The Vampire Diaries - spin-off : les Hérétiques

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

The Vampire Diaries - spin-off : les Hérétiques

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRLa créatrice Julie Pec évoque la possibilité de faire un second spin-off, centré sur les Hérétiques.Après The Originals, lancé en 2013, Vampire Diaries aura-t-elle droit à un nouveau spin-off ? La créatrice Julie Plec laisse la porte ouverte et explique avoir dans l`idée d`aller plus loin avec les Hérétiques :"Je n`aurais jamais pensé faire un spin-off de Vampire Diaries, jusqu`à ce que j`écrive sur les Originals", explique-t-elle à Digital Spy. "On a écrit ce spin-off pour les acteurs, plus que pour les personnages. Ils étaient tellement bons, qu`ils ont pris de plus en plus de place et ils ont fini par gagner leur propre série.">>> The Vampire Diaries, saison 7 : un retour de Nina Dobrev est possibleIl pourrait en être de même pour les Hérétiques, cette meute de vampires avec des pouvoirs de sorcière, introduite dans la saison 6 : "Quand je vois le casting des Hérétiques, je me dis que c`est très intéressant, qu`ils pourraient peut-être avoir leur propre show. On verra ça, mais pas tout de suite."Car Julie Plec a déjà une nouvelle série sur le feu, intitulée Containment, qui débarquera en 2016, en plus de Vampire Diaries et The Originals : "Honnêtement, je ne pense pas que je pourrais réellement bosser sur quatre séries en même temps."
[/html]
Image
oreyla
Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
France

Re: The Vampire Diaries - spin-off : les Hérétiques

Message par oreyla »

L'idée d'un nouveau spin off me plait !!!! en attendant, il faut que je ratrappe mon retard de vampire :P
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Re: The Vampire Diaries - spin-off : les Hérétiques

Message par ninouee »

Moi je dois carrément commencer la série originelle. ;-)
Image

Retourner vers « Vampire Diaries »