Les NRJ Music Awards (Prix de la Musique NRJ), créés en 2000 par la station de radio NRJ en partenaire avec la chaîne de télévision TF1, ont lieu tous les ans à la mi-janvier en direct du Palais des festivals et des congrès de Canne en guise d`ouverture du MIDEM. Les NRJ Music Awards accueillent une foule de célébrités et française.Ils permettent à NRJ de faire un grand coup de publicité et de se poser en partenaires incourtournable des grandes maisons de disques, malgré de nombreuses critiques formulées contre son caractère promotionnel et la qualité de son show. Rendez-vous le 26 janvier 2013.
NRJ Music Awards 2013.
-
- Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
RE:NRJ Music Awards 2013.
Voici les différentes catégories et les nominés :Révélation francophone :- C2C- Orelsan- Tal- YoussouphaArtiste féminine francophone :- Amel Bent- Jenifer- Nolwenn Leroy- Shy`mArtiste masculin francophone :- Corneille- Keen V- David Guetta- M PokoraGroupe/Duo francophone :- 1789, les Amants de la Bastille- Kenza Farah et Soprano- BB Brunes- Sexion d`AssautRévélation Internationale :- Birdy- Carly Rae Jepsen- Michel Telo- PsyArtiste féminine internationale :- Adele- Rihanna- Alicia Keys- Nicki MinajArtiste masculin international :- Bruno Mars- Flo Rida- Pitbull- Will.I.AmGroupe/Duo international :- Carly Rae Jepsen & Owl City- Coldplay- Maroon 5- One DirectionChanson internationale :- Carly Rae Jepsen, Call me maybe- Rihanna, Diamonds- Psy, Gangnam Style- Will.i.am, This is loveClip de l`année :- C2C, Down the road- Justin Bieber, Beauty and a beat- Psy, Gangnam Style- Rihanna, Where have you beenAlors, qui aurait votre préférence ?
-
Psy pour le "Gangnam Style" et C2C "Down The Road".
-
Vidéo de NRJ Music Awards 2013:
-
- Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
- Genre :
J`ai été voté mais bon à part Maroon 5 que j`aime vraiment beaucouples autres "artistes" je m`en fous ^^
-
Rendez-vous ce soir à 20.50 heures pour la cérémonie.
-
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
Quelqu`un compte regarder ?Moi pas.
Je vais oser, ça me fera un fond sonore. Je mettrai les résultats.
-
Psy il gère, il a eu 1 award d`honneur et 2 awards.Sexion d`assaut, Bruno Mars, Rihanna, M.Pokora, Patrick Bruel pour l`honneur, Shy`m, Carly Ray Jepsen, Tal, Nolwenn Leroy pour triple disques de platine et Johnny Haliday pour l`honneur et Sexion d`assaut pour la chanson francophone.
NRJ Award d`honneur : Psy (pour son 1 milliard de vues sur Youtube)Groupe ou Duo International : One Direction (quelle surprise ! )Révélation Francophone : TalNRJ Award d`honneur : Johnny Hallyday (pour l`ensemble de sa carrière)Clip de l`Année : Psy "Gangnam Style" (c`était couru d`avance !)Révélation Internationale : Carly Rae Jepsen (prévisible encore une fois)Chanson Internationale : Psy "Gangnam Style" (comme par hasard !!!)Artiste Féminine Francophone : Shy`m (grosse surprise vu que c`est Jenifer qui gagne tout le temps, ça avait d`ailleurs fait polémique l`année dernière)NRJ Award d`honneur : Patrick Bruel (pour l`ensemble de sa carrière)Artiste Féminine Internationale : RihannaArtiste Masculin Francophone : M. Pokora (je l`écris avant l`annonce du résultat tellement c`est évident, comme tous les ans)Artiste Masculin International : Bruno Mars (grosse surprise, j`avoue)Groupe ou Duo Francophone : Sexion d`AssautChanson Francophone : **votes faits durant l`émission** Sexion d`Assaut "Avant qu`elle parte" (amplement mérité, texte très beau)