Vikings - Saison 3

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
1
100%
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

Vikings - Saison 3

Message par dom »

https://www.youtube.com/watch?v=1kKwTIoFPJk
Vikings
Saison 3
  • Diffusion: 2015
  • Nombre d'épisodes: 10
  • Chaîne: History/Historia

Liste des épisodes:
  • Ep. 10 : The Dead
    Ep. 9 : Breaking Point
    Ep. 8 : To The Gates!
    Ep. 7 : Paris
    Ep. 6 : Born Again
    Ep. 5 : The Usurper
    Ep. 4 : Scarred
    Ep. 3 : Warrior's Fate
    Ep. 2 : The Wanderer
    Ep. 1 : Mercenary
ÉDITÉ PAR : M&Tass
15-10-2015
Image
dom
Je vais lui tomber dessus comme un clodo sur un sandwich au salami ! (La manière forte)
Genre :
France

la saison 3

Message par dom »

Lors d’une interview pour le Huffington Post, Michael Hirst le créateur de la série, a fait quelques révélations sur la suite des aventures de Ragnar. Si le scripte n’est pas encore totalement fini, l’équipe d’auteurs sait parfaitement où se diriger pour cette nouvelle année et Hirst en profite pour donner quelques explications quant au Season Finale. En effet, la mort des fils d’Horik n’a pas été très claire pour tout le monde, le créateur a alors décidé de s’expliquer.
Ainsi Hirst révèle que les Vikings de Ragnar ont tué la lignée complète d’Horik, fils et filles : « Les guerriers de Ragnar ont exterminé la famille d’Horik, à l’exception de l’aîné, Erlendur », précise-t-il, « Les femmes qui ont survécu sont les esclaves. Les filles ont été massacrées ». Ragnar ne plaisante pas avec les traîtres et les suivants sont prévenus : il rayera de la surface de la terre tous ceux qui seront rattachés à eux. Cette indication prise en compte, Michael Hirst poursuit et avoue avoir pensé à faire un bond dans le temps, à l’instar du début de saison 2 : « J’aimerais pouvoir avancer de nouveau dans le temps parce que je voudrais voir les fils de Ragnar établis dans leur Royaume. Ils ont tous un rôle majeur à jouer dans l’Histoire alors ce serait naturel », indique-t-il, « Mais à chaque fois que je pense à un saut dans le temps, je pense à tout ce que je vais manquer, tout ce qui s’est passé pour qu’ils arrivent où ils en sont […] Donc non, je ne pense pas qu’on se passera de tout ça ».
En ce qui concerne le Royaume du Wessex, Hirst confirme que le Roi Ecbert reviendra dans la saison 3 : « Ainsi que la Princesse Kwenthrith […] Ce sont deux personnages géniaux, on ne pouvait pas ne pas les faire revenir ! ». Le créateur est extrêmement enthousiaste à l’idée de voir les Vikings s’associer aux troupes Anglaises afin d’aider Ecbert à devenir le seul roi du pays et il fait une révélation particulièrement intéressante : « Ecbert essaie d’utiliser les Vikings pour diriger le Royaume d’Angleterre. Ce sera une très grande partie de cette troisième saison, même bien avant que les Vikings envahissent Paris ». Les auteurs de la série veulent emmener les Vikings en France et reproduire le siège de la capitale : « L’attaque de Paris est un événement particulièrement célèbre de l’Histoire. Paris était une ville construite par les Romains, sur une île au milieu de la Seine […] Les Vikings l’ont attaqué avec une centaine de vaisseaux ».
La saison 3 de Vikings risque donc d’être particulièrement ambitieuse et intense, les producteurs ont déclaré leur affection pour ce programme qui permet à la chaîne d’obtenir, depuis maintenant deux ans, ses meilleurs taux d’audience. Il est alors possible de se dire qu’ils n’hésiteront pas à financer les ambitions de Hirst et de son équipe de scénaristes. Vikings risque alors de prendre une toute nouvelle ampleur l’année prochaine avec encore plus de complots, de trahisons, de batailles sanglantes mais aussi d’amour. En tout cas, tant que la série marche, Michael Hirst le confirme : « La série ne s’arrêtera pas avant la découverte de l’Amérique ! ».

Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

RE:la saison 3

Message par Elheena »

Que de bonnes nouvelles!! Et donc les filles étaient bien des servantes! Ca éclaircis tout
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui, c`est bien qu`il s`explique car visiblement, on était pas les seuls à ne pas avoir compris lol
Image
Elheena
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)

Message par Elheena »

Puis comme ca au moins c`est clair, pas besoin d’interpréter.
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui voilà, on ne se posera plus la question :)
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Les Vikings sont en pause visiblement ^^
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Est-ce que les tatouages de Ragnar ont une signification ?
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Les Vikings sont en pause visiblement ^^
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.Est-ce que les tatouages de Ragnar ont une signification ?
Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Image
Elheena

Message par Elheena »

Surement, perso j`ai l`impression de lire une histoire dans ses tatouages. Genre comme les Égyptiens avec leurs hiéroglyphes
dom
Genre :
France

Message par dom »

Selon le blog de nancy marie brown, la tête de Ragnar rasée en dehors d`une simple mèche de cheveux sur un côté de la tête serait un signe de son statut aristocratique.
Je n`avais pas fait attention mais visiblement son tatouage a évolué durant les épisodes.Les tatoos de Rollo:

Image
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]

Allociné a écrit:
Vikings : après Morgane Polanski, deux acteurs rejoignent la saison 3Par Corentin Palanchini ▪ jeudi 19 juin 2014 - Il y a 4 heures et 33 minutes La chaîne History a annoncé que les acteurs Lothaire Bluteau et Kevin Durand rejoindront Morgane Polanski au casting de la saison 3 des aventures de Ragnar Lothbrok.   4 PartagesAprès Morgane Polanski castée dans le rôle de la fille de l`Empereur de France, la princesse Gisla, deux visages masculins viennent enrichir le casting de la saison 3 de Vikings. D`abord le musculeux Kevin Durand (la série Lost, Noé,Mortal instruments) qui jouera le mystérieux "Vagabond", et Lothaire Bluteau(vu dans la saison 4 des Tudors), qui jouera l`Empereur Charles de France.Morgane Polanski est la fille d`Emmanuelle Seigner et Roman Polanski.
[/html]
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Excellent !! Kevin Durand est un sacré acteur !! :)
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Michael Hirst, le créateur de la série, nous parle de la saison 3

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

le tout 1er trailer de la saison 3

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Nouveau teaser pour la saison 3

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Nouveau teaser
retour des Vikings le 19 février...
Image
vieuxroutard
Mais madame, j'vous jure, mais je vous jure que j'ai jamais couché avec un garçon ! (La vie est un long fleuve tranquille)
France

Message par vieuxroutard »

J`ai vu quelques bandes annonces sur History Channel la semaines dernière, attendez-vous à du lourd!
dom
Genre :
France

Message par dom »

Je suis trop impatient de les voir débarquer en France :)
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Nouveau teaser qui ne dévoile rien mais qui fait plaisir aux yeux

Ainsi qu`une nouvelle photo qui est de mauvais gout à mon avis par rapport au bain de sang qui a eu lieu chez charlie hebdo notamment...
Et vous ? vous en pensez quoi ?
Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Image
dom
Genre :
France

Message par dom »

Voici une photo du 1er épisode de la saison 3

Image
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

oulalaa j`ai hate que cette saison 3 commence !!Les affiches sont trop belles !
dom
Genre :
France

Message par dom »

Oui les affiches sont magnifiques, surtout celles avec Lagertha en toute objectivité bien sure
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

Hahah oui bien sur ^^ Dans 4 jours !!!
dom
Genre :
France

Message par dom »

+1 jour le temps que ça soit traduit :/C`est trooooop long XD
Image
Sonyael
Genre :
France

Message par Sonyael »

ah oui en effet ^^
dom
Genre :
France

Message par dom »

Alors ?! Vous avez pensé quoi de ce tout 1er épisode ?
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
carolinemoussalo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Vikings episode 8

Message par carolinemoussalo »

BonjourJe vien de voir le nouvel episode de Vikings Vikings saison 03 episode 08 , comment vous l`avez trouvé ? pour moi c`est l"épisode qui ma rendu le plus énervé     et dites moi ce que vous pensezmerci
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Vikings episode 8

Message par Yawen »

[html]Merci de lire le règlement : http://dinguedeserietele.activebb.net/t ... j-22-04-12

Citation :
Liens de téléchargement / Streaming : tout ce qui est lié au téléchargement illégal ou au streaming est interdit ici. Vous ne trouverez rien qui vous mènera à un site de téléchargement ou à un site de streaming de séries, films ou autres.
[/html]
ImageImage
carolinemoussalo
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par carolinemoussalo »

desole donc , mais jespere que les membres vont regarder la série quelquepart d`autre et continuer la discussion
Yawen

Message par Yawen »

[html]Tu peux parler de la série ici : http://dinguedeserietele.activebb.net/f81-vikings
[/html]
ImageImage
ninouee
Genre :
France

Re: la saison 3

Message par ninouee »

Pourquoi lui?

Pourquoi mes chouchoux dans les séries se font-ils tous tuer! A croire que je porte la poisse aux personnages lol

[spoil]Je viens de voir la mort d'Atelstan qui j'ai trouvé regrettable car il était tiraillé entre deux monde et il était l'un des seuls à être très réfléchis il aurait pu être un grand atout pour les Vikings, il aurait peu leur donner l'écriture et bien d'autres connaissances.[/spoil]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: la saison 3

Message par ninouee »

Saison 3 terminée!
Et elle aura été à la auteur des précédents avec de nombreuses surprises.
Image
M&Tass
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Canada

Re: Vikings - Saison 3

Message par M&Tass »

Fiche éditée ! ;)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Merci pour ton aide.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Ça me fait plaisir ;) J'aime ça faire ça !
Et tu as tellement de boulot !
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Ca me fais plaisir à un point que tu ne peux pas imaginer quand quelqu'un participe au projet.
Image
tom197
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

a

Message par tom197 »

Bonjour à tous,

Je viens de terminer la 3e saison ... et je ne vais pas spoiler tout le monde, mais ça dépote. Hâte de voir la suite.

Quand j'ai lu les commentaire au-dessus (pas tous, mais pas mal quand même) j'ai gentillement souris. On ne peut pas vraiment dire que Vikings est une série historique. En effet, les Vikings ont pillé l'europe pendant 3 siècles, les scénaristes ont donc compressé en moins de 10 ans (les 3 premières saisons) des évènements qui se sont passé à plusieurs dizaines d'années d'intervalle ( ex: le siège de Paris (885-887) et le règne de Egbert de Wessex qui est roi de 802 jusqu'à sa mort, en 839 donc mort longtemps avant le siège de Paris)

Ce n'est pas grave, au contraire, ça donne plus d'intrigues à la série, faut juste pas prétendre que c'est historique, vu que les seuls textes existants étaient écrits par leurs "victimes", les vikings n'ayant pas réellement d'écriture.

Ce qui m'a vraiment plus, c'est le côté mystique, avec notamment Athelstan qui a du mal à trouver sa place entre le monde "civilisé" chrétien et le monde viking, barbare et païen ... et quand à travers son regard, on est en droit de se demander qui sont les barbares des chrétiens ou des vikings.

Bref, une chouette série que j'ai apprécié et qui m'a donné envie de me documenter.

PS : Contrairement à ce que j'ai lu, Spartacus n'a rien d'historique non plus. Les gladiateurs ne ressemblaient pas à ces appolons bien dessinés qu'on voit dans la série et historiquement, les récits ont été écrits par les vainqueurs, donc ...
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Je placé ton message dans le sujet concernant la saison 3. Tu peu parler plus librement de ce que tu as vu.

La plus part des séries dites "historiques" ne peuvent pas suivre totalement la vraie histoire car il n'y aurait pas beaucoup de choses à dire. Je pense qu'on les catalogue historique car elles se déroulent dans le passe.

J'ai moi aussi beaucoup aimé Athelstan et je n'ai pas aimé la fin de la saison 3....

Por ce qui est de Spartacus... C'est clairement pas une série historique mais limite érotique. ;-)
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Oohh il faut que je me dépêche à la commencer ! :D
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

Vikings - S03E01 - ★★★(★)

[spoil]On voit qu'il y a pas mal de temps de passé depuis la fin de la saison 2. Laguerta est toujours aussi badass !!   :D  Sauf que les gens avec elles ont l'air d'être contre elle.... En tk j'ai été contente de la voir partir avec Ragnar, j'espère secrètement qu'ils se remettent ensemle ^^ Je n'ai jamais été fan d'Aslaug, mais j'admire comment elle prend soit de leur petit Boneless.   :PLEASE:  Pour la bataille, j'avoue que j'ai toujours de la misère à suivre tout ça, qui se bat contre qui et pourquoi xD[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

J'ai été triste pour le petit.
Image
M&Tass
Canada

Message par M&Tass »

S03E02 - :star: :star: :star:

[spoil]La princesse est clairement dérangée, même si on peut comprendre la haine qu'elle avait envers son oncle. Laguerta se faisait bien courtiser par le roi :P  J'ai aimé la voir là bas et avec Athelstan. Mais les conversations étaient difficiles à suivre, avec l'anglais et les autres langues, puis l'inverse. La demande de Bjorn en mariage a été vite fait en tk lolll :lol:  Et pour le gars qui se fait couper un bras.. hummm.. c'était pas la meilleure idée.[/spoil]

S03E03 - :star: :star: :star: :star:

[spoil]Beaucoup de choses dans cet épisode !   :D  La scène du sacrifice était trop bien faite, comme toujours, ça me met des frissons (même si ça reste dégoûtant quand même loll ) et Laguerta était juste parfaite !   :PLEASE:  D'ailleurs, je me demande où ça va mener ses rapprochements avec le roi... Je ne sais pas si j'aime ou pas lol xD J'espère vraiment que Porrun de mourra pas, je veux voir la suite de son histoire avec le fils de Ragnar ![/spoil]

S03E04 - :star: :star: :star: :star:

[spoil]Siggy....   :(   Je suis déçue qu'elle soit morte... En plus c'était vraiment tragique, mais heureusement les 2 petits garçons sont sauvés !   ;)  Aslaug qui va coucher avec le gars sortit de nul part... c'était rien pour la faire remonter dans mon estime. J'espère quand même que maintenant son fils Boneless va moins souffrir. L'autre fille (me souviens jamais de son nom) qui a tué son frère pour devenir reine.. reine des folles oui xD   :lol: Et Laguerta qui pense que chez elle tout est beau alors qu'ils se sont revirés contre elle... ! À moi l'épisode 5 maintenant !!   :XOR:[/spoil]

S03E05 - :star: :star: :star: :star:

[spoil]Laguerta qui pert sa place de Yarl, Rollo qui ne prend vraiment pas la mort de Ziggy, Floki qui devient de plus en plus bizarre (c'est possible ça ?   :pas content:  ), Aslaug qui a couché avec l'autre gars.. ça ne va pas bien du tout avec Ragnar ! Et maintenant ils veulent partir découvrir/piller Paris, j'ai hâte de voir ça ! :)  Par contre, j'ai pas trop compris le massacre des païens.. J'ai toujours de la misère à voir quand on tue des enfants aussi...   :([/spoil]

S03E06 - :star: :star: :star: :star: :star:

[spoil]Athelstan qui meurre...   :(   Je ne m'attendais pas à ça... Déjà que j'aimais pas Floki, là je l'aime encore moins !!! ..  :watchout:  Ragnar va être furieux quand il va découvrir que c'est lui qui l'a tué !! Je trouve qu'Athelstan apportait beaucoup à la série, faisait voir à Ragnar une autre vision des choses. C'est malheureusement aussi ce qui a mené à sa mort... La naissance de la fille de Bjorn   :PLEASE:  Comment il est tout de suite tombé en amour avec elle, c'était vraiment trop beau ! Puis la pauvre fille qui se fait trancher l'oreille, vraiment affreux... Bref, je suis passée par toutes les émotions dans cet épisode ! C'est ce que me fait Vikings !   :shock:[/spoil]

S03E07 - :star: :star: :star:

[spoil]Bon je suis mêlée avec ces nouveaux personnages à Paris.   :roll:  Welcome to my world lolll :lol:  Je sens quand même que ça va être intense cette rencontre entre Paris et les Vikings ! Floki en charge de la contruction de tout, Ragnar ne se doute pas du tout que c'est lui qui a tué Atelstan...[/spoil]
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[spoil]Pour Athelstan... Tu te souviens pourquoi je disais que j'étais dégoûtée il y a quelques semaines. Bah c'est à cause de ça... Je l'adorais ce personnage. Et puis Floki m'a déçu à ce sujet là.[/spoil]
Image

Retourner vers « Vikings »