ai un05) Votre ville natale? Une ville moyenne de Picardie06) Ville de résidence? La ville de Jamel Debbouze, Nicolas Anelka, Shy`m entre autres07) taille? 17608 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? 13 (HAPPY BIRTHDAY)09) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 10) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement? Je les souffle rarement11) Couleur des yeux? sur mon passeport, on dit qu`ils sont marron12) Couleur des cheveux? de la même couleur13) Animaux préférés? le chat14) Que pensez-vous des planches de ouija? Un support original pour apprendre l`alphabet15) Votre émission de télé préférée ? 16) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris ? Je n`ai pas de tapis de souris17 ) Votre jeu de société préféré? Time`s up18) Votre magazine préféré ? Courrier international, Ca m`intéresse19) l`odeur que vous préférez? L`odeur de cuisine quand je rentre du travaille. Ca veut dire que je ne vais pas avoir à la faire !20) Le sentiment le plus nul qui existe ? La haine et l`indifférence ex aequo21) Le sentiment le plus beau ? le bien-être22) Votre pire problème présentement? Mes cheveux sont sales et je dois donner un cours de haut niveau dans quelques heures sans l`avoir préparé23) Occupations préférées? Etre occupée24) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? Mon programme de la journée. Et je retourne alors 5 minutes à côté de mon homme.25) Un tic ou une manie? Probablement, mais je ne les ai pas remarqués26) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? Je ne réponds pas, mon téléphone est en silencieux 90\% du temps27) Les noms de vos futurs enfants ? On verra ça en temps voulu28) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? Pas à ma connaissance29 ) Votre saveur de crème glacée préférée? Caramel et noix de pécan30) Mets détestés? pamplemousse, endives crues, choucroute31) Restauration rapide? Tous les jours, avec mes 30 minutes de pause-déjeuner.32) Boisson alcoolisée préférée ? une petite blanquette du languedoc, méthode ancestrale33) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? Il y a un an, pour y déposer ma belle-mère34) Dormez-vous avec un animal en peluche? non35 ) Votre couleur préférée ? Celle de mes vêtements, en fonction du jour36) Êtes vous majeur ou mineur? Regardez ma fiche de membre37) Quelle est la marque de votre première voiture ? la même que Mulder !38) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Les nouvelles rencontres que je fais par hasard chaque semaine me suffisent largement39) Signe astrologique? Celui du moment40) Quel est votre livre préféré? Joker41) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? le mien42) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? "teinture" ne fait pas partie de mon vocabulaire43) Si vous pouviez avoir un tatoo? Une rose, et un simple trait44 ) Idem pour le piercing? non45) Êtes-vous déjà tombé amoureux? oui46) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? oui47) Êtes vous présentement en amour? oui48) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambre ? un piège à rêve fait par une amie d`enfance49) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? tous50) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? une fleur des champs51) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? de la poussière52 ) À quelle heure allez-vous au lit ? entre 22h et 23h en semaine53) Quel est votre chiffre préféré ? je n`en ai pas54) le sport que vous aimez ? le volley ball55) Où vous voyez-vous dans 15 ans? là où la vie m`aura menée56) Chose que vous haïssez le plus dans le monde ? les préférences entre enfants d`une fratrie, ça finit souvent par une famille brisée57) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? créer des activités, jouer, bidouiller des images...58) Que recherchez-vous d`un gars ou d`une fille? l`honnêteté59) Vos loisirs préférés? avoir le temps pour des loisirs60) De quoi est faite la vie d`après vous? de bonnes choses qu`il faut prendre, et de mauvaises qu`il faut mettre de côté, ou changer61) Lieu de vacances préféré ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) la campagne62) Quelle heure est-il maintenant? L`heure de vraiment aller me préparer pour le boulot !
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
01) Quelle heure est-il?18h3102) Prénom? Thomas03) Surnoms? Au lycée on m`appelait Tom-Tom (pour une raison précise) mais sinon non.04) Sexe? And rock`n`roll !05) Votre ville natale? Toulouse06) Ville de résidence? Szentendre (Hongrie)07) taille? 1m7508 ) Nombre de bougies sur votre dernier gâteau ? 2609) Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 2210) Mois à laquelle vous les soufflez habituellement? Septembre11) Couleur des yeux? Marrons12) Couleur des cheveux? Noirs13) Animaux préférés? Loup14) Que pensez-vous des planches de ouija? nonja (ceux qui ne connaissent pas, z`avez jamais vu Charmed ??)15) Votre émission de télé préférée ? Koh Lanta16) Qu`est-ce qu`il y a sur votre tapis de souris ? Il est bleu uni.17 ) Votre jeu de société préféré? Time`s up et Cluedo18) Votre magazine préféré ? "Séries TV", parfois "Studio cinélive" mais j`aime pas trop leur point de vue.19) l`odeur que vous préférez? L`odeur du pain chaud 20) Le sentiment le plus nul qui existe ? l`intolérance 21) Le sentiment le plus beau ? le pardon22) Votre pire problème présentement? "Avec tout ce que j`ai à faire comme travail, quand trouverai-je le temps de finir mon mémoire ?"23) Occupations préférées? Regarder des séries. =)24) La première chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin? "Combien de temps est-ce que je peux me rendormir sans me mettre en retard ?"25) Un tic ou une manie? Me ronger la peau des ongles (j`étais en train de le faire en lisant la question ^^)26) Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? Dès que je m`en rends compte, souvent trop tard. ^^27) Les noms de vos futurs enfants ? Si c`est une fille : Perséphone. Si c`est un garçon : Kaloyan. Bonjour pour trouver la personne qui acceptera ça. XD28) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? Oui. D`ailleurs vous êtes toutes des menteuses ! Personne ne télécharge ici ? 29 ) Votre saveur de crème glacée préférée? Citron30) Mets détestés? choux (fleur, blanc, rouge, vert, de bruxelles...)31) Restauration rapide? Ma préférée c`est le KFC mais j`ai dû y aller 6 ou 7 fois dans ma vie. Sinon ça m`arrive de faire un McDo après un ciné.32) Boisson alcoolisée préférée ? Vin blanc (Tariquet ou Monbazillac)33) À quand remonte votre dernière visite à l`hôpital ? En tant que patient ? Pour mes 4 dents de sagesse, en 2009 je crois.34) Dormez-vous avec un animal en peluche? Non. ^^35 ) Votre couleur préférée ? Ça change selon les périodes en fait, ça a été le vert, puis le rouge, puis le noir, là c`est le bleu depuis pas mal de temps.36) Êtes vous majeur ou mineur? Majeur (j`ai déjà donné mon âge donc bon...)37) Quelle est la marque de votre première voiture ? Renault (Clio 2)38) Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix ? Personne en particulier, je sais pas trop.39) Signe astrologique? Vierge 40) Quel est votre livre préféré? "Dix petits nègres" d`Agatha Christie.41) Si vous pouviez avoir n`importe quel emploi, lequel ce serait? Si je pouvais réussir dans le mien (prof de FLE) ça serait parfait, je ne voudrais rien faire d`autre. Quand j`étais petit je voulais être dans la Marine parce que j`adorais JAG. ^^42) Si vous pouviez teindre vos cheveux de n`importe quelle couleur? No way. Mes cheveux noirs me conviennent parfaitement. =) D`ailleurs on me demande parfois si je me les teins en noir. ^^43) Si vous pouviez avoir un tatoo? Bon j`avoue ça fait un peu fanboy (c`est pour ça que je ne le fais pas ^^), mais ça serait sur le creux entre le pouce et l`index de la main gauche, ce symbole-là : < O > (parce que ce tatouage est la marque des disciples de Rambaldi dans "Alias" *sors*)44 ) Idem pour le piercing? Aucun.45) Êtes-vous déjà tombé amoureux? Oui.46) Avez-vous aimé quelqu`un assez pour en pleurer? Non.47) Êtes vous présentement en amour? Non.48) Qu`est-ce qu`il y a sur vos murs de chambre ? Strictement rien. Même quand j`étais en France je n`avais rien sur les murs, je suis la personne la moins décorative du monde. ^^49) Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? Quelques doigts (mais à vitesse assez rapide)50) Si vous pouviez être une fleur, laquelle choisiriez-vous et pourquoi? Tulipe. Mais je n`aime pas trop les fleurs, j`y suis allergique en plus. ^^51) Qu`est-ce qu`il y a sous votre lit? Rien.52 ) À quelle heure allez-vous au lit ? Ça varie beaucoup... Entre 1h et 4h, selon l`heure à laquelle je me lève le matin. (Si je me lève à 6h30, je me couche à 1h. Si je me lève à midi, je me couche à 4h. ^^)53) Quel est votre chiffre préféré ? 554) le sport que vous aimez ? Athlétisme, Baseball, Tennis.55) Où vous voyez-vous dans 15 ans? Très bonne question, l`avenir me le dira... (à l`étranger avec un boulot, j`espère)56) Chose que vous haïssez le plus dans le monde ? Je sais pas trop. Je ne "hais" rien à priori (c`est puissant la haine).57) Qu`est-ce que vous faites sur l`ordi à part aller sur le net? Regarder des séries, préparer mes cours, jouer.58) Que recherchez-vous d`un gars ou d`une fille? Un bon feeling.59) Vos loisirs préférés? Regarder des séries et lire.60) De quoi est faite la vie d`après vous? D`amour et d`eau fraîche.61) Lieu de vacances préféré ? (même si c`est un endroit ou vous êtes jamais allez.) La Sicile !62) Quelle heure est-il maintenant? 19h22
-
- Genre :
Thom a écrit:
28) Avez-vous déjà été coupable d`un crime? Oui. D`ailleurs vous êtes toutes des menteuses ! Personne ne télécharge ici ? Mince, je viens à l`instant de DL VLC
-
- Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
- Genre :
C`est rigolo de voir certaines réponses.Moi aussi j`adore le tariquet!! lolet c`est pas un crime de DL, c`est un délit non?
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
C`est un délit je crois, pas un crime
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Au temps pour moi, je ne suis pas un criminel alors.
-
- L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
Ah oui ne nous colle pas des crimes là où il n`y en a pas ^^[quote=Laita]"Sexe ? Pas assez ..."[/quote]Merci pour le fou rire involontaire ou pas ^^
-
- Genre :
laita a écrit:
et c`est pas un crime de DL, c`est un délit non?Je risque quoi à DL VLC alors?Sinon le terme crime n`était-il pas erroné dans la question à la base? Enfin je l`ai compris comme ça personnellement.
-
Les délitsJugés par le tribunal correctionnel, les délits sont des infractions qui ont un impact important dans notre vie en société. Il peut s`agir d`atteintes à la personne comme le bizutage, le harcèlement moral, la provocation au suicide, la non-assistance à personne en danger. Cela concerne également les atteintes aux biens comme l`escroquerie, le vol, l`abus de confiance…Selon les infractions, le juge peut condamner l`auteur d`un délit à une amende, de la prison, et d`autres peines spécialement prévues par la loi. Les crimesPassibles de la cour d`assises, les crimes sont les infractions les plus graves comme le viol, le meurtre, l`assassinat… Les peines encourues sont fonction de la gravité des faits, puisque la détention criminelle à perpétuité peut être prononcée.http://www.droitissimo.com
-
- Genre :
-
Désolée je pensais que la question relevait de la différence entre les deux xDJe suis à l`ouest la grippe est entrain de gagner >.>
-
- Genre :
Ah non justement je me disais qu`ils s`étaient planté dans la question c`est ce qui m`a parut logique.D`ailleurs vous vous embêtez entre la différence de ces 2 mots et osez dire que DL est un délit.Désolé mais DL n`est ni un crime, ni un délit ni rien du tout. Ce qu`ils appellent le "piratage" en est, mais on peut DL légalement sans pirater
-
Oui enfin bon on sait de quel type de DL on parlait Certes pas pour VLC ^^
-
Tu joues sur les mots mulder, tu te doutes bien que je parlais du téléchargement de films et séries......
-
- Genre :
Euh on peut DL un film ou une série de façon légal aussi.Et bien sûr que je sais de quoi on parle, sauf que j`en ai mare d`entendre des gens qui n`y connaisse rien penser que télécharger est mal justement pare qu`on fait le même abus de langage que les médias en parlant de téléchargement plutôt que de... euh copie de contenue copiryghté.D`ailleurs si quelqu`un sait, il me semble qu`on peut distribué un achat de DVD dans le cadre du cercle familial (bon déjà il faudrait définir ça mais bon là on s`en fou). Dans ce cas admettons que j`ai un film, je le partage avec un ami sur un réseau (ou seul lui aurait accès), j`ai l`original et lui télécharge la copie que je lui fais. Est-ce légal?
-
Faire des copies est d`après mes souvenirs illégal ! D`où les protection ! Par contre que tu lui prêtes c`est autre chose, ça reste légal (si tu lui prêtes l`original)
-
Bah oui mais c`est tendancieux, ca veut dire que PRETER l` ORIGINAL a un ami ou pire a un inconnu est illégal ? ^^Bref on dérive totalement du sujet la.
-
- Genre :
Thom a écrit:
Bref on dérive totalement du sujet la. Oui mais c`est plus intéressant