NCIS saison 13

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
1
100%

Nombre total de votes : 1

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

NCIS saison 13

Message par Yawen »

[html]Série renouvelée pour une saison 13
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

RE:NCIS saison 13

Message par ninouee »

[html]

Première a écrit:

© DRNon, Gibbs ne va pas mourir et il sera bien de retour pour la saison 13 de NCIS. Mais il pourrait mettre du temps à se remettre de ses blessures.Pas vraiment de doute sur le sort de Gibbs (Mark Harmon) dans la saison 13 de NCIS  : il sera bien présent. "On était un peu surpris que ce soit le cliffhanger qui termina la saison 12, car il est évident qu`il va revenir", lance Michael Weatherlydans TV Line. Attention spoilers !Pour rappel, le patron du NCIS  a été flingué par une toute jeune recrue terroriste, dans le dernier épisode, diffusé en mai. Mais bien sûr, il va s`en sortir : "La question est plus de savoir comment il va revenir de ça, l`impact que cela aura sur l`équipe et les ramifications d`un tel traumatisme", poursuit Weatherly, appuyé par son camarade Rocky Carroll (Vance) : "Les gens disent que si Gibbs s`en va, c`est la fin de la série. Donc il va survivre, pas de doute. Mais sera-t-il encore le même après ça ?"On sait déjà que Jon Cryer (Mon Oncle Charlie) va faire une apparition en guest star, dans le premier épisode, dans la peau du chirurgien de la Marine qui va lui sauver la vie. "Tout va reposer sur lui", note le producteur Brian Dietzen. "Il va faire tout ce qu`il peut pour sauver la vie de Gibbs. Et je peux déjà vous dire que ce dernier va passer par l`enfer cette année, parce que c`est vraiment le genre de drame qui peut changer quelqu`un radicalement. Se faire tirer dessus par un enfant c`est assez horrible et assez traumatisant."Finalement, Michael Weatherly conclut : "Je pense que nous allons voir cette année un changement fondamental dans la série". Ce sera à suivre à partir du 22 septembre prochain, sur CBS. En France, la série NCIS est diffusée sur M6.
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:NCIS saison 13

Message par ninouee »

[html]
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Re: NCIS saison 13

Message par ninouee »

NCIS, saison 13 : découvrez qui sera le petit frère d'Abby
Image
L'acteur Tyler Ritter vient d'être casté pour jouer Luca Sciuto.

NCIS va explorer davantage le passé d'Abby Sciuto (Pauley Perrette) après les fêtes. Début 2016, on fera la connaissance de son frère cadet, Luca. Attention spoilers !

C'est l'acteur de The McCarthys, Tyler Ritter, qui a été casté pour le rôle. Il apparaîtra donc dans un prochain épisode de la saison 13 de NCIS, ainsi que dans un épisode de la saison 2 de NCIS : Nouvelle-Orléans, pour un crossover.

"Parfois, vous trouvez l'acteur parfait pour un rôle, et pour jouer le frère d'Abby, on n'aurait pas pu faire mieux que Tyler Ritter", se réjouit le showrunner Gary Glasberg dans un communiqué. "Tyler incarne tout ce que nous cherchions avec Luca Sciuto. Il fait chaleureux, attentionné, drôle, excentrique, décalé et curieux. Nous sommes ravis de l'avoir pour cet épisode crossover très spécial entre NCIS et NCIS : Nouvelle-Orléans".

Rappelons que Luca a déjà été joué jeune, dans la saison 10, par Cole Sand, dans un flashback de l'épisode "Hit and Run". En octobre 2011, les fans de NCIS avaient fait la connaissance de l'autre frère d'Abby, Kyle Davis (joué par Daniel Louis Rivas).
Source : Première
Image
Thom
J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (The Avengers, Captain America)
France

Message par Thom »

[align=center]Michael Weatherly (Tony DiNozzo) quitte "NCIS" après 13 saisons[/align]
Image
Michael Weatherly (Tony DiNozzo) quitte NCIS après 13 saisons !

Michael Weatherly vient d'annoncer qu'il quittera "NCIS" à l'isuse de la saison 13 actuellement en cours de diffusion sur CBS aux Etats-Unis. L'interprête de l'Agent Spécial Tony DiNozzo est présent dans la série depuis le tout premier épisode diffusé en septembre 2003. L'information a été confirmé par CBS.

La saison 13 de "NCIS" rassemble actuellement 16.8 millions de téléspectateurs en moyenne chaque mardi, en faisant toujours la série la plus regardée des Etats-Unis en première diffusion cette saison.
(source : upfrontsusa.com)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Oh mince!

Ca sent le sapin pour la série.
Image
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

NCIS sans Di Nozzo... ca sent la fin!
Image

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

C'est exactement ce que je pense.
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Dans la saison 14, DiNozzo sera remplacé par un agent britannique qui fera sa première apparition à la fin de la saison 13. Pour le moment le nom de l'acteur n'est pas encore connu et le casting est encore en cours.
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Sarah Clarke (24, Twilight) incarnera l'agent spécial Tess Monroe.
Image
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

Duane Henry (Dr Who), un comédien anglais de 31 ans vient de rejoindre le casting pour interpréter Clayton Reeves le "remplaçant" de Michael Weatherly.

Image
Image
Phoenix
Vous êtes en retard pour le thé ! (Alice au pays des merveilles)
France

Message par Phoenix »

NCIS saison 13 engage Michelle Obama
Image
Ce n’est pas un poisson d’avril en retard : il semblerait que Michelle Obama fasse une apparition dans la saison 13 de la série NCIS. C’est Mark Harmon qui le dit.
13/04 10:45
Nicolas Bellet

Une nouvelle surprenante (ou pas, puisque la première dame US est habituée des caméras après des passages dan les séries Parks and Recreation, Nashville ou encore Jessie) : Michelle Obama devrait donc participer à un épisode de la la saison 13 de la série avec Mark Harmon : NCIS.

C’est l’acteur lui-même qui l’a révélé au Washington Post qui l’avait aperçu non loin de la Maison Blanche en répondant à la question du pourquoi de sa présence à Washington. Bien évidemment, ce ne sera qu'un passage éclair. : une petire scène.

Le réalisateur Dennis Smith a confirmé cette info (mais pas encore la Maison Blanche) en postant sur son compte Twitter : «Je me demande si Barack Obama passera aujourd’hui voir Michelle Obama jouer sa scène dans NCIS».

Authors:
Dennis Smith

En France, NCIS est diffusée sur M6

Première
Etoile
Ca y est je suis dingue aussi !
France

NCIS saison 13

Message par Etoile »

Vous avez vue le dernier épisode. Vous en avez penser quoi?
ninouee
Genre :
France

NCIS saison 13

Message par ninouee »

Non justement il s'est passé quoi?
Je l'ai raté...
Image
ninouee
Genre :
France

NCIS saison 13

Message par ninouee »

NCIS, saison 13 : comment DiNozzo (Michael Weatherly) a-t-il quitté la série ?
ncis.jpg
Tony a fait ses adieux à Gibbs, Abby et au NCIS. Découvrez les images de son départ.
18/05 11:00
Charles Martin
NCIS : enquêtes spéciales

C'était prévu depuis des semaines : l'Agent DiNozzo a bel et bien tiré sa révérence, hier soir, dans le final de la saison 13 de NCIS. Après 300 épisodes, Michael Weatherly a dit adieu à la série criminelle de CBS, pour s'envoler vers d'autres horizons. Alors comment a-t-il quitté la série ? Attention spoilers !

Tout est parti de Ziva, bien sûr. La jeune femme est morte, tragiquement. Sa ferme en Israël a été victime d'une attaque à la bombe. DiNozzo a pris une claque et il en prendra une autre, quelques minutes plus tard, en découvrant Tali, la fille que Ziva a eu quelques années plus tôt et qui est probablement sa fille à lui aussi. Soutenu par son père, Tony va donc décider de laisser derrière lui le terrain et les missions mortelles, pour s'occuper de la petite. Un choix du coeur, qu'il a annoncé à Gibbs, dans cette scène touchante, entre les deux gros bras du NCIS :
https://youtu.be/RtFzZb8lpoI
Puis, il est retourné au bureau une dernière fois. Après avoir fait des adieux poignants à Abby, il a rassemblé ses affaires et a salué ses ex-camarades de combat, avant de s'enfoncer dans l'ascenseur. Adieu Tony !
https://youtu.be/fbQwROjnrlA

Sur Twitter, Michael Weatherly n'a pas manqué de commenter son départ. Il a notamment écrit ce message touchant à destination de l'équipe : " Je vous aime tous ! Et il faut croire en ce qu'on doit croire. Ces journées passées avec mes supers amis vont me manquer".

Après 13 années de NCIS, Michael Weatherly va maintenant jouer les psys. Il sera la star de Bull, un nouveau drama diffusé à la rentrée sur CBS.

Première
Image
Etoile
Ca y est je suis dingue aussi !
France

NCIS saison 13

Message par Etoile »

Du coup je parlais de la mort de Ziva et de sa fille, j'ai trouvé ça un peu "facile" comme fin.
ninouee
Genre :
France

NCIS saison 13

Message par ninouee »

Je l'ai paris en lisant l'article. Ca me fait envie de voir cet épisode.
Image
ninouee
Genre :
France

NCIS saison 13

Message par ninouee »

https://youtu.be/kHAKVGeJtsY
Image
ninouee
Genre :
France

NCIS saison 13

Message par ninouee »

Je viens de voir le dernier épisode de Tony. C'est bizarre et à la fois touchant. Il était mon personnage préféré de la série. Déjà que je ne la regardais plus trop car 13 ans pour une série de ce genre c'est trop pour moi. Du coup NCIS ne fait plus vraiment partie des séries que je regarderais à l'avenir.
Image
ninouee
Genre :
France

NCIS saison 13

Message par ninouee »

Jennifer Esposito quitte le NCIS et ne sera pas dans la saison 15.

Image

Image

Retourner vers « NCIS : Enquêtes spéciales »