[html]Ncis disparition de personnages Quel départ / mort de personnage vous a marqué ?
[/html]
Ncis - disparition de personnages
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
RE:Ncis - disparition de personnages
Celui de Kate et après j`ai totalement décroché de la série.....oui c`est arrivé très tot.Je savais qu`un personnage allait mourir mais je ne savais pas qui.Vu les épisodes d`avant (Tony ayant je ne sais plus quelle maladie grave), je pensais que nous allions perdre le ptit Dinozzo.....et Bam!!! adieu Kate.
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
Caitlin aussi. Personnellement, l`histoire entre Ziva et Dinozzo m`a saoulée (se chercher constamment), du coup le fait qu`elle parte ne m`a pas fait grand chose.

-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
[html]C`est claire que tourner en rond comme ça c`est gonflant on est pas dans la série une nounou d`enfer.
[/html]
[/html]
-
- Salut. Je suis le Docteur. Pour faire court... fuyez. (Doctor Who)
- Genre :
-
- Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
- Genre :
Et encore dans Une Nounou d`enfer c`était plus drole ce jeu du chat et la souris car on avait droit aux bons commentaires de Sisi et Giles.lolJe peux pas juger Ziva. J`ai du voir 1 saison avec elle et c`était plus trop la même chose