David Archuleta

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

David Archuleta

Message par Yawen »

[html]Mais qui sait???Il a tout juste 17 ans et est le finaliste perdant d`American Idol !!Son premier album vient de sortirUne pure merveille ^^Mes préférées : Crush et Your eyes don`t lie1- Crush 2- Touch My Hand3- Barriers 4- My Hands 5- A Little Too Not Over You6- You Can 7- Running8- Desperate9- To Be with You 10- Don’t Let Go (co écrit par JC Chasez)11- Your Eyes Don’t Lie 12- Angels (reprise de Robbie Williams)Sa maison de disques : Jive Records.Sa galerie photo : IciLe clip de Crush : Ici
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Invité

RE:David Archuleta

Message par Invité »

Il a de beaux yeux en tout cas même si `rien à voir avec ton sujet ` ^^ Je file écouter le clip ... J`ai déjà entendu je crois ... ça marche bien non ? je crois l`avoir entendu en faisant des courses ...
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]avant de tombé par hasard sur son clip je n`en avait jamais entendu parlé ^^j`adore son albumil n`a que 17 ans et pourtant quand j`écoute son album j`ai l`imrpession qu`il a bien plus
[/html]
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Je connaissais pas, il a une jolie voix.
Yawen

Message par Yawen »

[html]Son nouvel album ne devrait pas tarder à sortir =D
[/html]
ImageImage

Retourner vers « Musiques »