Blink 182

Invité

Blink 182

Message par Invité »

Blink-182 est un groupe de punk rock californien formé en 1992Le groupe s`est séparé en 2005. Il en est resté néanmoins 2 nouveaux groupes (Angels And Airwaves et +44 ).Après avoir été renvoyé de son école secondaire, Poway High School, pour avoir été surpris ivre lors d`une partie de basket-ball, Tom Delonge, premier membre du groupe, a commencé à se consacrer au punk (après avoir découvert The Descendents lors d`un séjour en camping) et à se passionner pour le skate-board.Tom Delonge fut alors placé dans une autre école dans laquelle il fit la connaissance d`une certaine Anne Hoppus, petite amie d`un de ses proches, qui présenta ce dernier à son frère Mark Hoppus, se disant qu`ils pourraient former un groupe ensemble. C`est ainsi que, très rapidement et probablement dès le premier soir, ils écrivirent leur première chanson : Carousel.Malheureusement, ils s`aperçurent vite qu`il leur manquait encore un batteur pour compléter leur groupe. Tom Delonge fit alors appel à un ami, âgé de 14 ans, Scott Raynord pour jouer de la batterie au sein du groupe.Le groupe enfin complet peut commencer à enchaîner des répétitions, à créer les premières chansons de leur répertoire. Le groupe va tout d`abord s`appeler "Duck Tape", et prendre un canard pour mascotte. Puis très vite le groupe abandonne son nom et sa mascotte au profit d`un nom plus sérieux, "blink", et d`une autre mascotte, un lapin.http://fr.wikipedia.org/wiki/Blink-182Ps : je ne pourrais pas vous mettre d`artcile j`en ai pas :x
Carlos Santana
Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
Genre :
Brazil

RE:Blink 182

Message par Carlos Santana »

ah ! un groupe trop méconnu à mon gout , mais que leurs chansons mettent la peche !ma préférée ? "All the small things" qu`on peut voir et écouter à la fin de Charlie`s Angels 1
Blink 182 - All The Small Thingsenvoyé par coupedumonde
Image
Invité

Message par Invité »

ahhhh Tom delonge =)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adore All the small thingsavec toutes ces parodies de clip (BSB, Brit,...)j`avais vu sur MTV le making of du clipils se sont bien amusés ^^
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

J`aime beaucoup ^^ du rock comme j`aime ^^J`adore stay together for the kids,i miss you,She likes me for me,first date,i`m lost without you,all the small thing....

Retourner vers « Musiques »