Arrow - les personnages de DC comics à voir dans la série

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Arrow - les personnages de DC comics à voir dans la série

Message par ninouee »

[html]
Les personnages de DC comics à voir dans la sériePour faire simple, quel personnage de Dc Comics ou de la série de bande dessinée Arrow aimeriez-vous voir dans la série?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Arrow - les personnages de DC comics à voir dans la série

Message par ninouee »

[html]Je ne suis pas une grande connaisseuse de l`Univers DC Comics, certains d`entre-vous le savent, mon truc c`est plus les Marvel. Mais je m’intéresse par curiosité à Batman, Superman et compagnie pour ne pas être perdue quand un fil sort au cinéma.J`ai cru comprendre que Arrow faisait parti de la Ligue des Justiciers il est donc sensé connaitre Batman; Superman, Flash et les autres.Dans Smallville on a pu voir certains de ces personnages et j`aimerais bien avoir ces petits clins d’œils. Ce qui serait bien c`est une rencontre avec Bruce Wayne (deux milliardaire concurents ?) ou alors avec Aquaman.Et vous?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne suis pas une grande connaisseuse de l`Univers DC Comics, certains d`entre-vous le savent, mon truc c`est plus les Marvel. Mais je m’intéresse par curiosité à Batman, Superman et compagnie pour ne pas être perdue quand un fil sort au cinéma.J`ai cru comprendre que Arrow faisait parti de la Ligue des Justiciers il est donc sensé connaitre Batman; Superman, Flash et les autres.Dans Smallville on a pu voir certains de ces personnages et j`aimerais bien avoir ces petits clins d’œils. Ce qui serait bien c`est une rencontre avec Bruce Wayne (deux milliardaire concurents ?) ou alors avec Aquaman.Et vous?
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`y crois pas on a Barry Allen dans la saison 2! C`est juste le Flash! Trop cool!   
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Bah c`est normal, il va avoir sa propre série, il fallait bien l`introduire. ^^ Et ça a été très bien fait je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Ah je ne savais pas qu`il allait avoir sa propre série (ou j`ai oublié) et comme toi je trouve qu`il l`ont bien introduit. D`ailleurs il m`a fallut un moment pour comprendre que c`était avant son accident.On a même eut un clin d`oeil avec la vieille série quand il était dans le laboratoire avec Felicity et qu`il manipule des produits chimiques pendant un orage.C`est juste comme ça que l`accident où il a eut ses pouvoirs c`est produit.
[/html]
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

C`est une question compliquée parce que tout les personnages ont ce monde qui leur est propre et s`il est vrai qu`il se mélange souvent la plupart sont déjà représenté par des acteurs/icônes (Joker= Heath Ledger) et c`est dur de voir un autre acteur prendre des roles ainsi.Je vois mal Batman dedans par exemple. Green Arrow et Batman ont toujours eu une relation assez étrange sans vouloir spoiler il a aussi été d`une grande aide mais bon. Ou encore cet infâme superman qui lui a laissé un beau souvenir. C`est dur de voir d`autres Héros dans SA ville et bousculant les scénars.Après je sais que Dr. Light et Brick sont les super vilains qui m`ont le plus marqué donc j`espères les voir. J`aurais aimé aussi voir une VRAIE Black Canary mais dans la série c`est devenue un mix-up incroyable donc, je me perds vite. Sarah est elle la représentation de Dinah Laurel Lance? Ou alors Laurel Lance reprendra le costume et deviendra la Dinah Laurel qu`on connait? Ou bien pourquoi pas créer un tout autre personnage histoire d’être encore plus confus?
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Sacrilège, le Jocker c`est Jack Nicholson et c`est tout xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Mulder on peut dire que la prestation d`heathe ledger est tout de même incroyable.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

J`ai jamais dit qu`elle était mauvaise par contre.
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Elle est bien meilleure parce qu`à l`époque tout le monde pensait que ce serait la pire prestation possible et c`est devenu une référence (il est idem aux comics). C`était la révélation, c`était SON personnage, c`était devenu sa vie aussi je pense vu sa préparation pour le rôle, il est beaucoup plus crédible selon moi et pour cause après sa mort on a appris qu`il avait développé une sorte de folie, de schizophrénie, insomnie, paranoïa... Mais je comprends que pour les puristes Nicholson reste l`icone du Joker.
Elheena

Message par Elheena »

Elle est bien meilleure parce qu`à l`époque tout le monde pensait que ce serait la pire prestation possible et c`est devenu une référence (il est idem aux comics). C`était la révélation, c`était SON personnage, c`était devenu sa vie aussi je pense vu sa préparation pour le rôle, il est beaucoup plus crédible selon moi et pour cause après sa mort on a appris qu`il avait développé une sorte de folie, de schizophrénie, insomnie, paranoïa... Mais je comprends que pour les puristes Nicholson reste l`icone du Joker.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Je préfère (comme un certain nombre) Nicholson. Dire qu`elle est meilleure est totalement subjectif. Après je ne dis pas que cette prestation n`est pas bonne, elle reste vraiment excellente.
Elheena

Message par Elheena »

Je peux pas le nier étant donné que l`objectivité complète n`existe pas et que ce n`est que mon avis. C`est comme se demander quel adaptation de Batman est devenu LE film culte, on aura tous des réponses différentes, bien qu`on peut s`appuyer sur les différentes distinctions ou autre notre avis sera tout de même déjà forgé.
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Le batman culte? Batman et robin bien sûr.Ou pas Par contre on s`éloigne quand même du sujet de base là.Et pour revenir au sujet à avoir quel personnage voir dans la série euh... je trouverais sympa de voir Clark Kent. Ca changerait de voir superman en "personnage secondaire" je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]CK oui mais en moins niais.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Moins niait que quoi? Il n`est pas niait dans le dernier film Superman je trouve.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je pensais en version série donc à Smallville.
[/html]
Image
Elheena

Message par Elheena »

En plus dans Smallville on y voit Green Arrow!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Et oui c`est pou ça que j`ai pensé au Clark Kent de la série et non du dernier superman.Je trouve que la version de Man of Steel est tellement plus interessant que celle de Smallville et je préfèrerais voir un jeune Clark Kent un peu plus... Sombre dans Arrow même s`il ne fait pas encore superman.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Clark kent est superman depuis toujours, je parle pas du costume mais de ses pouvoirs, de toute façon.Sinon niveau série pour moi Clark est plus le mec de Lois et Clark et non de Smallville.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Je ne suis pas d`accord Mulder. Avoir les pouvoirs est une chose agir en est une autre. Clark devient Superman quand il décide d`aider l`humanité sous une identité cachée.
[/html]
Image
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Dans Smallville il aide "l`humanité" depuis des lustres sans avoir son costume. Pour moi Superman c`est son identité depuis le départ.C`est pas comme s`il avait au début utilisé ses pouvoirs de façon malveillante pour un jour après un coup sur la tête décidé d`être gentil.
Elheena

Message par Elheena »

De toutes façons Clark a connu Green Arrow en tant que Superman il me semble (enfin dans les comics) donc si Clark vient à Star City il devrait déjà avoir sa "cape" de superman. Et je suis d`accord, le Clark c`est celui de Lois et Clark pour moi aussi (Dean Cain) niveau série mais sinon c`est Christopher Reeve et je vois ni l’interprétation de l`un, ni de l`autre à côté de l`Oliver Queen d`Arrow... Il est pas encore assez "mature", il s`est pas encore définitivement trouvé et devrait encore se surpassé (après tout il a fait parti de la ligue).
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Perso je lis pas les comics. Et puis une adaptation que ce soit en série ou en film est heureusement bien différente des comics (non parce que le nombre de super héros qui ont plusieurs personnages pour revêtir un "même" costume au final je trouve ça totalement bidon et si ça peut passer dans un comics, c`est pas du tout adapter au super séries/films), la preuve dans Smalliville Arrow est là (et le personnage n`a d`ailleurs rien à voir avec la série qu`on connaît aujourd`hui) alors que Clark n`a pas encore revêtit son costume.Pour Reeve, j`avoue que ça fait trop longtemps que je n`ai pas vu les films mais il me semble que je n`aimais pas sa tête dedans, je trouvais que ça allait pas. Je trouve le physique de Cain bien plus adapté, peut-être aussi par habitude. Mais leur personnage de Superman est trop "gentil" à mon goût et ça collerait pas des masses à l`univers de Arrow (quoique le flash qu`on a vu est assez niait en fait donc why not?)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRDC a demandé à la série de ne pas inclure la célèbre méchante dans son histoire.On a aperçu Harley Quinn brièvement dans la saison 2 d`Arrow, avec un cameo censé annoncer une vaste intrigue centrée sur la célèbre méchante de DC. Mais finalement, elle ne sera jamais vraiment incluse dans la série télé, comme l`a expliqué l’actrice Willa Holland (Thea Queen) au MCM London ce week-end :"On avait de grands projets pour Harley. Mais je crois qu`une directive est tombée des patrons de DC, nous demandant de tout arrêter. Après ce petit teaser de la saison 2, où on la voit en tenue ARGUS, on n`aura rien d`autre. On aurait adoré avoir Harley Quinn dans Arrow, mais cela n`arrivera jamais !">>> Supergirl : pas de crossover pour l`instant avec Arrow et The FlashEvidemment, il semble que c`est le lancement officiel du film Suicide Squad, il y a un an, qui a fait capoter les plans d`Arrow avec la jolie foldingue, qui sera incarnée au cinéma par Margot Robbie. DC a certainement voulu éviter toute confusion entre les univers, et garder la primeur du personnage pour son long-métrage et la franchise ciné.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRDC a demandé à la série de ne pas inclure la célèbre méchante dans son histoire.On a aperçu Harley Quinn brièvement dans la saison 2 d`Arrow, avec un cameo censé annoncer une vaste intrigue centrée sur la célèbre méchante de DC. Mais finalement, elle ne sera jamais vraiment incluse dans la série télé, comme l`a expliqué l’actrice Willa Holland (Thea Queen) au MCM London ce week-end :"On avait de grands projets pour Harley. Mais je crois qu`une directive est tombée des patrons de DC, nous demandant de tout arrêter. Après ce petit teaser de la saison 2, où on la voit en tenue ARGUS, on n`aura rien d`autre. On aurait adoré avoir Harley Quinn dans Arrow, mais cela n`arrivera jamais !">>> Supergirl : pas de crossover pour l`instant avec Arrow et The FlashEvidemment, il semble que c`est le lancement officiel du film Suicide Squad, il y a un an, qui a fait capoter les plans d`Arrow avec la jolie foldingue, qui sera incarnée au cinéma par Margot Robbie. DC a certainement voulu éviter toute confusion entre les univers, et garder la primeur du personnage pour son long-métrage et la franchise ciné.
[/html]
Image

Retourner vers « Arrow »