Série spin-off

Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Série spin-off

Message par Thom »

Un spin-off pour Agents of SHIELDAlors que Daredevil sort tout juste demain, Marvel Studios semble mettre en marche un spin-off à la série Agents of SHIELD. La série serait confiée à Jeffrey Bell (X-Files, Agents Of SHIELD) et à Paul Zbyszewski (LOST, Hawai 5.0). C`est Entertainment Weekly qui le confirme sans pour autant donner aucune autre information sur le futur spin-off, ce qui reste assez intriguant.En effet, en ce qui concerne les personnages et éléments pouvant apparaître dans la série la solution risque de se présenter très facilement étant donné les nombreux personnages introduits cette saison et surtout les Inhumains, une série entière pour étoffer leur univers ne serait clairement pas de refus pour Marvel Studios qui risque d`avoir du mal à introduire la race au grand public en un seul film.La série pourrait, selon EW, être diffusée à l`automne 2015. Toutefois, si Agent Carter n`aura pas droit à une deuxième saison, incruster le spin-off durant la mi-saison d`Agents of SHIELD serait une solution.Alors selon vous, un spin-off d`Agents of SHIELD, bonne ou mauvaise idée ? Quels personnages pour la série ?
(source : mdcu-comics.fr)Ils exploitent le filon Arrow-The Flash-L`autre spin off... A voir si ça sera avec le même succès... Le hic c`est qu`Arrow était déjà une série phare de The CW quand ils ont lancé The Flash... Agents of SHIELD n`a pas du tout la même envergure donc est-ce que ça marchera...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Série spin-off

Message par Yawen »

[html]Faut voir mais j`ai arrêté de regarder Agent Carter donc pas sur que je regarde ce spin off
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai bien aimé les deux séries. Je trouve dommage que Agent Carter n`ait pas eut de saison 2 car c`était vraiment bien partit et l`époque dans laquelle elle était tournée était une bonne idée.Concernant les Inhumains dans Sheild, il est vraie que l`on commence à bien les voir et les effets spéciaux/maquillages sont à la hauteur.Une série où ils seraient en avant avec les moyens pourrait être sympa mais face à Heroes Reborn, cela pourrait être risqué.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

première a écrit:
Agents of SHIELD : un nouveau spin-off en développement chez ABC13/04/2015 - 18h10

5

5

0
© DRUne nouvelle série dérivée de l`univers Marvel serait actuellement en réflexion chez ABC, pour  être associée à Agents of SHIELD l`an prochain.Après Agent Carter qui a moyennement marché cet hiver, la chaîne américaine ABC prépare actuellement un nouveau spin-off pour sa série dérivée de la Cinématic Universe Marvel : Agents of SHIELD. Entertainment Weekly et Deadline révèlent que Jeffrey Bell, producteur exécutif d`Agents of SHIELD travaille actuellement sur ce projet avec le scénariste Paul Zbyszewski.Rien n`assure que ce spin-off verra bien le jour, mais Entertainment Weekly annonce déjà que dans l`idée, Marvel voudrait associer, l`année prochaine, ce nouveau show à la probable saison 3 d`Agents of SHIELD (pas encore commandée officiellement) pour mettre en place une soirée Marvel où les personnages pourraient se balader d`une série à l`autre, un peu à l`image de ce que CW fait avecArrow et The Flash.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:
Agents of S.H.I.E.L.D : Adrianne Palicki et Nick Blood, héros du spin off21/04/2015 - 11h50

6

1

0
©Le spin off de la série Marvel’s Agent of SHIELD prend forme : Mockingbird et Lance Hunter en seront les héros (Adrianne Palicki et Nick Blood).Une nouvelle qui va ravir les fans du duo Bobbi Morse (aka Mockingbird) et Lance Hunter, selon le Hollywood Reporter, ils seront les héros du spin off de la sérieMarvel’s Agent of SHIELD en préparation pour ABC.Comme vous le savez, Adrianne Palicki joue Bobbi Morse, alias Mockingbird, qui a rejoint la série en tant que guest star en saison 2 avant d`être rapidement promu régulière. L`acteur britannique Nick Blood joue lui le mercenaire Lance Hunter. Hunter et Morse sont anciens mari et femme, un duo qui à une relation délicate dans la série Marvel.Les détails sont gardés secrets, mais ce spin off devrait être introduit vers la fin de la saison deux de Marvel : les Agents du S.H.I.E.L.D.Paul Zbyszewski (Lost) est à l’écriture de cette série sans titre pour le moment.
[/html]
Image

Retourner vers « Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. »