[html]
Les couples : qui pour Oliver?Vous n`avez qu`à voter et nous dire ce que vous avez mis afin qu`on en papote.
[/html]
Arrow - couples
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Arrow - couples
[html]Moi j`ai voté Sara, je ne supporte pas sa sœur et puis elle connait sa vie sur l`île c`est plus simple pour eux.
[/html]
[/html]
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
C`est quoi la différence avec ce topic (mis à part le sondage) ? xDhttp://dinguedeserietele.activebb.net/t9324-arrow-votre-couple-prefere
-
- Image :
- Genre :
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Je sais pas trop parce que j`ai forgé mon idée via le peu de comics lu, et honnêtement la série change BEAUCOUPJ`aime bien sa relation avec Sara et celle avec Felicity, de là à se mettre/rester en couple... C`est un peu dur à imaginer pour moi
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
J`ai voté pour Felicity parce que je pense que Oliver finira avec elle. Elle est toujours là pour lui. Mais ce ne sera pas avant longtemps et c`est pas plus mal comme ça. Pour l`instant, Sara était vraiment bien mais je suis pas sûre qu`ils reprennent leur histoire.
-
- Image :
- Genre :
[html]Bon et bien vu la fin de la saison 2 mon idée du couple Oliver / X change. C`est surprenant et intéressant.Comme quoi cet Oliver, il les lui faut toutes...
[/html]
[/html]
-
- "Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)
Avec Felicity bien sûr !Il l`aime ♥.
-
- Image :
- Genre :
[html]Sara et Felicity sont à égalité je pense qu`avec ce qui arrive dans la saison 2 et 3 nous devrions revoir nos votes. Non?
[/html]
[/html]
-
- Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
- Genre :
haha ninouee je viens de voir ton post
ninouee a écrit:
Comme quoi cet Oliver, il les lui faut toutes... Je suis d`accord , j`ai l`impression ( ce nest pas tellement une impression) qu`il est sorti avec toutes les filles de la série ...
ninouee a écrit:
Comme quoi cet Oliver, il les lui faut toutes... Je suis d`accord , j`ai l`impression ( ce nest pas tellement une impression) qu`il est sorti avec toutes les filles de la série ...