[html]
Continuum - Saison 1
[/html]
Continuum - Saison 1
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Avant que tu te fasse des idées, Finn est à moi ! Avant que tu te fasse des idées, je m’en fous ! (The 100, Octavia et Clarke)
RE:Continuum - Saison 1
J`ai visionné la saison 1 et je peux dire que cette série est vraiment excellente! Scénario, personnages, ...
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
RE:Continuum - Saison 1
[html]Oui et elle tient la route niveau logique par rapport aux voyage dans le temps. Je me demande ce qu`il va en ressortir dans les prochaines saisons.
[/html]
[/html]
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Re: Continuum - Saison 1
Je n'avais jamais vu cette série et je l'ai trouvé sur Amzaon Prime ! :)
Saison 1 terminée ! J'ai bien aimé et j'ai vraiment accroché à la série dans les 2 derniers épisodes de la saison qui étaient excellents ! On en découvre petit à petit sur le futur, les liens commencent à se faire entre les personnages du passé et du futur. Bref, une bonne petite série que j'ai hâte de continuer à découvrir !
Saison 1 terminée ! J'ai bien aimé et j'ai vraiment accroché à la série dans les 2 derniers épisodes de la saison qui étaient excellents ! On en découvre petit à petit sur le futur, les liens commencent à se faire entre les personnages du passé et du futur. Bref, une bonne petite série que j'ai hâte de continuer à découvrir !
-
- Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence. (Kill Bill)
- Image :
Je viens de finir la première saison, j'ai beaucoup aimé, beaucoup de péripéties mais aussi d'intérêt pour ladite saison.
► Afficher le texte

► Afficher le texte
-
- Vous ne passerez pas! (Seigneur des anneaux)
- Image :
Oh cool toi aussi tu as décidé de la regarder
Je l'ai terminé au complet moi !