S03E02 -
[spoil]La princesse est clairement dérangée, même si on peut comprendre la haine qu'elle avait envers son oncle. Laguerta se faisait bien courtiser par le roi

J'ai aimé la voir là bas et avec Athelstan. Mais les conversations étaient difficiles à suivre, avec l'anglais et les autres langues, puis l'inverse. La demande de Bjorn en mariage a été vite fait en tk lolll

Et pour le gars qui se fait couper un bras.. hummm.. c'était pas la meilleure idée.[/spoil]
S03E03 -
[spoil]Beaucoup de choses dans cet épisode !

La scène du sacrifice était trop bien faite, comme toujours, ça me met des frissons (même si ça reste dégoûtant quand même loll ) et Laguerta était juste parfaite !

D'ailleurs, je me demande où ça va mener ses rapprochements avec le roi... Je ne sais pas si j'aime ou pas lol xD J'espère vraiment que Porrun de mourra pas, je veux voir la suite de son histoire avec le fils de Ragnar ![/spoil]
S03E04 -
[spoil]Siggy....

Je suis déçue qu'elle soit morte... En plus c'était vraiment tragique, mais heureusement les 2 petits garçons sont sauvés !

Aslaug qui va coucher avec le gars sortit de nul part... c'était rien pour la faire remonter dans mon estime. J'espère quand même que maintenant son fils Boneless va moins souffrir. L'autre fille (me souviens jamais de son nom) qui a tué son frère pour devenir reine.. reine des folles oui xD

Et Laguerta qui pense que chez elle tout est beau alors qu'ils se sont revirés contre elle... ! À moi l'épisode 5 maintenant !!

[/spoil]
S03E05 -
[spoil]Laguerta qui pert sa place de Yarl, Rollo qui ne prend vraiment pas la mort de Ziggy, Floki qui devient de plus en plus bizarre (c'est possible ça ?

), Aslaug qui a couché avec l'autre gars.. ça ne va pas bien du tout avec Ragnar ! Et maintenant ils veulent partir découvrir/piller Paris, j'ai hâte de voir ça ! :) Par contre, j'ai pas trop compris le massacre des païens.. J'ai toujours de la misère à voir quand on tue des enfants aussi...

[/spoil]
S03E06 -
[spoil]Athelstan qui meurre...

Je ne m'attendais pas à ça... Déjà que j'aimais pas Floki, là je l'aime encore moins !!! .. :watchout: Ragnar va être furieux quand il va découvrir que c'est lui qui l'a tué !! Je trouve qu'Athelstan apportait beaucoup à la série, faisait voir à Ragnar une autre vision des choses. C'est malheureusement aussi ce qui a mené à sa mort... La naissance de la fille de Bjorn

Comment il est tout de suite tombé en amour avec elle, c'était vraiment trop beau ! Puis la pauvre fille qui se fait trancher l'oreille, vraiment affreux... Bref, je suis passée par toutes les émotions dans cet épisode ! C'est ce que me fait Vikings !

[/spoil]
S03E07 -
[spoil]Bon je suis mêlée avec ces nouveaux personnages à Paris.

Welcome to my world lolll

Je sens quand même que ça va être intense cette rencontre entre Paris et les Vikings ! Floki en charge de la contruction de tout, Ragnar ne se doute pas du tout que c'est lui qui a tué Atelstan...[/spoil]