Rebelle

Un film historique est un genre cinématographique qui est basé sur le principe de la fiction historique et qui met en scène des événements historiques. Il comprend de multiples sous-genres (le péplum, le western, le film de cape et d'épée, etc.).

Qu`en pensez-vous ?

Consternant
0
Aucun vote
Pourquoi pas
0
Aucun vote
A voir
0
Aucun vote
A voir et revoir
0
Aucun vote
Culte
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Rebelle

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 1 août 2012Réalisé par Mark Andrews, Brenda ChapmanAvec Kelly MacDonald, Billy Connolly, Emma Thompson Genre Animation, FamilleNationalité AméricainDepuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème…Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.
Rebelle
[/html]
Les dingues sont partout :
ImageImage
Yawen
Et bien, ce fut sympathique. Surréaliste, mais sympathique. (Coup de foudre à Notting Hill)

Rebelle

Message par Yawen »

[html]Date de sortie 1 août 2012Réalisé par Mark Andrews, Brenda ChapmanAvec Kelly MacDonald, Billy Connolly, Emma Thompson Genre Animation, FamilleNationalité AméricainDepuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème…Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.
Rebelle
[/html]
ImageImage
Yawen

RE:Rebelle

Message par Yawen »

[html]Brave Japanese Trailer par teasertrailer
[/html]
ImageImage
lovenothing
Je voulais juste lui faire un câlin ! (Les 4 Fantastiques et le Surfeur d’Argent, la chose)
Belgium

RE:Rebelle

Message par lovenothing »

J`ai beaucoup aimé J`adore la relation entre Merida et sa mère
yoplaboum
"Hagrid: Tu es un sorcier Harry. Harry: Je... je suis un quoi? Hagrid: Un sorcier. Et tu seras un sacré bon sorcier, quand tu te seras un peu entrainé." (Harry Potter à l'école des sorciers)

Re: Rebelle

Message par yoplaboum »

Superbe et l'heroine feminine est particulierement reussie a tous les niveaux; je veux ses cheveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux!! :mrgreen:
ninouee
Je reviendrai (Arnold Schwarzenegger, Terminator)
Image : Image
France

Message par ninouee »

Je l'ai vu l'année dernière à la télévision. J'ai trouvé ce dessin animé très attachant.
Image
leboski
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. (27 Robes, Jane)
France

Message par leboski »

Découvert il y a peu belle surprise 8-)
ninouee
France

Message par ninouee »

Je lai vu l'année dernière alors que j'étais très démoralisée. C'est le genre de film qui fait du bien, gentil, agréable et qui se termine bien.
Image
~~Max~~
Yippee-ki-yay, pauvre con ! (Piège de cristal, John McClane à Hans Gruber)
France

Message par ~~Max~~ »

je pense que c'est mon disney préféré
ninouee
France

Message par ninouee »

Ce n'est pas mon préféré mais il est dans ceux que j'aime.
Image

Retourner vers « Historique »