Salut à tous!Connaissez-vous le groupe Empyr?C`est un groupe de pop rock français, une sorte de dreamteam avec Ben et Flo (ex Kyo), Benoit (ex Pleymo), Fred (ex Watcha) et Jocelyn (ex vegastar).Le mieux pour les decouvrir c`est leurs clips et leur facebook! Empyr - It`s gonna beEmpyr FacebookLa grosse actu du moment c`est qu`ils ont été choisi pour la bande originale du film Destination Finale 5 qui sort le 31 aout en france. C`est leur chanson "Give me more" qui illustre la Bande originale du film : Bande annonce Destination Finale 5Un clip doit sortir tres vite et ça va faire très mal je pense!!Dites moi ce que vous en pensez!!A très vite
Empyr (ex membre de KYO)
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
RE:Empyr (ex membre de KYO)
J`ai leur premier album et j`aime beaucoup... C`est du rock différent de ce celui que j`écoute habituellement mais ça fait du bien aux oreilles de temps en temps Je suis super contente pour eux qu`ils aient été choisis pour la bande originale de Destination Finale, ça leur permettra de s`exporter un peu
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Salut à tous!ça y est le clip d`Empyr, sur le single Give me more (BO de destination finale 5) est dispo!!! Empyr - Give me moreBon clip à tous!
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. (Le cinquième élément, Leeloo)
J`aime beaucoup la chanson