Bon vous savez j`me traine pas mal de casseroles aux pattes surtout niveau séries mais je voulais vous présenter mon ENORME coup de coeur pour un artiste devenu un ami depuis.Il a fait récemment une émission de TV communément appelé Nouvelle Star où il a fini 4eme.Avec mes triplettes (deux filles géniallissimes que j`ai rencontré grace à lui) on a monté un tit groupe appelée Triplettes d`Ycareville et plus connu sous le nom "les Triplettes". Trois cinglées réunies pour le meilleur (pour nous) et le pire (pour lui).Completement sous le charme du personnage et de ses magnifiques composition nous avons monté le projet de cinglé de faire un documentaire sur ce personnage hors norme et surtout derrière de monter un site dédié à lui mais qui soit également une fenetre pour tous les artistes (poetes, dessinateurs, photographes) plein de talents.Si ca vous dit de jeter un oeil sur le personnage n`hésitez pas à aller sur notre site :http://www.ycareville.com (dans la partie ciné on retrouve justement le docu)et si vous voulez écouter une de ses compos : http://www.youtube.com/watch?v=rxHd1dxxDso "j`y crois encore"
Ycare
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
RE:Ycare
on se demande comment il a pu arriver si loin dans la compétition, celui-là ...désolé de parler comme ça de ton "ami", mais pour moi il ne vaut rien
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
Pas de souci Thom je dois admettre honnetement (je ne suis pas une fan illuminée non plus, cinglée oui hystéro non) que certaines de ses prestations étaient pas forcement géniales (il le reconnait de lui meme) genre "mistral gagnant" et "Ma gueule".. Mais d`autre ont bien rattrapé le lot comme "Le chanteur"..Et j`accepte vraiment les avis contradictoires ^^ Suis pas du genre "fanatique"...
-
- J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
Et puis bon, après on aime ou on aime pas, les gouts et les couleurs, hein xDMoi j`étais à fond sur Benjamin (et Amandine mais moins), mais certaines personnes ne l`aimaient pas du tout, c`est comme ça ^\_^ J`aimais bien Kristov aussi, sauf lors de son dernier prime ou il a fait nawak ...Ah, la Nouvelle Star me manque *\_*
-
- Arrête de m’appeler Junior ! (Indiana Jones et la dernière croisade)
J`ai pas précisé tiens. Dans le docu monté on a :- une interview d`ycare- une de son meilleur ami (Kyrian)- une de Benjamin et de Lucile- une intervention écrite de Sam (son frere)- une de Raphaelle Ricci...Amandine j`aimais pas du tout.. Benjamin dans l`émission un chose me génait (les pieds qui tappent et surtout les yeux fermés) mais c`est vraiment un bonhomme génial (gros coup de "foudre" humain pour lui) et Lucile c`est vraiment une tite poupée toute mimi qui chante comme elle est, fraiche...