Tu préfères ...

Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Tu préfères ...

Message par Maggy »

Vous connaissez tous ce jeu ? "tu préfères ressembler à un babouin ou sentir comme un putois ?"Bah je vous propose de le reprendre ici ^^La règle : vous répondez au "tu préfères" du post d`avant et vous proposez le votre ! (ça va pas trop compliqué la règle ? )Allez on démarre !Tu préfères ... danser de la tectonil H24 ou écouter du Céline Dion en boucle H24 ?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

RE:Tu préfères ...

Message par Bulle »

Ecouter Céline Dion, je peux mettre en sourdine.Tu préfères passer une semaine de vacances dans la Creuse, ou dans le Cantal ?
Invité

Message par Invité »

Dans le Cantal (j`ai jamais été non plus dans la Creuse mais bon).Tu préfères faire la bise à Cameron Diaz ou rouler une pelle à Jim Carrey ?
Invité

Message par Invité »

Dans le Cantal (j`ai jamais été non plus dans la Creuse mais bon).Tu préfères faire la bise à Cameron Diaz ou rouler une pelle à Jim Carrey ?
Maggy
L'amour c'est comme le vent, on ne le voit pas mais on peut le sentir. (Le temps d'un automne)
France

Message par Maggy »

Cameron Diaz je déteste Jim CarreyTu préfères vivre sans nutella ou manger que des salsifis ?
Invité

Message par Invité »

Vivre sans nutella (ça me file la nausée en ce moment).Tu préfères avoir un garçon ou une fille ?
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Je préfère d`avoir une fille.La couleur de tes cheveux?
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Il faut poser une question qui propose deux options, et les autres doivent choisir l`option qu`ils préfèrent...
Bulle
France

Message par Bulle »

Tu préfères te lever tôt pour aller bosser ou te coucher tard pour finir ton travail ?
Maggy
France

Message par Maggy »

Me coucher tard ! JE ne sais pas me lever tôt xDTu préfères manger la pâté pour chats à vie ou ne rien pouvoir regarder autre chose que loft story ?
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Loft story la bouffe pour chat beurk!!!!Tu préfères vivre dans un film d`horreur ou dans un film dramatique?
asy125
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Genre :

Message par asy125 »

Un film d`horreur ou moins il y a de l`action lol Tu préfères manger des araignées ou regarder les feux de l`amour non-stop ?
Kei
Je me demande ce que pensent mes ex de moi… Rien, elles sont toutes mortes. (Vampire Diaries, Alaric et Damon.)
Genre :
France

Message par Kei »

Une vie sans rire la vie sans amour ce serait trop dur!Tu préfères te baigner dans de l`eau gèle ou marcher sur des braises?

Retourner vers « Archives Game Zone »