[html]
Test - A quel personnage d`Avengers ressemblons-nous?Faites le test et dites-nous le résultat!http://teemix.aufeminin.com/cinema/aven ... 74921.html
[/html]
Test - A quel personnage d`Avengers ressemblons-nous?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Test - A quel personnage d`Avengers ressemblons-nous?
[html]Yes!Black Widow◄ ►
©Disney> Tu es comme Black Widow (Scarlett Johansson) !Comme la belle espionne, tu ne comptes pas seulement sur ton physique pour tracer ton chemin dans la vie. Tu es intelligente et impitoyable. Et tu n`abandonneras jamais sans argumenter et batailler. Bref, tu es une coriace !
[/html]
©Disney> Tu es comme Black Widow (Scarlett Johansson) !Comme la belle espionne, tu ne comptes pas seulement sur ton physique pour tracer ton chemin dans la vie. Tu es intelligente et impitoyable. Et tu n`abandonneras jamais sans argumenter et batailler. Bref, tu es une coriace !
[/html]
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Iron Man◄ ►Tu es Iron Man©Disney> Tu es comme Iron Man (Robert Downey Jr) !Tout comme le séduisant businessman, tu es sociable, respectée et populaire. Même si les gens t`apprécient, tu hésites à les laisser entrer dans ta vie. Car sous tes dehors de fille "cool", tu ne te dévoiles que très peu et tu es méfiante.Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
THOR> Tu es comme Thor (Chris Hemsworth) !Comme le guerrière mythologique Thor, tu es têtue, loyale, et tu as l’esprit d’équipe. Tu peux aussi avoir une légère tendance à l’arrogance, mais quand il s`agit de te battre pour une cause, tu fonces tête baissée.
-
- Image :
- Genre :
[html]Je sais pas si tu as vu l`info mais dans les BD Thor va devenir une femme.
[/html]
[/html]