Rihanna

Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Rihanna

Message par Mistinguette »

Scandale autour des photos la montrant nueRihanna est à nouveau au coeur de l`actualité potins... Des photos d`elle nue circulent en effet sur le net, provoquant un énorme buzz aux Etats-Unis et en Europe.Ces clichés, qui auraient été pris par la star elle-même, replacent Rihanna au coeur du scandale. L`agitation autour de la violente altercation au cours de laquelle Chris Brown l`a battue violemment se calme à peine et la chanteuse recommence à faire des apparitions publiques. Mais ces photos, dans la veine des sex tapes tant redoutées par les stars, viennent troubler ce calme précaire et à peine retrouvé.S`il n`est pas avéré de façon formelle que la femme nue et piercée qui s`est prise en photo dans des poses suggestives dans une chambre d`hôtel est bien Rihanna, rien pour l`instant ne vient prouver formellement qu`il ne s`agit pas d`elle.Chris Brown a immédiatement été soupçonné d`être à l`origine de la diffusion des clichés, mais a démenti fermement, par la voix de son porte-parole.Source : http://www.news-de-stars.com
Invité

RE:Rihanna

Message par Invité »

Apparemment c`est un peu la mode en ce moment en photo nue, il y a une autre star dans les ages a Rihanna qui l`a fait mais je ne me souviens plus de son nom.Je sais pas si elle est bien dans son assiette en ce moment, côté coeur ça à l`air assez tumultueux, et j`ai remarqué qu`elle s`habille comme un sac depuis quelques temps ...
Mistinguette
Zut ! flute ! cacaboudin ! (Sos fantômes, Dr. Venkman)
France

Message par Mistinguette »

pour le nu, je comprends pas c`est sur lolMais pour le fait qu`elle est pas dans son assiette, ça se comprend je pense vu ce qu`elle a subit ces derniers temps justement :s
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`accroche pas avec son dernier album
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
x-dav4d-x3-x
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Belgium

Message par x-dav4d-x3-x »

Rihanna : Only Girl Je kiff trop cette music la :)
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Message par Yawen »

[html]j`adore mais je préfère Who`s thât chick
[/html]
ImageImage
x-dav4d-x3-x
Belgium

Rihanna - What`s My Name? ft Drake
Invité

Message par Invité »

J`adore sa chanson avec Drake. Et ses cheveux wow.
Invité

Message par Invité »

Rihanna a l`époque ou elle était à l`école :
Yawen

Message par Yawen »

[html]nouveau clip :
[/html]
ImageImage
Run
France

Message par Run »

J`aime beaucoup et c`est sympa le clin d`oeuil à Avril vu qu`elle sample "I`m With You".La chanson sera un tube.
x-dav4d-x3-x
Belgium

Rihanna - Man DownPas mal cette music là
Josh
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Josh »

terrible son dernier titre
Invité

Message par Invité »

We found love feat. Calvis HarrisRihanna on WhoSay
Yawen

Message par Yawen »

[html]
[/html]
ImageImage
Maxime
Si les gens dans les films m'avaient écouté ils seraient encore vivant !
France

Message par Maxime »

je préferais la simplicité de ses 1ers clip, elle en est fait trop
Run
France

Message par Run »

Je n`aime vraiment pas ce qu`elle devient, vraiment. Elle est d`un vulgaire aujourd`hui...
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La fausse mort de Rihanna agite le net et Twitter toute la nuit !C`est l`histoire d`une blague de gamin, sur Twitter, qui a pris une ampleur internationale, car elle a été reprise par de nombreux sites, y compris américains.Un peu après 22h, un Twittos, qui visiblement s`ennuie, @seb\_frit décide de lancer une rumeur sur la mort de Rihanna.
Au fil des heures, cette rumeur va être twittée et retwittée, et même amplifiée par de petits malins qui vont faire circuler une fausse capture du site TF1 News.
Du coup, plusieurs sites, plus ou moins sérieux vont, à leur tour faire des articles détaillant la mort de la star.
Par exemple, sur le site Larobaz.net on peut lire, ce matin encore:"La chanteuse de 24 ans a été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles peu avant 20h heure française. Rihanna, qui était en pleine préparation d’un nouvel album attendu pour le mois de novembre, a été retrouvé morte.Selon son médecin personnel, elle aurait sombré dans un coma éthylique aggravé avant de succomber à une crise cardiaque.La jeune mais prometteuse chanteuse a été aperçue pour la dernière fois aux alentours de trois heures du matin, dans un état d’ivresse particulièrement marqué. « Il faut maintenant attendre les résultats de l’enquête et de l’analyse par le médecin légiste car aucune piste n’est à écarter », a ajouté le manager.« La semaine dernière, elle sentait une réelle gène au niveau pulmonaire et nous avons décidé de l’emmener à l’hôpital général de Los Angeles », raconte le manager.
(source : jeanmarcmorandini.com)
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

La fausse mort de Rihanna agite le net et Twitter toute la nuit !C`est l`histoire d`une blague de gamin, sur Twitter, qui a pris une ampleur internationale, car elle a été reprise par de nombreux sites, y compris américains.Un peu après 22h, un Twittos, qui visiblement s`ennuie, @seb\_frit décide de lancer une rumeur sur la mort de Rihanna.
Au fil des heures, cette rumeur va être twittée et retwittée, et même amplifiée par de petits malins qui vont faire circuler une fausse capture du site TF1 News.
Du coup, plusieurs sites, plus ou moins sérieux vont, à leur tour faire des articles détaillant la mort de la star.
Par exemple, sur le site Larobaz.net on peut lire, ce matin encore:"La chanteuse de 24 ans a été retrouvée morte à son domicile de Los Angeles peu avant 20h heure française. Rihanna, qui était en pleine préparation d’un nouvel album attendu pour le mois de novembre, a été retrouvé morte.Selon son médecin personnel, elle aurait sombré dans un coma éthylique aggravé avant de succomber à une crise cardiaque.La jeune mais prometteuse chanteuse a été aperçue pour la dernière fois aux alentours de trois heures du matin, dans un état d’ivresse particulièrement marqué. « Il faut maintenant attendre les résultats de l’enquête et de l’analyse par le médecin légiste car aucune piste n’est à écarter », a ajouté le manager.« La semaine dernière, elle sentait une réelle gène au niveau pulmonaire et nous avons décidé de l’emmener à l’hôpital général de Los Angeles », raconte le manager.
(source : jeanmarcmorandini.com)
Thom
France

Message par Thom »

C`est fou comme une fausse info lancée par des teubés peut être reprise comme ça, si vite et si loin... Ça montre le côté pro de ces "sites d`info", le premier truc à faire pour un journaliste, c`est pas de vérifier ses sources ?? (Bon après pour le coup du montage, TF1 News n`y est pour rien, ça tout le monde peut le faire...)Sont bêtes les gens quand ils s`ennuient...
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]C`est justement marrant!Des pros se sont fait avoir par une rumeur c`est bien fait pour eux. CA prouve que l`on est dans un monde où il y trop de curieux, trop de rumeurs et de ragots et qu`au lieu de faire les rapaces sur une news tel que la mort d`une pseudo star on devrait s`occuper de nos fesses.
[/html]
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

De ce que j`en vois, ce sont surtout les internautes qui ont relayé cette infos, pas tellement els sites sérieux.
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Oui c`est pour ça que je prend mes infos que sur les sites sérieux. Mais ces réactions montre à quels point certaines personnes ont un besoin malsain de relayer des infos de ce type.
[/html]
Image
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Avez-vous vu l`info de ce week-end ? Etant à Londres pour l`enregistrement de son nouvel album, elle a décidé de faire une virée à Paris, et a donné le numéro du train qu`elle prenait... pour se plaindre ensuite du chaos qu`elle a créé en Gare du Nord !Rihanna provoque une émeute à la Gare du NordLa chanteuse a annoncé samedi soir son heure de départ de Londres via Twitter. Il n`en fallait pas plus pour que ses fans français envahissent le quai.Une foule en délire à la gare du Nord ne doit rien au hasard. Et pour cause : samedi soir, Rihanna, a tweeté une photo de la gare Saint-Pancras à Londres, et le numéro de son train. Ni une, ni deux, quelques-uns de ses 25 millions de followers en ont déduit son heure d`arrivée à Paris et sont venus l`"accueillir ". Accompagnée de son garde du corps, la chanteuse de la Barbade s`est donc fait bousculer par une centaine de personnes. Une agitation qui lui a fortement déplu puisque quelques temps plus tard, elle lançait sur Twitter : « J`ai dû me battre pour sortir de cette satanée gare. Merde, vous êtes incontrôlable à Paris ». Et de conclure : « Les Français sont complètement fous ».La SNCF, qui n`avait pas été prévenue qu`elle transportait la chanteuse, n`avait prévu aucun service de sécurité. Et pour cause, elle avait simplement communiqué son pseudo : Robyn (qui est en fait son vrai prénom). Source : TF1 News
Bulle
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (Grey’s Anatomy)
France

Message par Bulle »

Avez-vous vu l`info de ce week-end ? Etant à Londres pour l`enregistrement de son nouvel album, elle a décidé de faire une virée à Paris, et a donné le numéro du train qu`elle prenait... pour se plaindre ensuite du chaos qu`elle a créé en Gare du Nord !Rihanna provoque une émeute à la Gare du NordLa chanteuse a annoncé samedi soir son heure de départ de Londres via Twitter. Il n`en fallait pas plus pour que ses fans français envahissent le quai.Une foule en délire à la gare du Nord ne doit rien au hasard. Et pour cause : samedi soir, Rihanna, a tweeté une photo de la gare Saint-Pancras à Londres, et le numéro de son train. Ni une, ni deux, quelques-uns de ses 25 millions de followers en ont déduit son heure d`arrivée à Paris et sont venus l`"accueillir ". Accompagnée de son garde du corps, la chanteuse de la Barbade s`est donc fait bousculer par une centaine de personnes. Une agitation qui lui a fortement déplu puisque quelques temps plus tard, elle lançait sur Twitter : « J`ai dû me battre pour sortir de cette satanée gare. Merde, vous êtes incontrôlable à Paris ». Et de conclure : « Les Français sont complètement fous ».La SNCF, qui n`avait pas été prévenue qu`elle transportait la chanteuse, n`avait prévu aucun service de sécurité. Et pour cause, elle avait simplement communiqué son pseudo : Robyn (qui est en fait son vrai prénom). Source : TF1 News
Thom
France

Message par Thom »

Oui j`ai vu, elle a eu ce qu`elle méritait, un bain de foule. Elle n`avait qu`à pas prévenir tout Twitter... Petite précision même :"Du côté de la SNCF, on décline toute responsabilité. "Il y a un service VIP qui gère les voyages des stars. Mick Jagger, Paul McCartney ont encore récemment pris incognito l’Eurostar. Vendredi soir, l’épouse du chanteur de Coldplay [Gwyneth Paltrow] est arrivée à la gare du Nord sans aucun problème." (source : cinetvbuzz.com)Quand on ne veut pas de problème, il y a de quoi les éviter pour de vrai.
Thom
France

Message par Thom »

Oui j`ai vu, elle a eu ce qu`elle méritait, un bain de foule. Elle n`avait qu`à pas prévenir tout Twitter... Petite précision même :"Du côté de la SNCF, on décline toute responsabilité. "Il y a un service VIP qui gère les voyages des stars. Mick Jagger, Paul McCartney ont encore récemment pris incognito l’Eurostar. Vendredi soir, l’épouse du chanteur de Coldplay [Gwyneth Paltrow] est arrivée à la gare du Nord sans aucun problème." (source : cinetvbuzz.com)Quand on ne veut pas de problème, il y a de quoi les éviter pour de vrai.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Bien fait pour elle.
[/html]
Image
Wanda
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Wanda »

Invité

Message par Invité »

Elle chante pas trop mal, elle est belle et sulfureuse... mais par pitié qu`elle arrête le cinéma ! Sa prestation dans "Battleship" était pour le moins inutile et sans intérêt !

Retourner vers « Musiques »