Les duos

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Les duos

Message par Mistinguette »

La musique devrait en ressortir grandie : Loana et Massimo Gargia vont enregistrer un duo ! Il s`agira d`un reprise de Paroles, paroles, le tube de Dalida et Alain Delon (datant de 1974). Ce single pourrait annoncer un album de la lauréate de Loft Story, au centre d`une drôle d`histoire le mois dernier.En réalité, Massimo Gargia devait enregistrer cette reprise en duo avec Armande Altaï. Mais finalement, la directrice de la dernière saison de la Star Academy a refusé que le single sorte. Loana a donc pris la place laissée par Armande Altaï.Loana et Massimo Gargia n`en sont (malheureusement) pas à leurs débuts dans la chanson. En 2004, l`ex playboy italien avait rencontré un succès inattendu avec Ma ce ki ? Massimo, adaptation du tube de O-Zone, Dragostea Din Teï. La chanson, sortie peu de temps après son passage dans La Ferme célébrités, émission de télé-réalité de TF1, avait même intégré le Top 10 des ventes. Quant à Loana, son premier single Comme je t`aime, avait atteint la 18ème place des Charts en 2001, alors que le second, Obsession, était passé inaperçu.Source : http://www.programme-tv.netDu grand n`importe quoi si vous voulez mon avis lolEn plus je les déteste tous les deux lol
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

RE:Les duos

Message par Thom »

la blaaaaague
Mistinguette
France

quoi tu crois c`est pas vrai ? lol
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

Ah si si c`est tellement con que ça doit être vrai, mais quand je dis "la blague" ça veut dire que c`est super drôle quoi, ridicule surtout
Mistinguette
France

ah okip lolmais ouip, j`arrive pas à comprendre comment ils peuvent prévoir de faire ça lol, genre ils s`attendent à un succès monstre ? lol C`est pas moi qui l`achèterai en tout cas lol
Invité

Message par Invité »

.. voila on aura notre tube de l`été --`
Mistinguette
France

roh berk horrible lol non mais un tube de l`été ça doit bouger lol, à moins qu`il fasse un remix dance, ça va pas bouger un `parole parole parole` lol
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Ca donne vraiment pas envie :s
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]c`est mauvais
[/html]
Image
Sullivan
Winter is coming. (Game of Thrones, Ned Stark)
France

Message par Sullivan »

nul !! ^^ les deux ne vont pas du tout ensemble !
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]Enrique Iglesias et Jennifer Lopez se font du bouche à bouche le temps d`un duo... Découvrez "Mouth 2 Mouth" !Enrique Iglesias ne s`arrête jamais ! Toujours entre deux concerts, il enchaîne les sorties de singles et la promo qui va avec.Cetta année, on a pu l`entendre sur "I like how it feels" avec Pitbull, (avec qui il avait déjà fait un succès sur "I like it"), sur "Heartbeat" avec Nicole Scherzinger, "Tonight (I`m fucking you)", "Dirty Dancer" ou encore "Ayer".Le voilà qui propose un nouvel inédit, "Mouth 2 Mouth", featuring Jennifer Lopez, produit par Justin Franks (aka DJ Frank E).qui figurera également sur la nouvelle édition de son album Euphoria à paraître en novembre.Le bel Enrique n`en a pas l`air mais en est déjà à son neuvième album... et si un duo avec JLO semble être une aubaine pour lui d`un premier abord, il faut bien avoir en tête qu`il a vendu plus de 8 millions de singles cette année et reporté 9 Billboard Latin Awards. Ca calme !Découvrez le duo d`Enrique et JLO, "Mouth 2 Mouth" :

Enrique Iglesias & Jennifer Lopez - Mouth 2 Mouth (DJ Frank. E Remix) Vidéo MrMusic sélectionnée dans Musique Ados.fr
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

cette chanson est bien
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Genre :
Belgium

Message par lovenothing »

Venez poster ici les duos qui vous plaisent !
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Personnellement j`adore le dernier album des Casseurs Flowters.Pour public averti, c`est violent. Mais j`adore leurs délires.
Mulder
Nourris-moi, si t'es cap ! (Shrek 4)
Genre :
France

Message par Mulder »

Orselan et ginje Mais la mort du disque n`est pas ma préféré, loin de là par contre.
Denis
Dans la vie, il faut toujours être gentil avec les femmes…même avec la sienne. (Série Noire)
Genre :
France

Message par Denis »

Moi non plus mais elle me fait trop marrer.Sur l`album, j`ai aaaaadoré 06h16 : des histoires à raconter. La seule déprimante, comme par hasard.Et le couplet du mec qui s`invite. Omfg, trop epic ce son.N`empêche de Gringe il vient de Cergy, comme moi Quand j`ai écouté le son 20H08 Dans la place pour être, que j`ai entendu qu`il parlait des bois de Cergy, des Maradas et des 3 Fontaines, j`en avais des frissons
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

La dernière est aussi ma préféré bien qu`elle n`ait pas grand chose à voir avec le reste de l`album au final xD. Sinon j`aime bien 2 connards dans un abribus et celle où ils parlent de leur rapport face à la prostitution.
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Les putes et moi <3J`aime bien Stupide stupide stupide aussi, l`intro me fait tripper :`)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Oui j`avais plus le titre en tête, c`est bien ça "les putes et moi"
Denis
Genre :
France

Message par Denis »

Je sais pas si c`est fait exprès le titre, mais ça fait aussi "les putes émoi", ça peut montrer les 2 camps :`)
Mulder
Genre :
France

Message par Mulder »

Pas fais gaffe, possible que ce soit fait exprès mais pas forcément.

Retourner vers « Musiques »