Under the Dome - présentation globale

Que pensez-vous de cette série ?

Consternant
1
33%
Pourquoi pas
1
33%
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
33%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Under the Dome - présentation globale

Message par ninouee »

Under the Dome
  • Titre : Under the Dome, Le Dôme
  • Créateur : Brian K. Vaughan d'après le roman de Stephen King
  • Producteur :
  • Année de diffusion : 24 juin 2013 – 10 septembre 2015, 3 saisons et 39 épisodes
  • Pays : États-Unis
  • Genre : science-fiction, thriller, drame
  • Statut : annulée
  • Format : 42 minutes
  • Chaîne : CBS
Casting
► Afficher le texte
Synopsis
► Afficher le texte

Source: Wikipedia
Image
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

RE:Under the Dome - présentation globale

Message par Maxime »

ça a l`air intéressant comme projet
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui et ce qui m’intéresse beaucoup c`est le duo Spielberg/King qui donne souvent de bonnes choses.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le "Dôme" de Stephen King adapté en série pour CBSvendredi 30 novembre 2012 - News - ChaînesEn projet depuis un moment déjà, l`adaptation du roman de Stephen King va finalement voir le jour. CBS vient de passer la commande de 13 épisodes pour l`été 2013...Un nouveau roman de Stephen King adapté en série !L’écrivain Stephen King va voir un autre de ses romans à succès adapté sur le petit écran. Depuis maintenant trois ans, les téléspectateurs frissonnent devant Les Mystères de Haven, qui vient d’être reconduite pour une 4ème saison (voir la news). L’été prochain, les américains s’inquièteront pour les habitants de la ville de Chester’s Mill. En effet, le network CBS vient de commander une série de 13 épisodes, qui reprend l’intrigue du roman "Under the dome" ("Dôme" en version française), publié en 2009 par le roi de la science-fiction littéraire. Le livre décrit la vie des habitants d’une petite communauté, qui se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d`un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.Under The Dome, produite par la société de Steven Spielberg Amblin Television, s`est attachée les service de Niels Arden Oplev pour la réalisation du premier épisode. Brian K. Vaughan, auteur de plusieurs comics, est quant à lui chargé du scénario. Ce dernier est également producteur délégué de la série aux cotés de Neal Baer, Justin Falvey, Darryl Frank, Stacey Snider et le maître de l`angoisse lui-même, Stephen King. Ce projet, lancé depuis 2009, était au départ destiné à la chaîne câblée Showtime, mais c`est CBS qui en hérite enfin aujourd`hui. Le network a donné son feu vert pour 13 épisodes, sans passer par la case pilote.La série prendra ses quartiers sur CBS pendant l’été 2013 et rejoindra ainsi la saison 2 d`Unforgettable, sauvée in extremis l’an dernier. Voici la bande-annonce de la première saison de celle-ci, proposée prochainement sur TF1 :Florian Lautré avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Le "Dôme" de Stephen King adapté en série pour CBSvendredi 30 novembre 2012 - News - ChaînesEn projet depuis un moment déjà, l`adaptation du roman de Stephen King va finalement voir le jour. CBS vient de passer la commande de 13 épisodes pour l`été 2013...Un nouveau roman de Stephen King adapté en série !L’écrivain Stephen King va voir un autre de ses romans à succès adapté sur le petit écran. Depuis maintenant trois ans, les téléspectateurs frissonnent devant Les Mystères de Haven, qui vient d’être reconduite pour une 4ème saison (voir la news). L’été prochain, les américains s’inquièteront pour les habitants de la ville de Chester’s Mill. En effet, le network CBS vient de commander une série de 13 épisodes, qui reprend l’intrigue du roman "Under the dome" ("Dôme" en version française), publié en 2009 par le roi de la science-fiction littéraire. Le livre décrit la vie des habitants d’une petite communauté, qui se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d`un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.Under The Dome, produite par la société de Steven Spielberg Amblin Television, s`est attachée les service de Niels Arden Oplev pour la réalisation du premier épisode. Brian K. Vaughan, auteur de plusieurs comics, est quant à lui chargé du scénario. Ce dernier est également producteur délégué de la série aux cotés de Neal Baer, Justin Falvey, Darryl Frank, Stacey Snider et le maître de l`angoisse lui-même, Stephen King. Ce projet, lancé depuis 2009, était au départ destiné à la chaîne câblée Showtime, mais c`est CBS qui en hérite enfin aujourd`hui. Le network a donné son feu vert pour 13 épisodes, sans passer par la case pilote.La série prendra ses quartiers sur CBS pendant l’été 2013 et rejoindra ainsi la saison 2 d`Unforgettable, sauvée in extremis l’an dernier. Voici la bande-annonce de la première saison de celle-ci, proposée prochainement sur TF1 :Florian Lautré avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ce n`est pas un film, je déplace dans les séries. (A voir si c`est dans la bonne liste du coup)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La série adaptée de Dôme de Stephen King dès juin sur CBSLors du TCA Winter Press Tour, CBS a annoncé la date de diffusion de l`adaptation télévisée du roman de Stephen King, Dôme (Under the Dom en VO) : ce sera à partir du lundi 24 juin à 22h. Le drama produit par la société de Steven Spielberg, Amblin Entertainment, se composera de 13 épisodes. Le casting n`est pas encore connu.Dôme est un roman d`horreur de Stephen King, publié en 2009 aux États-Unis et en mars 2011 en France aux éditions Albin Michel. Dans notre pays, ce roman a été partagé en deux tomes. Voici le synopsis officiel de ce livre :Le Dôme : personne n’y entre, personne n’en sort. A la fin de l’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce qu’est ce dôme transparent, d’où il vient et quand – ou si – il partira. L’armée semble impuissante à ouvrir un passage tandis que les ressources à l’intérieur de Chester Mill se raréfient. Big Jim Rennie, un politicien pourri jusqu’à l’os, voit tout de suite le bénéfice qu’il peut tirer de la situation, lui qui a toujours rêvé de mettre la ville sous sa coupe. Un nouvel ordre social régi par la terreur s’installe et la résistance s’organise autour de Dale Barbara, vétéran de l’Irak et chef cuistot fraîchement débarqué en ville…Pour rappel, le projet était initialement prévu pour Showtime, mais n`était pas adapté pour une chaîne du câble selon Deadline. C`est Brian K. Vaughan qui a écrit le scénario. Il sera également le producteur exécutif aux cotés de Stephen King, Neal Baer (A Gifted Man), Justin Falvey (Falling Skies, Terra Nova) parmi d`autres.
(source : serieslive.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Excellente nouvelle!!!
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Premier personnage dévoilé :
Colin Ford sera Joe dans `Under the Dome`Colin Ford, bien connu des fans de Supernatural pour jouer le rôle du jeune Sam Winchester, a été casté dans la série Under the Dome. Il jouera le rôle de Joe, un enfant intelligent qui panique quand il se rend compte que lui et ses parents ont été séparés par un dôme géant. La diffusion d`Under the Dome débutera le 24 Juin prochain sur CBS aux Etats-Unis.
(source : buzzya.fr)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Une vampire de "Twilight" captive dans "Under the Dome"mercredi 20 février 2013-News - Tournages Rachelle LeFevre rejoint le très impressionnant et riche castingde l`adaptation du best-seller de Stephen King, "Under the Dome"...© Amblin Television / CBS Television Studios / SNDAvec Rachelle LeFevre, l`adaptation télévisuelle d`Under The Domea trouvé son principal rôle féminin. Dans cette série s`intéressant à la vie de la population de Chester`s Mill, coupée du monde par un dôme transparent recouvrant la ville, l`actrice incarnera Julia. Celle-ci estune journaliste de Chicago, venue à Chester`s Mill pour suivre son mari, médecin au centre médical de la cité. Elle travaille pour le journal local et enquête sur les multiples et suspectes livraisons de gaz propane d`un entrepôt. Comme tout le monde, elle est déconcertée parl`apparition du dôme, mais encore plus par la mystérieuse disparition de son époux.Dans cette adaptation de l`oeuvre de Stephen King, la comédienne, vue dans Twilight, Off The Map ou encore A Gifted Man, rejoint Dean Norris (lire la news), Mike Vogel (en savoir plus), Britt Robertson, Aisha Hinds, Nicholas Strong, Jolene Purdy, Natalie Martinez et Colin Ford. Le premier épisode, réalisé par Niels Arden Oplev, sera diffusé le 24 juin sur CBS. En attendant, voici le teaser dévoilé lors du SuperBowl :Yannick Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Citation :
Une vampire de "Twilight" captive dans "Under the Dome"mercredi 20 février 2013-News - Tournages Rachelle LeFevre rejoint le très impressionnant et riche castingde l`adaptation du best-seller de Stephen King, "Under the Dome"...© Amblin Television / CBS Television Studios / SNDAvec Rachelle LeFevre, l`adaptation télévisuelle d`Under The Domea trouvé son principal rôle féminin. Dans cette série s`intéressant à la vie de la population de Chester`s Mill, coupée du monde par un dôme transparent recouvrant la ville, l`actrice incarnera Julia. Celle-ci estune journaliste de Chicago, venue à Chester`s Mill pour suivre son mari, médecin au centre médical de la cité. Elle travaille pour le journal local et enquête sur les multiples et suspectes livraisons de gaz propane d`un entrepôt. Comme tout le monde, elle est déconcertée parl`apparition du dôme, mais encore plus par la mystérieuse disparition de son époux.Dans cette adaptation de l`oeuvre de Stephen King, la comédienne, vue dans Twilight, Off The Map ou encore A Gifted Man, rejoint Dean Norris (lire la news), Mike Vogel (en savoir plus), Britt Robertson, Aisha Hinds, Nicholas Strong, Jolene Purdy, Natalie Martinez et Colin Ford. Le premier épisode, réalisé par Niels Arden Oplev, sera diffusé le 24 juin sur CBS. En attendant, voici le teaser dévoilé lors du SuperBowl :Yannick Moreau avec The Hollywood Reporterallociné
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]voila une vidéo interessante:
Under The Dome - saison 1 Bande-annonce VO
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

j`ai tellement hâte !!
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Moi aussi, je pensais que se serait inquiétant, mais pas que ce serait aussi sanglant. Bon c`est du Stephen King j`aurais du m`y attendre mais c`est une bonne surprise.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Voila la bande annonce version longue.Ahhhh trop long d`attendre!
Under The Dome - saison 1 Bande-annonce (2) VO
[/html]
Image
Thom
France

Message par Thom »

Tres jolie affiche ! C`est la nouveauté que j`attends le plus avec Agents of SHIELD.

tom197
France

Message par tom197 »

Je suis en train de lire le bouquin, une bonne adaptation peut être intéressante à voir ...
Sligz
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
France

Message par Sligz »

Le pilote est une tuerie...Je vais essayer de me trouver les livres, parce que le travail qui a été fait sur l`adaptation est incroyable. J`ai hâte de voir la suite.Pleins de personnages sur ce pilot, il y en a pour tous les goûts. J`adhère.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]En effet j`ai vu qu`il avait fait un sacré score aux USA. J`ai hâte de le voir.
[/html]
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Genre :
France

Message par ~~Max~~ »

Vu le premier episode cet apres midi , et j`ai tout de suite accroché , je voulais la suite tout de suite .
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est bon signe!
[/html]
Image
Morgane

Message par Morgane »

Voila un plus de passer par ici^^Je viens de voir la bande annonce et il y a l`air d`avoir la dedans tout ce que j`aimeMaintenant a voir
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]J`ai hâte de voir ton avis ;-)
[/html]
Image
Morgane

Message par Morgane »

Bien pour ce premier episode pas mal du tout . Bien que je n`aime pas trop d`habitude la science fiction mais plutot le fantastique mais la ca va l`histoire ce met en place. Quelques scenes de debut un peu difficile a regarder quand on ne s`y attend pas.Ca bouge bien de l`action et des secrets un peu pour tous les personnages.Maintenant comment vont ce debrouiller les gens de cette petite ville sur la duree J`ai bien aime envie de savoir la suite.
tom197
France

Message par tom197 »

Moi je peux te spoiler, si tu veux ;-)
lexa
Seul, je suis bon. Avec mon équipe je suis imbattable. (L’agence tout risques - le film, Colonel Hannibal Smith)
Belgium

Message par lexa »

nous avons bien aimé le pilote, intriguant, des scènes de "sang" bien faite et surtout des crash partout assez impressionnant.J`espère maintenant qu`ils sauront donner un rythme car maintenant que tout est en place on attend de voir
Thom
France

Message par Thom »

Ah je suis mitigé. Mais comme c`est du Stephen King, je fais confiance pour la suite ! Mitigé parce que d`un côté, j`ai adoré. J`ai adoré le concept (d`ailleurs dès leur sortie j`ai toujours voulu lire les bouquins et je pense que je le ferai, les deux gros pavés m`avaient un peu rebuté à l`achat, préférant une sortie en format poche), la situation est chouette et donne très envie d`en savoir plus (pourquoi, comment, qui...), bref c`est frais et original. Et mitigé parce que d`un autre côté, les personnages ne m`ont pas franchement touché et m`ont même semblé caricaturaux au possible dans certains cas. Le héros beau gosse/anti-héros au passé sombre/barbe de trois jours et cicatrice sur l`arcade, ça vaaa, on le voit partout ce personnage, c`est d`un cliché... Le psychopathe (interprété par un très mauvais acteur, qui plus est) et dont on s`en fout royalement de ce qu`il fait, pire il agace. Le chef de la police qui n`est pas si clean que ça, le politicien véreux, bref c`est du déjà vu. Le seul qui m`a semblé prometteur à la limite c`est l`ado (dont j`ai bien aimé l`acteur) qui découvre la scène, et ptete la journaliste si elle s`éloigne un peu du héros (mais vu la relation entre eux, ça m`étonnerait). Bref j`espère que les personnages vont gagner en profondeur, d`autant plus que le casting (en dehors de l`ado psychopathe) est plutôt sympa et bien fourni franchement. Je fais confiance à Stephen King pour avoir su écrire une histoire assez mystérieuse et passionnante, d`autant que les critiques de "Dôme" étaient plutôt bonnes si je me souviens bien.
Thom
France

Message par Thom »

Ah je suis mitigé. Mais comme c`est du Stephen King, je fais confiance pour la suite ! Mitigé parce que d`un côté, j`ai adoré. J`ai adoré le concept (d`ailleurs dès leur sortie j`ai toujours voulu lire les bouquins et je pense que je le ferai, les deux gros pavés m`avaient un peu rebuté à l`achat, préférant une sortie en format poche), la situation est chouette et donne très envie d`en savoir plus (pourquoi, comment, qui...), bref c`est frais et original. Et mitigé parce que d`un autre côté, les personnages ne m`ont pas franchement touché et m`ont même semblé caricaturaux au possible dans certains cas. Le héros beau gosse/anti-héros au passé sombre/barbe de trois jours et cicatrice sur l`arcade, ça vaaa, on le voit partout ce personnage, c`est d`un cliché... Le psychopathe (interprété par un très mauvais acteur, qui plus est) et dont on s`en fout royalement de ce qu`il fait, pire il agace. Le chef de la police qui n`est pas si clean que ça, le politicien véreux, bref c`est du déjà vu. Le seul qui m`a semblé prometteur à la limite c`est l`ado (dont j`ai bien aimé l`acteur) qui découvre la scène, et ptete la journaliste si elle s`éloigne un peu du héros (mais vu la relation entre eux, ça m`étonnerait). Bref j`espère que les personnages vont gagner en profondeur, d`autant plus que le casting (en dehors de l`ado psychopathe) est plutôt sympa et bien fourni franchement. Je fais confiance à Stephen King pour avoir su écrire une histoire assez mystérieuse et passionnante, d`autant que les critiques de "Dôme" étaient plutôt bonnes si je me souviens bien.
tom197
France

Message par tom197 »

Thom a écrit:
(d`ailleurs dès leur sortie j`ai toujours voulu lire les bouquins et je pense que je le ferai, les deux gros pavés m`avaient un peu rebuté à l`achat, préférant une sortie en format poche)Moi, je les ai en poche, mais c`est quand même 2 beaux pavés ...
Thom
France

Message par Thom »

Oui j`imagine. ^^ Mais du coup j`ai posté ce commentaire sur FB aussi et une amie qui n`a pas du tout aimé les bouquins s`est proposée de me DONNER les siens, hihi. (Le hic c`est que je la vois une fois par an puisqu`elle habite à Paris l`été et à Nancy en période universitaire donc je sais pas quand je les aurai. ^^)Tu as vu le pilot ? Tu l`as trouvé bien adapté par rapport au bouquin ?
tom197
France

Message par tom197 »

Non, j`ai pas encore regardé ... je préfère regarder les séries d`un bloc saison par saison ...
Morgane

Message par Morgane »

tom197 a écrit:
Non, j`ai pas encore regardé ... je préfère regarder les séries d`un bloc saison par saison ...Faut avoir la patience d`attendre jusqu`a la fin de saison surtout pour une nouvelle serieEn attendant pour ce deuxieme episode que j`ai vu dans la semaine ca va pour le moment ca se met en place pour les personnages .Avec biensur comme souvent le super hero ou autres mais bon c`est interressant a suivre
Thom
France

Message par Thom »

Je viens de voir l`épisode 2, mis à part un truc ridicule (que je mettrai en spoiler) l`épisode était très bon, j`aime beaucoup cette série ! L`ado est super et la journaliste est peut-être celle qui m`intéresse le plus.

Spoiler:

La façon et la rapidité avec laquelle l`incendie se déclare est vraiment ridicule, la maison était remplie d`essence ou quoi ? xDD Même au tout début, les papiers dans la poubelle, la poubelle ne peut pas prendre feu comme ça si vite !!
tom197
France

Message par tom197 »

Morgane a écrit:

tom197 a écrit:
Non, j`ai pas encore regardé ... je préfère regarder les séries d`un bloc saison par saison ...Faut avoir la patience d`attendre jusqu`a la fin de saison surtout pour une nouvelle serieÇa évite d`être déçu quand la série s`arrête en cours de saison ou n`est pas renouvelée pour une saison 2 ...
Morgane

Message par Morgane »

Tom197C`est vrai aussi et c`est malheureuseument souvent le casMais moi des que je vois un peu les critiques qui vont dans le bon sens envie d`en savoir plusThomPour le spoiler c`est vrai et en plus comment cela se termine aussi pour un endroit ferme.Mais comme la serie est interressante donc ca passe rapidement a autre chose
tom197
France

Message par tom197 »

Thom a écrit:

Spoiler:

La façon et la rapidité avec laquelle l`incendie se déclare est vraiment ridicule, la maison était remplie d`essence ou quoi ? xDD Même au tout début, les papiers dans la poubelle, la poubelle ne peut pas prendre feu comme ça si vite !!N`ayant pas regardé, je ne sais pas de quoi tu parles, mais dans toutes les séries et films américain, la moindre allumette provoque un brasier et le plus petit accident de voiture se transforme en explosion ...Faut pas perdre ça de vue !!!
Morgane

Message par Morgane »

1.04Bon episode cette semaine aussi Toujours de nouvelles intrigues a suivre.E l`evolution des personnages principaux deja les preferes et les autres
tom197
France

Message par tom197 »

Morgane a écrit:
E l`evolution des personnages principaux deja les preferes et les autres

Spoiler:

Ne t`attache pas trop à certains personnages ... voir, dans le doute, ne t`attache pas trop aux personnages ...  
Morgane

Message par Morgane »

Je voulais dire que surtout il y en a un qui vraiment est alle trop loin c`est JuniorEt pourtant dans une autre sitation on a vu le resultatMais c`est vrai que la chacun a son cote sombre aussi.Dailleurs cette serie c`est un tout qui interresse a suivreMais comme c`est que le debut de la premiere saison rien est joue d`avanceJe me pose la question sur la duree la ou ils se trouvent si ca peut rester aussi bien par la suite.
tom197
France

Message par tom197 »

Bin, vu que j`ai terminé les bouquins, je pense pas que la série puisse faire plusieurs saisons ... ... en même temps, je viens de jeter un oeil aux résumés des premiers épisodes : ils ont pas mal changé l`histoire, j`ai l`impression !Pas les grandes lignes de l`histoire, plutôt les détails ... peut être en vue de tenir justement plusieurs saison !Dans le bouquin, toute l`histoire tient sur une semaine ... et c`est un peu ce qui est effrayant !!!
Morgane

Message par Morgane »

Je n`ai pas lu les livres mais bien souvent les series sont assez loin surtout pour trouver des sujets sur la duree.C`est ce que je me pose comme question comment un Dome pourra tenir sur plusieurs saisons. Mais si la serie continue a bien marche ils trouveront d`autres sujets a rajouter je suppose.
Thom
France

Message par Thom »

Une semaine pour ces deux gros pavés ?? Waouh ^^
tom197
France

Message par tom197 »

C`est pas tellement le fait qu`il ne se passe qu`une semaine qui est impressionnant ! C`est surtout à quel point les choses tournent aussi mal aussi vite !!!
Thom
France

Message par Thom »

rah tu me donnes envie de les lire mais j`ai GoT à lire ^^
tom197
France

Message par tom197 »

GoT, l`histoire n`est pas terminée. Il reste des volumes à paraître ...
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Et bien j`ai entendu des avis favorables, rien que les deux premières lignes du premier post m`ont alléchées :

Citation :
Annoncé en 2009, le projet d`adaptation de "Dôme", le roman de Stephen King, montre des signes de vie...La mini-série de Steven Spielberg et Stephen King de nouveau sur les railsje pense que je vais regarder d`ici peu !!
Morgane

Message par Morgane »

Encore un episode cette semaine qui ce laisse regarder le 1.05Des reponses pour Angie mais bon qui n`a pas servit a grand choseQuand au reste des personnages on en apprend plus sur eux et sur leur passe.Pour le moment le Dome a plutot l`air de durer .
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Est ce que les audiences de cette série sont bonnes ?
Image
Thom
France

Message par Thom »

Elles sont même TRES bonnes pour une série d`été ! Au début les gens croyaient que ça serait l`effet de curiosité mais non, elles sont stables.D`ailleurs la série vient d`être officiellement renouvelée pour une saison 2, et la rumeur prétend que Stephen King pourrait écrire le scénario du 2x01 lui-même.
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Message par dom »

Bon allez c`est bon, tu m`as convaincu de regardé cette saison 1
Image

Retourner vers « Under The Dome »