Crowley - Supernatural

Avis sur le personnage ?

aime
1
100%
déteste
0
Aucun vote
sans avis
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Crowley - Supernatural

Message par ninouee »

Crowley
Image
Image
Carte d'identité
  • Nom :
  • Prénom : Crowley
  • Surnom : Lucky le farfadet, Crocro, Baguera
  • Origine de personnage : série Supernatural
  • Type de personnage : démon
Description
  • Personnalité : vicieux, malhonnête, fainéant... plus au choix
  • Orientation sexuelle : au choix
  • Intérêts amoureux : au choix
  • Traits physiques particulier : au choix
Capacités
  • Pouvoirs : ceux d'un démon, à choisir
  • Compétences : arnaqueur
  • Activité : Roi de l'Enfer
  • Arme(s) : aucune
Histoire
Fergus Roderick MacLéod (vers en Ecosse 1661 - 1723) était un humain qui, après sa mort (près de 63 ans), est devenu Crowley; un démon puissant qui est le roi de la croisée des chemins et le roi de l'enfer, suite au deuxième retour de Lucifer dans sa cage. Bien qu'il ait servi Lilith en tant que bras droit, il la trahit dans la saison 5 après sa mort et la libération de Lucifer, en aidant les frères Winchester à renvoyer ce dernier dans sa cage. Avec le trône de l' Enfer inoccupé, il s'est auto-proclamé nouveau roi de l'enfer. Crowley s'est allié avec Sam et Dean dans la saison 5 contre Lucifer pour obtenir les quatre anneaux des cavaliers avec eux pour se protéger, puis avec Castiel pour obtenir le pouvoir du Purgatoire et brièvement avec Raphaël après sa trahison dans la saison 6, puis avec les Winchesters à nouveau dans La saison 7 contre les ambitieux Léviathans.

La mort de crowley
Le suicide de Crowley.

Cependant, dans la saison 8, il ne travaille plus avec les Winchesters et Castiel, cherchant la vengeance. Il va tenter de capturer le Prophète Kevin Tran et La Parole de Dieu pour poursuivre ses propres objectifs. Les Winchesters le capturent et lui injectent du sang humain pour permettre à Sam de finaliser les épreuves qui scelleront les portes de l'enfer. Dans la saison 9, Crowley était temporairement le captif de Sam et Dean tout en étant chassé par Abaddon qui convoite le trône de l'enfer.Toutefois, après avoir été libéré à la suite d'un accord avec Dean, il a légitimement repris son poste. Après que Dean ait été tué par Métatron et ramené à la vie par la Première Lame, Crowley a guidé Dean dans le processus qui l'a transformé en démon. Les deux ont passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à ce que Dean soit guéri.

Crowley a été renversé et détenu comme esclave lorsque Lucifer s'est échappé de sa cage. Crowley a été obligé d'être le captif de Lucifer jusqu'à ce qu'il réussisse à fuir.

Le rôle de Crowley passe souvent de l'antagoniste principal à l'anti-héros. Il a été un anti-héros dans la saison 5, l'un des trois principaux antagonistes de la saison 6, un anti-héros de la saison 7, l'antagoniste principal de la saison 8 et un anti-héro de la saison 9 et de la saison 10 une fois de plus. Lorsqu'il fait office d'anti-héros il mène la vie dure aux Winchesters après les avoir aidés, souvent pour son intérêt personnel . Il fait partit des antagonistes les plus récurrents de la série parmit les démons et les ennemis des Winchester, après Lucifer.

Dans l'Autre monde, s'étant lassé de son travail en tant que roi de l'enfer, Crowley s'est sacrifié pour sceller Lucifer dans une autre réalité.Il a tout de même vécu 357 ans dont 295 années(donc à sa mort humaine) en temps que démon.

Supernatural fandom
Image
ninouee
France

RE:Crowley - Supernatural

Message par ninouee »

[html]Au début de ses apparitions dans la série c`était un personnage secondaire sans trop d`importance. Mais plus les saisons passent plus il est présent et important.Malgré que ce soit un démon je trouve que ce personnage à un côté attachant. Bon c`est le gros méchant roi des enfères qui ne loupe pas une occasion pour faire une saloperie dans le dos des autres personnages mais à certains moment, il peut être sacrément drôle.Il y a des moments dans la saison 9 (je ne dirais pas quoi!) où je l`ai trouvé touchant.Que pensez-vous de lui?
[/html]
Image
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
France

Message par Mulder »

J`aime pas ce personnage. Dans le sens où il n`effraie pas, rien. Pour un roi des enfer c`est loupé. Abadon et surtout "Lulu" étaient eux de vrai démons !
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]De ce côté-là je te rejoint: il ne fait pas peur.Il est plutôt héros malrgé-lui ou devrais-je dire, méchant malgré lui lolC`est qui lulu?
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Lucifer, c`est Dean qui l’appelait Lulu il me semble, ça m`a toujours fait triper
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Ahhh d`accord!Je ne m`en souvenais pas c`est pour ça je te posais la question.
[/html]
Image
Mulder
France

Message par Mulder »

Aucun soucis ^^
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Voila une photo rigolote de l`acteur qui interprète Crowley:
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Message par Ships-series »

Gabriel appelait aussi Lucifer `Lulu`, quel joli sobriquet pour le Diable! Ah, Crowley...je ne perds pas mon intérêt pour lui, c`est d`ailleurs le seul personnage qui m`intéresse encore concernant cette série. J`ai peur qu`il soit bientôt supprimé, d`ailleurs...vous l`avez dit, son intrigue dure depuis longtemps, et il n`est plus très important. Il reprend quand même un peu du poil de la bête dans les derniers épisodes de la saison 10, je trouve, même s`il n`égale pas Lucifer. Crowley, je t`encourage mon p`tit diablotin!

Spoiler:

[spoil]Et punaise moi je voulais qu`on nous en dise plus sur son passé avec Naomi! Sauf que voilà, apparemment les scénaristes se sont gourés, donc y aurait pas eu d`histoire entre eux. Un brin d`intelligence s`il vous plaît, messieurs mesdames les scénaristes. Quand on dit un truc dans la série, on ne l`enlève pas juste après. Et ce n`est pas la première fois que ça apparait, en plus...[/spoil]
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?
ninouee
France

Message par ninouee »

[html]Oui Lulu j`était morte de rire à ce moment-là.C`est pour ce genre de choses que j`aime cette série. Pour les erreurs, elles sont nombreuses dans les séries. 10 saisons ça commence à faire donc on risque d`avoir pas mal d`incohérences. Mais ça reste raisonnable.Pour ce qui est de Crowley j`ai de l`éspoire pour la saison 11, j`éspère qu`il va devenir un roi de l`enfer digne de se nom et qu`il se vengera bien des frères Winchester car ils n`arrêtent pas de se servir de lui et de l`avoir.L`histoire avec sa mère était sympa mais j`aurais quand même été plus sadique.
[/html]
Image
Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

En fait, avec l`arrivée de Rowena, j`en viens à me dire que Crowley est devenu ce qu`il est (non, pas sexy, quoique...) à cause de sa maman. C`était un petit gars qui avait besoin d`affection et qui a été abandonné par sa maman, tout simplement. Et qui se fait maltraiter tout au long des saisons! Bizarrement quand on parle de Lucifer, je souris bêtement. Je me souviens encore de sa langue fourchue...ah ce Lulu, il me manque! M`enfin, je ne dis pas non à Crowcrow en diable!Ca serait bien qu`il se reprenne en main, effectivement. Les Winchester lui en ont fait bavé, il serait temps de se venger. Mais après, entre l`Ombre et tout ça...va falloir caser Crowley!

Spoiler:

[spoil]Je voulais qu`il finisse avec Naomi quand même, nah x)[/spoil]
Quoi?
Ships-series
France

En fait, avec l`arrivée de Rowena, j`en viens à me dire que Crowley est devenu ce qu`il est (non, pas sexy, quoique...) à cause de sa maman. C`était un petit gars qui avait besoin d`affection et qui a été abandonné par sa maman, tout simplement. Et qui se fait maltraiter tout au long des saisons! Bizarrement quand on parle de Lucifer, je souris bêtement. Je me souviens encore de sa langue fourchue...ah ce Lulu, il me manque! M`enfin, je ne dis pas non à Crowcrow en diable!Ca serait bien qu`il se reprenne en main, effectivement. Les Winchester lui en ont fait bavé, il serait temps de se venger. Mais après, entre l`Ombre et tout ça...va falloir caser Crowley!

Spoiler:

[spoil]Je voulais qu`il finisse avec Naomi quand même, nah x)[/spoil]
Quoi?
ninouee
France

Message par ninouee »

Spoiler:

[spoil]Honte à moi, je ne sais plus qui est Naomi... [/spoil]
Image
Ships-series
France

Spoiler:

[spoil]La saleté d`ange qui a lobotomisé Castiel et qui dans la vraie vie se fait appeler Amanda Tapping. L`ange au chignon impeccable et aux lèvres très roses qui a fini empalée sur son propre outil de travail par MetaNul à savoir Metatron.Normal que tu te souviennes pas, saison 8, ça date x)[/spoil]
Quoi?
ninouee
France

Re: Crowley - Supernatural

Message par ninouee »

Fiche mise à jour.
Image
ninouee
France

Re: Crowley - Supernatural

Message par ninouee »

Qu'est-ce qu'il me manque dans les dernières saisons de Supernatural. Il donnait un coup de folie et de vice dans les histoires.
Image

Retourner vers « Supernatural »