Apocalyptica

Invité

Apocalyptica

Message par Invité »

Apocalyptica est un groupe de metal finlandais composé de violoncellistes et d`un batteur présentant la particularité de consacrer son répertoire à la musique heavy metal, qu`il s`agisse de compositions originales ou de reprises.Un groupe vraiment original qui reprend les grands titres de Metallica (entre autres).Personnellement j`adore ce groupe...je vous laisse écouter et juger !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

RE:Apocalyptica

Message par Yawen »

[html]c`est pas mal je ne connaissais pas du tout ce groupe
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Merci pour ton avis Yawen !
Invité

Message par Invité »

J`aime beaucoup !Cependant, regarder un livre de 1h30 où il n`y que du violoncelle tout le long....c`est lassant ! Mais dès qu`il y a les voix, là c`est autre chose.J`en aime plusieurs, mais plus particulièrement les deux suivantes Et si je continu je met tout! ^^Alors je m`arrête là, appréciez :)
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je connais peu de chansons mais celle que je connais j`adore ^^
Invité

Message par Invité »

J`aime beaucoup, mais pareil les voir en live ça serait pas possible pour moi.Si seulement tous leurs guests pouvaient venir sur scène Quand on a Till Lindemann, Cristina Scabbia, Gavin Rossdale, Adam Gontier, Nina Hagen, Lauri Ylönen, Ville Valo et j`en passe..Hope ( Version instru` ) et Farewell ( Instru` et chantée ) sont mes préférées
Invité

Message par Invité »

J`en connais peu d`eux, mais leur duo avec le chanteur de The Rasmus et leur reprise de "Nothing Else Matters" de Metallica sont juste à mourir !
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Je plussoies Derewyn ^^tient :
Sonyael
Avec l'insomnie, plus rien n'est réel. Tout devient lointain. (Fight Club)
Genre :
France

Message par Sonyael »

J`ai découvert Apocalyptica grace a Smallville I Don`t Care et Ruska( pas de paroles)

Retourner vers « Musiques »