Webisodes et bonus (saison 3)

Ships-series
Qu’allez-vous faire? Je me disais que j’allais écouter vos théories, les rejeter, puis ne garder que la mienne. Comme d’habitude. (Docteur House, Cameron et House)
France

Webisodes et bonus (saison 3)

Message par Ships-series »

Ce topic servira uniquement aux webisodes de la saison 3 et aux commentaires bonus. Un fan bien généreux avait, il y a peu, compilé les webisodes dans deux vidéos, mais celles-ci ont été supprimées. Néanmoins, vous pouvez retrouver sur YouTube les webisodes séparés par de simples recherches. Je vous propose également un lien qui vous servira si vous souhaitez plutôt avoir une transcription et les images des webisodes. Vous trouverez également certains commentaires intéressants sur des détails de chaque épisode. Quelques anecdotes, et avant tout, des éléments d’intrigues ou des conversations qui nous aideront à mieux cerner certains personnages ou mieux.Ici donc, vous aurez le plaisir de découvrir que certains personnages peu exploités ont leur droit à la parole. Vous aurez par exemple la surprise de voir plusieurs fois le point de vue de deux Indépendantistes (Warren et Miller), ou bien Alec de 2077 s’entretenir avec des hommes et femmes d’affaires. Pour ceux fans d’humour, Jason vous régalera même s’il n’est pas très présent dans ces fameux webisodes. Pour les nostalgiques de Betty, pas de panique, elle y est aussi. On en voit un peu plus sur elle. Christine (la fille de Dillon) et Garza sont également de mise. Comptons également sur quelques interrogations de Kiera fournies dans ces webisodes. Ensuite, le trivia vous permettra d’en savoir plus sur certains détails dans une scène, ou comment telle chose a été faite. De bons bonus, donc.Pour les voir, c’est par ici. Amusez-vous bien, et revenez commenter si vous le souhaitez. Alors, quel webisode vous a séduit ?
Miroir au mur, dis-moi qui a beauté parfaite et pure?
(Méchante maman/reine dans Blanche-Neige - Disney)
Quoi?

Retourner vers « Continuum »