Les duos
-
- Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
Les duos
La musique devrait en ressortir grandie : Loana et Massimo Gargia vont enregistrer un duo ! Il s`agira d`un reprise de Paroles, paroles, le tube de Dalida et Alain Delon (datant de 1974). Ce single pourrait annoncer un album de la lauréate de Loft Story, au centre d`une drôle d`histoire le mois dernier.En réalité, Massimo Gargia devait enregistrer cette reprise en duo avec Armande Altaï. Mais finalement, la directrice de la dernière saison de la Star Academy a refusé que le single sorte. Loana a donc pris la place laissée par Armande Altaï.Loana et Massimo Gargia n`en sont (malheureusement) pas à leurs débuts dans la chanson. En 2004, l`ex playboy italien avait rencontré un succès inattendu avec Ma ce ki ? Massimo, adaptation du tube de O-Zone, Dragostea Din Teï. La chanson, sortie peu de temps après son passage dans La Ferme célébrités, émission de télé-réalité de TF1, avait même intégré le Top 10 des ventes. Quant à Loana, son premier single Comme je t`aime, avait atteint la 18ème place des Charts en 2001, alors que le second, Obsession, était passé inaperçu.Source : http://www.programme-tv.netDu grand n`importe quoi si vous voulez mon avis lolEn plus je les déteste tous les deux lol
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Les duos
la blaaaaague
-
quoi tu crois c`est pas vrai ? lol
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Ah si si c`est tellement con que ça doit être vrai, mais quand je dis "la blague" ça veut dire que c`est super drôle quoi, ridicule surtout
-
ah okip lolmais ouip, j`arrive pas à comprendre comment ils peuvent prévoir de faire ça lol, genre ils s`attendent à un succès monstre ? lol C`est pas moi qui l`achèterai en tout cas lol
-
roh berk horrible lol non mais un tube de l`été ça doit bouger lol, à moins qu`il fasse un remix dance, ça va pas bouger un `parole parole parole` lol
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
nul !! ^^ les deux ne vont pas du tout ensemble !
-
- Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)
[html]Enrique Iglesias et Jennifer Lopez se font du bouche à bouche le temps d`un duo... Découvrez "Mouth 2 Mouth" !Enrique Iglesias ne s`arrête jamais ! Toujours entre deux concerts, il enchaîne les sorties de singles et la promo qui va avec.Cetta année, on a pu l`entendre sur "I like how it feels" avec Pitbull, (avec qui il avait déjà fait un succès sur "I like it"), sur "Heartbeat" avec Nicole Scherzinger, "Tonight (I`m fucking you)", "Dirty Dancer" ou encore "Ayer".Le voilà qui propose un nouvel inédit, "Mouth 2 Mouth", featuring Jennifer Lopez, produit par Justin Franks (aka DJ Frank E).qui figurera également sur la nouvelle édition de son album Euphoria à paraître en novembre.Le bel Enrique n`en a pas l`air mais en est déjà à son neuvième album... et si un duo avec JLO semble être une aubaine pour lui d`un premier abord, il faut bien avoir en tête qu`il a vendu plus de 8 millions de singles cette année et reporté 9 Billboard Latin Awards. Ca calme !Découvrez le duo d`Enrique et JLO, "Mouth 2 Mouth" :
Enrique Iglesias & Jennifer Lopez - Mouth 2 Mouth (DJ Frank. E Remix) Vidéo MrMusic sélectionnée dans Musique Ados.fr
[/html]
Enrique Iglesias & Jennifer Lopez - Mouth 2 Mouth (DJ Frank. E Remix) Vidéo MrMusic sélectionnée dans Musique Ados.fr
[/html]
-
- Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
cette chanson est bien
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
Venez poster ici les duos qui vous plaisent !
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Personnellement j`adore le dernier album des Casseurs Flowters.Pour public averti, c`est violent. Mais j`adore leurs délires.
-
- Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
- Genre :
Orselan et ginje Mais la mort du disque n`est pas ma préféré, loin de là par contre.
-
- Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
- Genre :
Moi non plus mais elle me fait trop marrer.Sur l`album, j`ai aaaaadoré 06h16 : des histoires à raconter. La seule déprimante, comme par hasard.Et le couplet du mec qui s`invite. Omfg, trop epic ce son.N`empêche de Gringe il vient de Cergy, comme moi Quand j`ai écouté le son 20H08 Dans la place pour être, que j`ai entendu qu`il parlait des bois de Cergy, des Maradas et des 3 Fontaines, j`en avais des frissons
-
- Genre :
La dernière est aussi ma préféré bien qu`elle n`ait pas grand chose à voir avec le reste de l`album au final xD. Sinon j`aime bien 2 connards dans un abribus et celle où ils parlent de leur rapport face à la prostitution.
-
- Genre :
Les putes et moi <3J`aime bien Stupide stupide stupide aussi, l`intro me fait tripper :`)
-
- Genre :
Oui j`avais plus le titre en tête, c`est bien ça "les putes et moi"
-
- Genre :
Je sais pas si c`est fait exprès le titre, mais ça fait aussi "les putes émoi", ça peut montrer les 2 camps :`)
-
- Genre :
Pas fais gaffe, possible que ce soit fait exprès mais pas forcément.