Highlander

Une œuvre est de genre Fantastique quand elle relate des événements totalement étranges, le plus souvent irrationnels ou incompréhensibles, hors d'atteinte de la puissance humaine ou de l'explication rationnelle.

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
Genre :
France

Highlander

Message par ninouee »

[html]
Je vous rassure vous ne rêvez pas et je ne ma suis pas trompée... Il y a bien eu une série animée basée sur le film Highlander.Série TV françaiseProducteur : Gaumont MultimediaAnnées de production : 1994-96Auteur : Marc du PontaviceNombre d`épisodes : 40
Diffusion: dans les années 90 sur M6 (M6 kid le mercredi après midi)Histoire:Une jeune garçon, le dernier du clan Mcléod, et accosté par un inconnu qui désir l`aider, il s`appel Ramirez qui lui expliquera qu`il est immortel et lui montrera sa destinée.Liste des épisodes:01. Le dernier des Macleod02. Un parfum de trahison03. La dernière04. Le roi fou05. La folie et la foudre06. Le village suspendu07. L`exode08. La mémoire des hommes09. Les maudits10. La vallée de Sehebi11. Radiations12. Amour mortel13. Le miroir des alouettes14. L`épée du mal15. L`œil céleste16. Le prix de la liberté17. Trésor des sables18. Orane19. L`île dans les steppes20. Faux semblant21. Le règne d`Orion22. La colère d`Hurricane23. La cité de l`oubli24. Mogonda la puissance25. Le secret des Dundees26. Le sang de mon ennemi27. Valka28. Le survivant29. Le roi des fourmis30. La vallée des aigles31. L`île aux grans32. La revanche des Favellas33. La toile des illusions34. Compte à rebours35. Double face36. Le culte de l`immortel37. Le feu du ciel38. Tempête sous un crâne39. Matsuda40. Les torpilles de la libertéhttp://www.azulcalcinha.com.br/trico0173.htm
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

RE:Highlander

Message par ninouee »

[html]
<object><param></param><param></param></object>Highlander dessin animé cartoonenvoy&eacute; par Ninouee
[/html]
Image
homerde
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)

Message par homerde »

Je me rappel de ce DA sur M6. Dommage qu`ils n`aient pas mit Michel de Bourgogne (alias Franck Dubosc lol), mais bon c`est impossible car ça se passe dans le futur je crois.
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]LOltu n`en perd pas une pour nous faire rire!Pour ce da l`histoire est assez étrange, on peu considérer qu`il s`agit d`une histoire paralèle pour plusieur raisons:- Juan Ramirez est vivant alors que dans le premier film il ets mort.- Connord mcleod est toujours en vie, alors que dans highlander 4 il meurt (enfin le film est sortit après le da.)....
[/html]
Image
Invité

Message par Invité »

Quelqun sait ou on peut trouver/regarder les episodes sur internet? xD
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Salut je constate par la lecture de ton message que tu n`as pas lu le règlement. Ici pas de liens de téléchargement car c`est illégal. On parle et on donne des infos sur les dessins animé mais pas ce que tu demande
[/html]
Image
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]Le cartoon est actuellement diffusé sur nrj 12 en semaine à 17h55
[/html]
Image
Fafa
Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez

Message par Fafa »

Bonjour, J`ajouterais qu`il passe également sur game one en ce moment. C`est la deuxième saison, voilà :)
ninouee
Genre :
France

Message par ninouee »

[html]pfffffPourquoi j`ai pas Game One? Hein?Ah oui j`ai pas le satellite lol
[/html]
Image

Retourner vers « Fantastique, Fantasy »