[html]
Je vous rassure vous ne rêvez pas et je ne ma suis pas trompée... Il y a bien eu une série animée basée sur le film Highlander.Série TV françaiseProducteur : Gaumont MultimediaAnnées de production : 1994-96Auteur : Marc du PontaviceNombre d`épisodes : 40
Diffusion: dans les années 90 sur M6 (M6 kid le mercredi après midi)Histoire:Une jeune garçon, le dernier du clan Mcléod, et accosté par un inconnu qui désir l`aider, il s`appel Ramirez qui lui expliquera qu`il est immortel et lui montrera sa destinée.Liste des épisodes:01. Le dernier des Macleod02. Un parfum de trahison03. La dernière04. Le roi fou05. La folie et la foudre06. Le village suspendu07. L`exode08. La mémoire des hommes09. Les maudits10. La vallée de Sehebi11. Radiations12. Amour mortel13. Le miroir des alouettes14. L`épée du mal15. L`œil céleste16. Le prix de la liberté17. Trésor des sables18. Orane19. L`île dans les steppes20. Faux semblant21. Le règne d`Orion22. La colère d`Hurricane23. La cité de l`oubli24. Mogonda la puissance25. Le secret des Dundees26. Le sang de mon ennemi27. Valka28. Le survivant29. Le roi des fourmis30. La vallée des aigles31. L`île aux grans32. La revanche des Favellas33. La toile des illusions34. Compte à rebours35. Double face36. Le culte de l`immortel37. Le feu du ciel38. Tempête sous un crâne39. Matsuda40. Les torpilles de la libertéhttp://www.azulcalcinha.com.br/trico0173.htm
[/html]
Highlander
-
- Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
- Image :
- Genre :
-
- Image :
- Genre :
RE:Highlander
[html]
<object><param></param><param></param></object>Highlander dessin animé cartoonenvoyé par Ninouee
[/html]
<object><param></param><param></param></object>Highlander dessin animé cartoonenvoyé par Ninouee
[/html]
-
- Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
Je me rappel de ce DA sur M6. Dommage qu`ils n`aient pas mit Michel de Bourgogne (alias Franck Dubosc lol), mais bon c`est impossible car ça se passe dans le futur je crois.
-
- Image :
- Genre :
[html]LOltu n`en perd pas une pour nous faire rire!Pour ce da l`histoire est assez étrange, on peu considérer qu`il s`agit d`une histoire paralèle pour plusieur raisons:- Juan Ramirez est vivant alors que dans le premier film il ets mort.- Connord mcleod est toujours en vie, alors que dans highlander 4 il meurt (enfin le film est sortit après le da.)....
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
[html]Salut je constate par la lecture de ton message que tu n`as pas lu le règlement. Ici pas de liens de téléchargement car c`est illégal. On parle et on donne des infos sur les dessins animé mais pas ce que tu demande
[/html]
[/html]
-
- Image :
- Genre :
-
- Je suis nouveau alors soyez sages et machouillez pas mes cheveux on se connait pas encore assez
Bonjour, J`ajouterais qu`il passe également sur game one en ce moment. C`est la deuxième saison, voilà :)
-
- Image :
- Genre :