Sherlock - saison 2

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Sherlock - saison 2

Message par ninouee »

[html]
Sherlock - saison 2
[/html]
Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

RE:Sherlock - saison 2

Message par Hamely »

Ah la saison 2 ! Je pense que c`est ma préférée. Surtout l`épisode riche en émotion du Reichenback Fall, l`épisode de confrontation entre Sherlock et Moriarty qui se termine avec la chute mémorable de Sherlock... J`étais sous tension pendant tout l`épisode et cette fin !!! Magnifiiiique ♥ C`était cruel de nous faire attendre aussi longtemps après ça. xD
laita
Je ne suis pas fou. Ma mère m’a fait passer des tests. (Sheldon Cooper, The Big Bang Theory)
Genre :
France

Message par laita »

L`un des meilleurs épisodes de la vie entière toutes série confondues!!! J`adore cet épisode. J`ai hésité à mettre "staying alive" en sonnerie de portable   
Image

Image
Hamely
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)

Message par Hamely »

Pareil, c`est surement aussi l`épisode que je préfère entre tous les épisodes de séries que je connaisse. Impressionnant du début à la fin !Hihi je pense qu`après avoir vu cet épisode, on n`écoute plus "staying alive" de la même façon.

Retourner vers « Sherlock »