Quel personnage avez-vous envie de frapper?
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
Quel personnage avez-vous envie de frapper?
[html]
Quel personnage avez-vous envie de frapper?Tout est dans le titre!Votez et expliquez votre vote qu`on puise en discuter en s`amusant.
[/html]
Quel personnage avez-vous envie de frapper?Tout est dans le titre!Votez et expliquez votre vote qu`on puise en discuter en s`amusant.
[/html]
-
- Image :
- Genre :
RE:Quel personnage avez-vous envie de frapper?
[html]Le personnage que j`aime le plus dans cette série est pour moi une véritable tête à claque!Mon grand vainqueur c`est Sheldon. Et pourquoi? Je ne saurais pas vous l`expliquer. C`est son attitude hautaine et le mélange d`innocence et de géni qui est amusante et agaçante.
[/html]
[/html]
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Moi j`ai voté pour Howard pour son côté lourdingue et "séducteur" reloux.
-
- Image :
- Genre :
[html]Ah oui Ca c`est vraie! Je repensais au moment ou lui et Bernadette on passé le week-end chez lui avec sa mère. C`est excellent. par moment ils me fond penser à une nounou d`enfer.
[/html]
[/html]
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
-
- Genre :
J`ai tous envie de les claquer moi à part peut-être Léonard.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Penny pour ma part parce que: bouges toi le cul, et plains toi moins!
-
- Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
- Genre :
Mulder a écrit:
J`ai tous envie de les claquer moi à part peut-être Léonard.Oh si, il mérite des claques !Il a réussie a sortir avec Penn mais a trouvé le moeyen de se plaindre XD
-
- Genre :
En même temps Penny mérite des claques, franchement je ne sais pas comment il fait pour la supporter. Je serais parti depuis longtemps à sa place.Donc non pour moi il ne mérite pas de claque à se plaindre de cette pauvre blonde.
-
- Genre :
Mulder a écrit:
En même temps Penny mérite des claques, franchement je ne sais pas comment il fait pour la supporter. Je serais parti depuis longtemps à sa place.Donc non pour moi il ne mérite pas de claque à se plaindre de cette pauvre blonde.parce qu`elle a une belle paire de... bottes ^^Non, plus sérieusement moi je la trouve sympa Penny, elle est souriante, mignonne, plutôt ouverte d`esprit puisqu`elle rentre dans un univers qu`elle en connait pas...le terrible monde des geeks.
-
- Genre :
Mouais, toujours à critiquer, à être plus conne que ses pieds. Les seules moments où je l`a trouve plus où moins sympa c`est dans sa relation avec Sheldon en fait mais c`est tout.
-
- Genre :
Mulder a écrit:
Mouais, toujours à critiquer, à être plus conne que ses pieds. Ah bah ça c`est toutes les filles
-
- Image :
- Genre :
[html]Bah que voulez-vous c`est une blonde
En fait ce sujet est une bonne idée !Si vous avez d`autres sujets de ce type à faire n`hésitez pas. 
[/html]

[/html]
-
- Genre :
Toutes les filles non, c`est comme traiter tous les mecs de connard, c`est ridicule. Mais elle est bien conne (moins que d`autre certes mais quand même, perso je l`aurais foutu dehors y a belle lurette à la place de Léonard)
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
OOHHH LAAA! On est pas toutes connes, seulement les plus blondes d`entre nous.Je rejoins Dom pourquoi tu n`as rien contre Léonard, pourtant il est assez hautain dans certaines de ses attitudes alors que pourtant y`a pas de quoi. On pourrait d`ailleurs s`amuser à lui trouver plusieurs défaults. Aucun des persos n`est parfait et tant mieux, y`a toujours un moment où tu veux frapper l`un d`eux
-
- Genre :
Oui, aucun personnage n`est parfait tout comme dans la réalité
-
- Genre :
Bah pour Léonard, c`est le seul que je trouve "normal" au final, et je sais pas comment il fait pour tous les supporter de Penny à son colloc infernal et j`ai pas d`exemple qui me viennent en tête soutenant ce que tu dis.
-
- Image :
- Genre :
[html]Léonard est quand même sacrément coincé.
[/html]
[/html]
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
Tous les personnages de cette série sont plutôt énervants sauf Raj ! ^^Mais je n`ai pas envie de tous les frapper. Sherldon par exemple, je le trouve plus drôle qu`énervant et j`aime bien les personnages comme lui qui semblent manquer d`humanité donc je l`adore quoi.Léonard je le trouve plus banal qu`autre chose donc j`ai plus envie de le voir acquérir une personnalité plus intéressante que de le frapper.Howard: Il a beau être des fois relou je l`aime bien parce que je le trouve plutôt attachant et que c`est pour moi le personnage qui évolue le plus de la série.Raj: Comme je l`ai déjà dit il ne m’énerve pas du tout et je l`adore même. ^^ Bernadette: Oh mon dieu sa voix x```) Mais elle est mimi je trouve.Penny elle est marrante des fois mais se plaint un peu trop des fois... Mais pas au point de vouloir la frapper.Et enfin Amy... Je ne sais pas pourquoi je n`accroche pas du tout ce personnage et son comportement m`énerve... (Mais faudrait que je revois la série pour me souvenir de la raison mdr) Donc si je devais frapper quelqu’un ce serait elle.
-
- Genre :
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Ils sont tous un peu déjantés à leur façon, ils ont tous un côté "aimant à beignes" mais celui qui, à mon avis, mériterait le plus de se faire secouer un peu les puces c`est Raj! Il est toujours en train de se plaindre qu`il est seul mais sincèrement, comme le disait Bernadette (dans je ne sais plus quel épisode) "Métrosexuel mon cul!", qu`il se secoue un peu les puces ça ira sans doute mieux! D`ailleurs, compte tenu de l`évolution des mœurs à laquelle on assiste depuis quelques temps aux USA, à mon avis, si son personnage reste en l`état, je ne serais pas surpris qu`il finisse par dégager (retour en Inde, décès, mutation,... il y en a pour les scénaristes des façons de se débarrasser d`un personnage!)
-
- Genre :
Raj plus que de se plaindre, est un mec totalement con surtout (enfin ça dépend en fait, dans le dernier épisode j`ai bien aimé sa réaction ^^).
-
- Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
Par certains aspects Raj me fait un peu penser à Steve Urkel de part sa maladresse et son côté agaçant, le côté vrai tête à claques quoi!
-
Nan mais attends, c`est pas facile de trouver quelqu`un ! Il se plaint beaucoup oui mais faut le comprendre le pauvre.
-
- Genre :
Moi c`est pas le fait qu`il se plaigne qui me gêne chez lui, mais qu`il soit totalement con plutôt, et limite goujat à certains moments. Bref pas étonnant qu`il soit seul...
-
Elheena a écrit:
Nan mais attends, c`est pas facile de trouver quelqu`un ! Il se plaint beaucoup oui mais faut le comprendre le pauvre.Déjà si il arrêtait de passer son temps à rouler des pelles à son chien il aurait peut-être un peu moins de mal à trouver quelqu`un, non?
-
- Genre :
vieuxroutard a écrit:
Elheena a écrit:
Nan mais attends, c`est pas facile de trouver quelqu`un ! Il se plaint beaucoup oui mais faut le comprendre le pauvre.Déjà si il arrêtait de passer son temps à rouler des pelles à son chien il aurait peut-être un peu moins de mal à trouver quelqu`un, non?Oh mais ça c`est déguelasse !!je ne comprends pas les gens qui font ça
-
Moi non plus, ca me donne envie de vomir donc je vais meme pas regarder la vidéo!
-
- Genre :
Haha bien vu vieuxroutard. Moi non plus pas comprendre ce délire beurk!
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Amy. Au début c`etait drôle, et puis elle commence, là, à me gaver franchement. J`aurai préféré que Sheldon se prenne avec une nana complètement opposée à lui (mais pas genre Penny, plutôt une artiste, ou une gonzesse qui croie à des trucs surréalistes, la relation aurait été interessante). Après, je ne peux pas voir en peinture l`actrice qui joue Amy, donc ça joue sûrement...L`autre à qui j`ai envie de rentrer dedans, c`est Raj. Le mec est lourd, mais lourd...J`avais peur que Howard finisse pareil, mais en trouvant sa femme, il s`est calmé, et je trouve que son évolution est plutôt cool (et puis se faire mater par une nana d`1 mètres 50 qui gueule plus fort que sa mère, c`est quand même génial). Et EUUUGGGGGHHHHH le délire avec le chien. *cherche le smiley qui vomit* *ne le trouve pas* *vomit quand même*
-
Je ne suis qu`en partie d`accord avec toi, le personnage de Raj a des côtés horripilant c`est vrai mais il peut se montrer attachant aussi, presque pathétique parfois et, en anglais du moins, son accent est excellent et met une touche de couleur à la série. Concernant Amy, j`avoue, moi je l`aime bien, je trouve qu`elle a réussie à humaniser un peu Sheldon, elle-même s`est humanisée au contact de Penny et son personnage est touchant avec sa maladresse. Par contre, c`est vrai qu`une relation entre Sheldon et une femme plus expansive pourrait être drôle, mais me parait impossible compte tenu du handicap social dont souffre ce dernier! Non, pour moi le pire des personnages de la série c`est Barry Kripke, le type que tu as envie de frapper par excellence! (Bon d`accord, quand j`étais môme j`étais un ptit c... et C`ETAIT le genre de personnage que je molestais!)